|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit mot pour dire que j'existeuh Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ludilou |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !!
Bon, bin me voila adhérante à votre communauté motarde... Tout cela m'a l'air tres festif et bonne ambiance et tout et tout....... J'en connaissais deja 1 parmis vous..... (JUL). Me reste plus qu'à connaitre les 100 autres ! Quel programme ! ![]() Parmi les motards toulousains, je connais aussi Fast carensac et Ragoun.... Bon, bin euh... voilà. Bisous à tous et à bientot !!!!! (dès que ma moto deignera démarrer. Pour le moment, elle boude). LUDI |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bienvenue a toi miss !!!!
![]() Tu vois ke ct pas si compliqué ke ca de s'inscrire !!!!! ![]() Ben a bientot sur le chat, un apero ou une sortie MT. Atoyot Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
bienvenue à toi dans la grande secte des motards toulousains qui augmente de jour en jour (c'est merveilleux)
![]() ![]() ![]() ![]() bon bah peut-être à la future balade ou à un apero a+ |
|||
|
||||
Pépé la guindoule |
![]() |
|||
Invité |
euh c'était dadam's l'invité mistère
un p'tit pb informatique (déconnection intempestive du serveur) a+[/quote] |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Qui est la plus boudeuse entre toi et ta moto? Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens salut toi
![]() encore quelqu'un de caramail!! ![]() je vois que toi aussi tu as gardé ton pseudo de cara. ![]() et bien en tout cas bienvenue parmi les MT et à bientot! |
|||
masculin.singulier |
![]() |
|||
Invité |
[Parmi les motards toulousains, je connais aussi Fast carensac et Ragoun....]
Salut Miss Ludi... Nan nan tu en connais aussi un autre, de motard toulousain !!! ![]() Un peu boudeuse, quoique.. Un peu menteuse, quoique.... ![]() Un peu rieuse, si si !! Un peu viroleuse, si si !! ![]() mais certainement délicieuse !!! ![]() ![]() Kikou RV Hornet ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Salut Ludi dans la grande famille de cara on avait longuement parlé une fois aussi et quelques petites entrevues également à d'autres moment donc finalement sans le savoir tu as parlé a beaucoup de Motards Toulousains !!!
![]() ![]() Bon je te souhaite la bienvenue toi et ta moto capricieuse (et merde pourtant c'est pas une ducat' !! ![]() ![]() ![]() BIZ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé hé hé, 600 Bandit, encore
![]() Content de te voir parmis nous, Ludi (enfin, si un jour ton jouet veut bien démarrer ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
pinoc |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi Banditas , sinon un croisement entre un tank et un boulet , bon c'est vrai que c'est lourd , mais qu'est ce que c'est bon
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut !!!
Bienvenue à toi et ton B6 capricieux et à bientôt je suppose
Je crois que j'aurais pas dit mieux ! ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
...::: Bienvenue l'experte :::...
C pas vrai, encore un bandit 600...............!!! On se verra dans une prochaine virée, si ta bandit veut demarrée haha ![]() PS : je me sent tout seul avec mon faz.............. ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Ouais franck t'as raison ... on vous mettra juste devant les gsistes et les autres MT (ceux qui ont compris à quoi servait de passer le permis) ouvriront la route...loiiiiiiiiiiiin devant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi mamzelle l'experte... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il fallait t'arrêter là, râclure. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |