|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon 750 GSXR Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Voilà, je vous la présente:
C'est une 750 GSXR srad de 99 avec 33000 kms au compteur. ![]() ![]() ![]() ![]() Je l'utilise pour aller au boulot et faire, de temps en temps, un peu de piste au circuit carole. Je me suis amusé à faire un petite vidéo embarquée: Là ainsi qu'une autre présentant le circuit carole: ICI Voilà, j'en suis tres content (de la moto) mais j'aimerai avoir un modele plus récent donc, elle est à vendre... Au plaisir de vous lire ![]() Dernière édition par Sk@T Gs6R le Lun 07 Fév 2005 19:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut!
Sans vouloir t'aggresser, je trouve ces jolies photos fortes impossante.... Mais je ne pense pas que le motard moyen qui met ses sioux dans la bécane ne peux faire le frais pour un magnifique écran 21" pouvant aller jusqu'à la résolution de 1600x1200 (voir plus mais faut taquiner le pinguin), et ceci lisant à grand renfort de loupe (car il n'utilise pas opéra par exemple).. Sans compter le motard perdu dans la pampa sans ADSL (si ca existe!!) prendra 30 minute de son forfait juste pour télécharger les photo... Sinon c'est vrai qu'elle est très propre Ceci est un exemple de signature |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Une belle machine pour sur ! Si tu souhaite la vendre tu peux deposer une annonce dans la section du forum qui va bien, en donnant un max d'info ainsi que ton prix
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Voilà, c'est fait, je suis
![]() ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
sympa la premiere video...en plus tu l'envois à robien il va etre fier de toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Respect pour la vidéo....
Tu as du t'amuser en la montant. Ceci est un exemple de signature |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Je me fait plaisir oui, j'aime bien la vidéo(je commence) et la photo également...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Aaaahhhh... Le plaisir...
J'ai bien regardé ta vidéo, fort bien montée (le fondu au flash à un petit côté "radar automatique" très plaisant ![]() Y'a aussi les appels de phares pour demander de dégager le passage au roi motard, mais comme c'est à peine à 130, 140... ça compte pas ![]() Respect pour les autres usagers de la route ! P.S. : Ils sont fous ces parisiengs ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. Place ! limite_2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 528 fois Entrée de périph. Passera, passera pas ? limite_1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 530 fois |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Sympa les photos
![]() Juste une précision, ce n'est pas sur le périph', c'est sur l'a104 à coté du circuit carole. En fait sur le périph. parisien, tu n'as pas de voie d'insertion à proprement parlé, ceux qui s'engagent sur le périph' sont prioritaire (priorité à droite). Et, en ce sens, certain rentre dedans comme des balles et cartonne ! Enfin bref, d'autres vidéos sont au programme en attendant de vous rejoindre pour en faire avec vous sur ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahh la fameuse N104 (dite "Francilienne"), que de bons souvenirs... ![]() en revanche, tu "plonges" trop tard à la corde dans "golf" et dans "hotel" ![]() ![]() |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
J'aime pas plonger en jean
![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Elle est vendue,
vivement la prochaine !! |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() à bientôt sur Toulouse alors |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Plus que 28 jours...le temps d'un cycle quoi
![]() 'Suis pressé ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |