Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
quel bi pour un nouveu permis ??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nhl8612 Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 18:45 Sujet du message: quel bi pour un nouveu permis ??

Invité


salut a tous,

voilà ça vas faire 4 ans que j'ecume les routes de toulouse en moto ( enfin aprilia rs50 et husqvarna125 sms) et je me suis enfin decider a passer au gros cube

je compte passer le permis d'ici les mois qui arivent et donc je commence deja a me renseigner sur telle ou telle machine

d'ou ma question : qu'elles sont les bi-cylindre d'avant 2003 qui sont bridable et lesquels vous me conseillez ????

les ducat' monstro 600/620/750 le sont ainsi que les suzuki SV
les ducati 750S/750SS/620S/600SS le sont elles aussi ??
les cagiva raptor ??

@+

ps : si vous en conaissez a vendre qui sont dans la liste faite le moi savoir
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 18:50 Sujet du message:

Invité


Un conseil, n'achète pas un gros cube (>750) pour lequel tu n'auras que 30% de la puissance totale sous la poignée (frustration) et 100% de la prime d'assurance pendant deux ans. C'est à mon avis une (grosse) perte d'argent en terme de valeur et d'assurance. Une Monstro 600 n'est pas avare en sensations à ce que j'en sais et devrait être bridable.

Kagoo


Dernière édition par Kagoo le Lun 14 Fév 2005 2:41, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
cyrilTLR Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 19:37 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 324
Ville: longages
salut.cé sur le mostro est facilement bridable.mais bon moi g donné pour ducati,prends peut etre un sv facilement revendable par la suite.on en trouve a tous les prix,ya de la piéces au taquet et cé plutot sympa comme bi.bonne chasse
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 20:12 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 518
Ville: Bologne au con
Kagoo a écrit:
Un conseil, n'achète pas un gros cube (>750) pour lequel tu n'auras que 30% de la puissance totale sous la poignée (frustration) et 100% de la prime d'assurance pendant deux ans. C'est à mon avis une (grosse) perte d'argent en terme de valeur et d'assurance. Une Monstro 600 n'est pas avide de sensations à ce que j'en sais et devrait être bridable.

Kagoo


je confirme un 600 en 34cv c est tres bien pour une 1ér moto et pas cher en assurance et ça se revend tres bien aussi ! bon pour les piece tu en a pas trop dans les casse on se demande pouquoi ? enfin chacun vois midi a ça porte fume_une_clope.gif Ah pense a faire une petit presentation c est bien aussi @+
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
jeff Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 20:24 Sujet du message:

Invité


Je sais que les amateurs de truc qui vibre ducati2.gif ne serons pas contents, mais comme le disais cyril c'est pas gagné (le monstro ne marche pas quand il faut),il y a de bonnes machines pour commencer et qui en plus ne sont pas très chère a entretenir, ex: le 500 Gse,ER5 même des trails, si tu veux j'ai un motomag qui donne les machines qui existent en 34 ch
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 20:51 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 518
Ville: Bologne au con
jeff a écrit:
Je sais que les amateurs de truc qui vibre ducati2.gif ne serons pas contents, mais comme le disais cyril c'est pas gagné (le monstro ne marche pas quand il faut),il y a de bonnes machines pour commencer et qui en plus ne sont pas très chère a entretenir, ex: le 500 Gse,ER5 même des trails, si tu veux j'ai un motomag qui donne les machines qui existent en 34 ch


pourquoi ta moto ne vibre icon_eek.gif pas a toi icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif moi elle me fons vibre dommage pour toi icon_lol.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 23:20 Sujet du message:

Invité


essaie le mono, le bridage ne change pas (ou peu) le caratère de la bécane.

c'est leger, joueur, facile à assurer

pis après....facile à reparer icon_biggrin.gif

j'me suis meme laissé dire que y'en à qui les montais en 17" icon_biggrin.gif

sisi icon_lol.gif

et que meme que c'est ce qui se fait de plus fun sur la route aux vitesses légales, auquelles je te le rappelle, tu n'aura pas le droit de faire d'entorses (because que 6 points sur ton permis icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 13 Fév 2005 23:30 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Ok avec cricri et jeff meilleur rapport qualité/prix fiable et ass mini je pense que c'est le mieux pour commencer.
Mais bon moi c'que j'en dis!!
Comme disait ma grand-mère "les conseilleurs n'sont pas les payeur" hi hi hi je_sors.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
nhl8612 Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 1:29 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:

et que meme que c'est ce qui se fait de plus fun sur la route aux vitesses légales, auquelles je te le rappelle, tu n'aura pas le droit de faire d'entorses (because que 6 points sur ton permis icon_wink.gif )


erreur j'ai passer mon permis 125 avant la date fatidique donc j'ai un permis a 12 points icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 8:35 Sujet du message:

Invité


un SV en 34? c mou, pas super agréable.
Comme cricri, un mono qui est a 34cv en full c'est deja plus drole!
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 12:14 Sujet du message:

Invité


ya pas que les 34 cv ya aussi un raport poids puissance, vous ete sur que le mono rrespecte ce critere ???
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 15:46 Sujet du message:

Invité


ouais, ils sont aussi bridés, mais perdent pas grand chose.

voir la nouvelle mouture du 400 DRZ supermot en vente 6200 à partie de très bientot.
 
 
Répondre en citant
 
laulau64 Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 20:31 Sujet du message:

Invité


moi j'ai débuté en 34 ch sur un cb 500 je l'ai encore et je ne regrette rien
pas trop cher d'assurance, d'entretien ,bref que du bonheur
 
 
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Ven 18 Fév 2005 1:27 Sujet du message:

Invité


Seth a écrit:
ya pas que les 34 cv ya aussi un raport poids puissance, vous ete sur que le mono rrespecte ce critere ???


le xt 600 n'est pas bridable a cause de ce critere si je me rapelle bien.. icon_sad.gif

...

apres pose toi la question, tu va la garder bridée tes 2 ans ou c'est juste pour avoir le papier certified 25 kw ?
Jpensais gardé ma moto bridée mes 2 ans avant le permis mais une fois celui ci en poche, je n'ai su résister a l appel de "l'enlevage d'obturateur pour voire" et une fois qu'on a vu, on a plus trop envie de les remettre icon_sad.gif et je suis content de pas avoir choisi la DR350 ke je visais au début (30 cv)

Sinon comme bi, bah les basikes gs500, cb500, gpz500, er-5 po cher, indestructibles icon_wink.gif

ou débride ta husky, tu dois pas etre loin des 34 cv :p
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Ven 18 Fév 2005 3:47 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 381
Ville: Blagnac
oui , moi avec ma Z750, c'est du suicide, t'imagine quand elle était bridée jene dépasser les 130 km/h, alors pour doubler, c'est super dangereux
icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002