|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol moto piste. CBR600 RR. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
joel |
![]() |
|||
Invité |
nouveau vol d'une CBR600 RR d'un pote sur un autre site.
voici son texte "Au sujet du butin : - CBR 600RR montée piste avec du beau matos , ces cramoisis devait s'en lécher les lèvres . - Combi Yam R bien rapée ( bandes de cons , ca va se voir de suite le gadcho qui va la porter ) . - Bottes SMx noires - 1 train neuf de pirelli slicks - 1 train neuf de metzeler RS2 - 1 train neuf de pluie michelin - Ma remorque et mes sangles , vous vous êtes fait chier hein a la monter , c'est lourd quand même a soulever , GROS *** !!! - machine à décoller les pneux - 3 fourches , mais connaisseur comme ils sont , ils savent de quels modèles il s'agit . Et pleins d'autres trucs ." on c jamais ouvrez grand les yeux.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
cerv |
![]() |
|||
Invité |
Hmm ils ont pas raté leur coup..
Ton pote etait assuré j espere ![]() |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
t as balancer l annonce sur esprit racing sur R1team, et sur le repaire ???
|
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Raaaaah les boules........
Bon par contre si jamais le gars se pointe sur circuit sans changer les plastocs ca va se voir quand meme non? Ouvrez l'oeil les gens et j'espere que ton pote retrouvera sa belle.... |
|||
|
||||
joel |
![]() |
|||
Invité |
non c lui sur R1team + elle & publié sur des sites mieux c pour lui. puis c vrai qu'elle risque de plus avoir la meme couleur, mais bon un détail sur la moto un c jamais. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Volée sur quelle région ? Ici se sera à surveiller à Nogaro, Pau, voire Albi..
Vue l'usage de cette moto réservée aux pistes, avec une bonne information, on devrait retrouver la moto un de ces 4, et les enc... avec !!!! Avis à nos pistards !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Je pense pas que les mecs soit assez con pour aller rouler avec la moto telle qu'elle est sur la photo !! surtout sur la piste ou l'on oit tous les jours des motos peintes a la bombe !!!
Il vaut mieux jeter un coup d'oeil là ou se vendent les pieces... je pense plutot qu'elle est voué a ce marché... Mais on ne sait jamais, s'il sont vraiment con il vont aller rouler comme ca.... On zieute.... Mathieu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Je pense kom Mathieu, quand tu vois le nombre de pièces en vente par un mm gars rien ke sur Ebay, on peut se demander d'ou elles proviennent !!!
Bonne chance a lui, mais a mon avis elle est deja en piece détachée !! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
oue faut zieuter les moteur de 600 cbr et les cadres alors ...
|
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
sauf que si tu retrouve le moteur avec le numero de serie effacé, comme c'est souvent le cas, bah y'a plus rien a faire quoi |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
c est sur !
mais c est pas pour autant une raison pour ne pas essayer ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
si tu penses aux enchères mis par "wheeling01" ..... c'est un casseur que j'ai déjà été visité à reuilly, normal qu'il ai autant de pièces occase à vendre ![]() Ceci est une signature .... |
|||
joel |
![]() |
|||
Invité |
elle a etait volé sur Marseille pour info.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
jnono, je parle en général, je sais k'il y a des casseurs et des professionnels ki ecoulent leur marchandises ainsi mais ya parfois des annonces louches !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Juz |
![]() |
|||
Invité |
Faut vraiment être co" pour voler cette merveille.
on va regarder, les 600 CBR RR sur les pistes y en a encore pas beaucoup. Mais bon je pense qu'ils vont se pointer avec la becane dans l'etat, c'est pour ca faut mater à mort!!!! Qui sait on pourra peut etre regler cette affaire! J'espere qu'il va la retrouver. Elle est vraiment tres belle Bye |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |