|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24h du MANS,qqu'un y va???? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
getib |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout l'monde,je sais pas trop si c'est l'endroit mais on est 3/4 potos de PAU à se rendre au MANS pour les 24h,départ PAU le vendredi 15 avril,halte à BORDEAUX vers midi......
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
pour ceux que ça intéresse ...
http://www.lemans.org/univers_sport/pages/billetterie_24hmoto2005.html perso, ça me dirait bien ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Normalement JE aussi
![]() Tu vas pouvoir me montrer la route Philou ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Si vous passez par Bordeaux, n'hésitez pas à aller faire un tour par chez les motards girondins pour vous organiser avec eux (d'ailleurs j'ai fait un lien sur leur site vers ce sujet !) !
C'est ici qu'ils en parlent ![]() |
|||
|
||||
BRIS |
![]() |
|||
Invité |
![]() Salut les MT! On part aussi aux 24 Heures du Mans mais à midi, on sera presque arrivé!!! ![]() Si vous voulez nous joindre à nous, y a pas de soucis! ![]() Pour l' instant, pas beaucoup de MG mais j' y retrouve une bande de motards habitués (comme nous!!!) ![]() Par contre, on sera du côté "Concentre" (une vingtaine d' €uros de plus!): seuls les Motards sont autorisés, pas de Caisseux ![]() Si ça vous branche, contactez-moi ![]() @+ ![]() BRIS, "MG-Admin" N° 2 ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
S'il y en a que ça intéresse, j'ai deux lampes à gaz de camping+recharges à vendre. Elles sont neuves, elles étaient destinées au BBQ des 300 mais je ne m'en suis jamais servi (merci Snake).
Mp si interessé. Kagoo, qui vient de passer par la case "révision des 12000" |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Moa ca ma branche bien d'y monter !!! ce qui me rebute c'est rarement l acanicule en Avril au Mans
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que je vais poser des congés...... en croisant les doigts que ce soit accepté........ Veux venir moi zaussi!!!!!!!!
EDIT/ En prévision pr le Mans 2006, cette année risque d'etre assez juste en congés... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je remonte un peu ce post histoire de faire le point.
Départ jeudi ou vendredi? pour ma part certainement vendredi à la première heure histoire d'avoir le choix de la place pour planter la tente, histoire de visiter les padocks,.... Philou, on se la refait en C3 cette année? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Que c'est gentil David de te proposer pour monter les provisions dans ta voiture, ta candidature est retenue
![]() Pour l'heure du départ on verra selon la majorité des avis exprimés dans la BDD. bip bip!!!!! allez Ducat ![]() Pour continuer cette discussion dans 1 seul topic, on en parle là-bas. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |