Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Besoin de vous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
free_again Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 8:35 Sujet du message: Besoin de vous

Invité

Bonjour à tous

34 ans, Haut-Savoyarde habitant en Suisse... j'ai deux qualités : motarde (CB Hornet 600) et mon Homme qui vient de la région toulousaine icon_lol.gif

La raison de mon inscription sur votre site : l'appel à la solidarité motarde : il va fêter ses 30 ans et j'aimerais lui organiser une fête dans sa région (la date déjà réservée : 28.05.2005). Mais ne connaissant rien par là-bas j'espère que vous saurez me donner des idées de restos sympas pour une 15aine de personnes (pas tous motards il faut avouer icon_confused.gif )

Au plaisir de vous lire et d'avance merci icon_razz.gif

Bisous à qui de droit icon_wink.gif

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 8:57 Sujet du message:

Invité

Salut à toi Mzelle free_Again ! Et tout dabord bienvenue chez les MTs' ! icon_wink.gif
Belle preuve sentimentale que tu fais pour ton Home ! Je pense qu'ici beaucoup devraient pouvoir te filer quelques tuyaux sur les endroits ou organiser ça !
(Bon moi je passe mon tour j suis pas sur la région depuis assez longtemps icon_redface.gif , alors SUIVAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNT allez les MTs' connaisseurs de bons restos lachez vos adresses !!!!!)

Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 10:03 Sujet du message:

Invité

Welcome, ca fait plaisir de voir des (hauts-) savoyard sur le site !
Expatrié depuis septembre dans la ville rose, on s'y plait mieux qu'a Annecy ou Chambéry !
Il fait beau et chaud ici, même en hiver!
Pour les adresses, tu recherches quel type de restau, quels bugets et types de gastronomie?
15 personnes?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 10:40 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

bienviendue !!
memes questions que ce cher picos!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Clochette Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 11:17 Sujet du message:

Invité

bienvenue à toi bye_bye.gif
C une super attention pour ton homme icon_wink.gif
Tu souhaite un resto dansant ??? J'y réfléchi et je t'envoi un MP
Et au plaisir de te voir un jour
bye bye

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 12:10 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif
Les restos ici, c'est pas ce qui manque !!!
Répond aux questions de picos38 et on pourra te conseiller !!! icon_biggrin.gif

Au plaisir pour une balade moto.gif ou un apéro buvonsenun.gif avec vous deux !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 14:06 Sujet du message:

Bienvenu ici icon_biggrin.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 14:16 Sujet du message:

Invité

Bonjour Christelle,

Sois la bienvenue sur notre forum.
Félicitations pour cette charmante attention et aussi pour ton Hornet icon_wink.gif.

Répondre en citant

coluche Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 14:16 Sujet du message:

Invité

BIENVENUE A TOI CHEZ LES MT
J'AI DEUX INFO POUR TOI :
JE SUIS ROCHOIS DE NAISSANCE ET JE SUIS CUISINIER ALORS JE CONNAIS CERTAIN ENDROIT QUI POURRAIT T'INTERRESSE
VOILA
VIVE LA HAUTE SAVOIE

Répondre en citant

free_again Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 21:54 Sujet du message:

Invité

Merci à vous tous pour ce chaleureux acceuil icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif (normal la chaleur du Sud icon_lol.gif icon_cool.gif )

Pour les précisions :
Resto sympa, pas trop guindé qu'on puisse s'y amuser sans déranger la galerie icon_confused.gif
Budget 80 à 100 euros par personnes
Type de cuisine : un peu égal mais surtout pas végétarien icon_smile.gif

Vous êtes vraiment sympas de m'aider dans mes recherches ... et qui sait vu la saison à laquelle on sera dans le Sud (en moto en plus) j'aurais peut-être le plaisir de rencontrer certains d'entre vous buvonsenun.gif ...

Bisous à qui de droit

Répondre en citant

coluche Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 22:12 Sujet du message:

Invité

J'ai peut etre un resto pour toi
patron super sympa, resto trad ,il ouvre le soir pour les groupes, le connaissant il peut meme s'occupé de la musique alors fait moi signe.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 0:48 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Salut et bienvenue à toi icon_wink.gif

Citation:

A ce prix là ça frise le resto gastronomique avec la striptiseuse comprise icon_eek.gif

A bientôt dans la ville rose
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

bélou Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 22:10 Sujet du message:

Invité

Salut a toi et bienvenue!!

J'ai quelques bons resto dans mon repertoire, ca dépend aussi de l'atmosphere que tu veux....
Un tres tres bon resto, tant au niveau cuisine (sucré salé excellent et présentations magnifiques!!!!) que du cadre (30 personnes pas plus dans tout le resto et équipe géniale!!! tres sympa!!!) c'est le SAINT SAUVAGE hypocrite.gif dans le centre de Toulouse (rue des Salenques).
D'ailleurs je le conseille a tout bon Toulousain n'ayant jamais testé!!!!

Sinon y en a un autre en centre ville également type provencal qui est pas mal du tout ma foi mais je me rapelle plus le nom.... icon_lol.gif
Y a aussi LE POIS GOURMAND qui est ex-ce-llent et dans tes tarifs...

Voilou voilou...!!!
A bientot!!!!

Répondre en citant

free_again Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 7:59 Sujet du message:

Invité

vasymollo a écrit:

Citation:

A ce prix là ça frise le resto gastronomique avec la striptiseuse comprise icon_eek.gif

Mais c'est vins compris icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Stripteaseuse icon_evil.gif icon_evil.gif : pas fou toi je vais pas offrir ca à mon homme icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 15:23 Sujet du message:

plouf ...

Bienvenue à toi, étant natif d'aix les bains et "my father" et non FAZER fô pas confondre icon_lol.gif , d'Anneçy je te souhaite de trouver ton bonheur dans notre belle ville rose.gif les bons restos c pas ça qui manque et je crois savoir que certains MT's ont d'excellentes adresses, tu peux leurs faire confiance. meusieur.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: