Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
6 Fevrier by The Corse Organizacheun!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 14:52 Sujet du message:

Invité


coolos journée icon_wink.gif , même si le retour n'etait vraiment pas "newbies". icon_twisted.gif

si ca a dérivé, c'est que les "forces en présences" en etait tout a fait capable... tete_de_mort.gif tete_de_mort.gif

la dérive est tout de même rester sur des routes faitent "pour", et dans la limite du raisonable. vivivi.gif

a part un mono CCM qui joue au bascket avec sa roue arriere et qui me fait loupé mon freinage ( imaginer vous au cul d'un super-mot' qui lève une pate, la gauche ,tombe trois rapport, met son cul en dérive, l'amortos dit " stop " drible, le pneu fait des bon de 5-10cm, part completement en travers, et la, GAZ et repart comme une balle ! )
bah tu fait comme tout le monde, tu regarde et t'oublie de freiner icon_eek.gif !! lol
bon, un SS c'est bocoup moins jolis dans le même genre de figure !! lol ducati2.gif

exellente journée ca fait plaisir de voir des newbies content d'avoir les conseil des "vieux" et au final rouler super tres bien !! yallah.gif yallah.gif

mauvaises nouvelle pour les newbies d'hier : fini les balade newbies pour vous ! lol hola.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 15:01 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
picos38 a écrit:
On croise une moto crotte (verte) donc demi-tour, on fait les pleins, she*l c cher !


Tu n'aurais pas osé de ton vivant te moquer de ma superbe Ténéré Bleue Tahiti, par hasard ? icon_twisted.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 15:20 Sujet du message:

Invité


Un petit messages hors sujet à ceux qui s'inquietent en lisant ces lignes :

Je me permet d'ajouter une precision : La balade d'hier n'était absolument pas ce que l'on appelle une "balade newbee" !!

Les newbees (de la moto, pas du forum hein picos? icon_wink.gif) rassurez vous ! Il y a chez les MT des balades faites pour l'apprentissage au roulage en groupe qui se veulent tranquilles par le rithme et pédagogiques. Elles sont destinées aux nouveaux motards qui ne sont pas encore trés surs d'eux, à ceux qui n'ont pas les machine pour l'arsouille, ceux qui roulent depuis longtemps seuls, ceux qui veulent rouler peinards et bien sur ceux qui connaissent le roulage en groupe par coeur et son desireux de transmettre leur savoir. En effet rouler en groupe n'a rien d'evident, même pour un motard solo experimenté.

A ce propos la prochaine balade Newbee est dans un mois (le 5 mars) et c'est RV qui nous guidera !

A bon entendeur, bisous !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 16:23 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
garsjeans a écrit:
Pour un newbie jeune permis roulant avec ma ducat depuis 3 semaines (je sais je cumule icon_redface.gif mais c’est là vérité je ne ment pas…), j’ai du astiqué un peut plus que 150 Km/h (en vitesse de pointes) pour vous suivre !!


Certes le rythme au retour sur 45 km était plus fort (mais en ligne droite sur le retour de Gaillac icon_rolleyes.gif )

Donc, nous sommes d'accord que certains propos sont exagérés, quant à la dynamique de cette sortie, mais André Le Corse a sû procurer du plaisir à chacun, et tous étaient heureux de cette demi-journée !!!

La prochaine sortie de "formation" se fera sur des routes bien moins droites, afin de calmer les ardeurs, et surtout permettre aux "jeunes permis" (et non appellation d'origine incontrôlée nioubie) de découvrir le roulage en groupe, en sécurité, au calme.

Toutes les infos par ici messieurs dames
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 19:17 Sujet du message:

Invité


Au fait Bébert, si tu cherche ton trousseau de clé, regarde dans ton moteur !
J'crois qu'elle sont tombé dedans quand t t pati !
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 20:06 Sujet du message:

Invité


La balade etait sur un bon rythme mais rien d'exagéré , meme moi j'ai reussi à suivre avec mon mono.
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 20:08 Sujet du message:

Invité


Tout a été dit, je pense.

merci à tous du plaisir que vous m'avez procuré en vous menant le long de cette après-midi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
c h a r l e s Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 21:25 Sujet du message:

Invité


... super journée, super balade : merci à toi Le Corse;
Je suis bien content d'avoir fait votre connaissance, surtout d' avoir trouver une super ambiance, avec des gars bien sympa... et qui acceptent meme les TrAnSalP !!! ... Ca c'est vraiment cool icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_biggrin.gif elephant.gif
 
 
Répondre en citant
 
Michèle Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 10:28 Sujet du message:

Invité


Merci au Corse pour l'organisation ainsi qu'à Manu pour les gaufres. Super balade, super après-midi.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 13:37 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Grmmmmmph, p... j'ai les boules icon_confused.gif !!! Ou enfin, je les ai plus vu que mon affreux rhube malade.gif commence à faiblir devant l'assaut des petites 'tamines du jus d'orange frais que j'avale tous les matins!!!
J'ai été très très icon_sad.gif de pas avoir été avec vous dimanche (surtout après les retours que j'en ai eu...)
Y avait plein de gens que j'aime bien, plein de gens nouveaux, des gens que je connais bien mais nouveaux chez les MT (hein Gadj', si tu m'avais dit que t'étais sûr de venir, j'aurais avalé le tube d'aspirine et celui de vitamine C UPSA et gaaaazzz!).
Et puis j'ai raté les gaufres de Lolita... Aaaaaaaaaaaargl!!!
RV a écrit:
Tu n'aurais pas osé de ton vivant te moquer de ma superbe Ténéré Bleue Tahiti, par hasard ? icon_twisted.gif
Tu veux dire bleu des mers du Sud après le dégazage d'un pétrolier??? icon_lol.gif
BigBen a écrit:
Ah si pour finir en rentrant de Candy on a fait s'illuminer le radar sur la rocade!!!!

Si je peux me permettre, espèces de p'tits c.... (chenapans!) pas_cool.gif : quand les flics en auront assez de voir les motards leur faire des gestes fait_2_doigts.gif dont je tairai le nom sur les photos flash des radars, qu'ils auront tellement la haine de sortir à la pelle des photos flash de motards qui passent over-speed, 1°/ quand ils vont en arrêter un, au hasard, même juste pour un contrôle, ils vont pas le louper, juste pour se défouler eux aussi... et 2°/ ils vont bien se démener pour nous trouver des systèmes qui flashent par derrière et en poser partout comme des nains de jardins sur les pelouses de mamie...
Sinon, moi j'dis ça mais j'dis rien, continuez à faire les enf... (enfants!) et à vous prendre pour Jean-Claude Van Damne devant les flashs des paparrazzi... photos.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 08 Fév 2005 15:08, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 13:58 Sujet du message:

Invité


Le petit chaperon rouge a écrit:

Si je peux me permettre, espèces de p'tits c.... pas_cool.gif : quand les flics en auront assez de voir les motards leur faire des gestes fait_2_doigts.gif dont je tairai le nom sur les photos flash des radars, qu'ils auront tellement la haine de sortir à la pelle des photos flash de motards qui passent over-speed, 1°/ quand ils vont en arrêter un, au hasard, même juste pour un contrôle, ils vont pas le louper, juste pour se défouler eux aussi... et 2°/ ils vont bien se démener pour nous trouver des systèmes qui flashent par derrière et en poser partout comme des nains de jardins sur les pelouses de mamie...
Sinon, moi j'dis ça mais j'dis rien, continuez à faire les enf... et à vous prendre pour Jean-Claude Van Damne devant les flashs des paparrazzi... photos.gif


Si je peux me permettre aussi ,je ne te connais pas donc tu peu t'abstenir de m'insulter et de me sortir ton speech moralisateur sans connaitre les conditions.
On etait plusieur moto . Je ne savais pas qu il y avait un radar à cet endroit ( je roule tres peu souvent )donc pas de geste comme tu semble le presumer.( D'ailleur je respecte Police et Gendarmerie ou j'ai des copains qui y travaille.)
Je suis sur que toi aussi il doit t'arriver de faire des exces ,a moins que tu sois une sainte.
icon_evil.gif

Avant de juger et d'insulter essayez d'abord de connaitre un ensemble d'elements qui permettent de le faire.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 14:18 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
BigBen qui parle du PCR a écrit:
Je suis sur que toi aussi il doit t'arriver de faire des exces

Nan, nan, impossible icon_twisted.gif , PCR fait comme Gayssot quand un journaliste lui donnait la liste des infractions qu'il venait de constater en suivant sa voiture:" Moi, je n'ai fait aucune infraction,c'est mon chauffeur qui conduisait". icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 14:27 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
BigBen a écrit:


Si je peux me permettre aussi ,je ne te connais pas donc tu peu t'abstenir de m'insulter et de me sortir ton speech moralisateur sans connaitre les conditions.
On etait plusieur moto . Je ne savais pas qu il y avait un radar à cet endroit ( je roule tres peu souvent )donc pas de geste comme tu semble le presumer.( D'ailleur je respecte Police et Gendarmerie ou j'ai des copains qui y travaille.)
Je suis sur que toi aussi il doit t'arriver de faire des exces ,a moins que tu sois une sainte.
icon_evil.gif

Avant de juger et d'insulter essayez d'abord de connaitre un ensemble d'elements qui permettent de le faire.


S'il s'agit du radar automatique ça n'est pas difficile de trouver sa position puisque une grand panneau indique "Attention controle automatisé" juste avant, en tout cas suffisamment avant pour permettre a tous de ralentir. Donc pas d'excuse pour le "je ne savais pas" , faut regarder la route en roulant et les panneaux aussi, même quand on roule en groupe icon_wink.gif hein.gif


D'autre part je ne pensepas que ce message te soit directement dédié, mais à TOUS ceux qui font EXPRESS de déclencher les radars, et qui s'en vantent ce que laisse allègrement supposer ton post.
Dans tous les cas restons zen merci.gif

Enfin PCR n'est pas une sainte, c'est un petit chaperon rouge !!!! M'enfin c'est comme le port salut c'est écrit dessus.


Enfin tout ça pour dire whiteflag.gif Respectons nous les uns les autres et que la parole ne dépasse pas la pensée svp !! Merci
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 15:22 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Le déhancheur fou a écrit:
Nan, nan, impossible icon_twisted.gif , PCR fait comme Gayssot quand un journaliste lui donnait la liste des infractions qu'il venait de constater en suivant sa voiture:" Moi, je n'ai fait aucune infraction,c'est mon chauffeur qui conduisait". icon_wink.gif

Exact, Philou. icon_wink.gif Et quand il fait le couillon (comme on dit gentiment à Toulouse), je lui tape sur le caxsme...
Feuf'à la figure bronzée par le soleil des Alpes a écrit:
D'autre part je ne pense pas que ce message te soit directement dédié, mais à TOUS ceux qui font EXPRESS de déclencher les radars, et qui s'en vantent ce que laisse allègrement supposer ton post.

C'était bien ceux-là les destinataires de cette remarque...
Citation:
Enfin tout ça pour dire : Respectons nous les uns les autres et que la parole ne dépasse pas la pensée svp !! Merci
Tout à fait Miss F! Chacun met ce qu'il veut dans des ... (c'est tout leur intérêt, non?) , et il n'y a peut-être que ceux qui le veulent qui le prennent de travers?...
Et surtout respectons un peu les radars...Quelques soit la polémique à leur sujet, ils sont là alors faut faire avec!
The Thundercat lover a écrit:
Enfin PCR n'est pas une sainte, c'est un petit chaperon rouge !!!! M'enfin c'est comme le port salut c'est écrit dessus.
Oulà, je laisse la sainteté ange.gif aux autres. Vais aller em... (embêter!) le loup moi!!!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 08 Fév 2005 16:54, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 15:51 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Je pense de plus en plus au manque total d'intérêt de cette rubrique "hé bien raconte", dans la mesure où elle ne sert qu'à:

1. remercier l'organisateur ou les participants
2. donner des regrets à ceux qui ont été empéchés de venir
3. créer des polémiques comme ci-dessus entre ceux qui n'y était pas mais qui ont beaucoup de choses (trop) à en dire
4. faire durer un évènement clos et passé, tant mieux ou tant pis pour ceux qui l'ont vécu !!!
5. raconter une sortie avec des angles de vision qui forcément ne conviennent pas à tout le monde....

Bref !!! le Compte Rendu de balade à l'époque made by Bilou était suffisant, et les 36 posts de "merci c'était bien" on s'en fiche un peu, non ?
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002