Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
quelques erreurs d'examen

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrou31 Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 16:45 Sujet du message: quelques erreurs d'examen

Invité

trouvé ca sur le forum du repaire des motards posté par un autre motard , au sujet du bac 2004 , j'en ai pleuré de rire:

"c'est du classique mais c'est bon...

Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe. (Entre parenthèses, quelques commentaires de profs)

- Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants ... (c'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !)

- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ...(chauds les combats !!!!)

- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!)

- Clovis mourut à la fin de sa vie ... (il en a eu de la chance, Clovis !!!!)

- Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ... (OUCH !!!!!)

- Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses ... (ça vaut bien Charlemagne !!!)

- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards .. (ils ont du pot, eux !!!)

- Les enfants naissaient souvent en bas âge ... (?!?!?)

- L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre... (on est pas dans la ***** !!!)

- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ..(pas obsédés du tout !!)

- Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ... (va donc sortir ça en Irak !!!)

- La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)

- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu !!!)

- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ...(encore un obsédé !)

- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)

- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ... (là, c'est moi qui ne suit pas !)

- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ... (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous...)

- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!)

- Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ... (encore un chauvin !)

- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci ... (c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)

- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme... (voilà enfin une vérité !!!)

- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ... (vais mieux les observer, maintenant !!!)

- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq . (au vin, naturellement !!!)

- Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ... (savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant !)

- Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ... (heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)

- Les escargots sont tous des homosexuels ... (certains ont même publié les bancs à la Mairie de Bègles !)

- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ... ( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ... (bien vu !!!)

- Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur (c'est les handicapés qui doivent être contents !)"

Répondre | Haut

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 17:36 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cerv Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 18:14 Sujet du message:

Invité

ca fait peur ... icon_lol.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 0:37 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif

magiques les gamins, inépuisable icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 0:54 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

haaaaa.gif
Citation:
- Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ...

J'ai toujours préféré l'eau douche à l'eau de salée... C'est fini pour moi la plage fait_2_doigts.gif à Dieu les testicouilles...
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 12:31 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Citation:
- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ..(pas obsédés du tout !!)

Ben moi quand je propose un cumulonimbus à une fille ben... elle comprend po rougit_de_la_mort.gif

je_sors.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

blade Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 13:04 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 19:28 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Citation:
- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ...(encore un obsédé !)

Alors la, total respect meusieur.gif il faut y aller vraiment très fort pour arriver au résultat éscompté... yeah.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 13:54 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Ah, vous voulez des exemples de perles trouvées sur les copies...
Attendez, j'ai ça sous la main... et il vaut mieux l'avoir sous que sur la main parceque sinon, vaut mieux être musclé, ça vaut son pesant d'or!!! icon_rofl.gif
Et au passage quelques exemples de corrections, histoire de prouver que les profs aussi savent avoir le sens de l'humour... icon_lol.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

sur le bout de la langue.jpg

sur le bout de la langue.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 187 fois

ovogénèse.jpg

ovogénèse.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 186 fois

musculation.jpg

musculation.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 185 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 13:55 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Allez, zou, une dernière pour le plaisir... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

tp automatisme.jpg

tp automatisme.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 167 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 14:40 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
icon_eek.gif J'avais raté ce post icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Excellent !!!
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

chris64 Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 15:20 Sujet du message:

Invité

PCR.... ça aussi c'est du réchauffé... icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 15:43 Sujet du message:

Ah ces gosses...

Bon y z'ont pas mis de sous-marin à Verdun au moins...
Bien que par temps de grande pluie icon_rofl.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: