|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu rêves de participer à une course moto ? lis ce message... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Jo l'arsouille |
![]() |
|||
Invité |
Le moto club SWAT66 à comme projet d'organiser une course moto amateur pour petit budget....
Mais pour cela nous avons besoin de soutien. Pour ça il te suffit de signer le livre d'or.... SIGNER LE LIVRE D'OR ICI |
|||
|
||||
Juz |
![]() |
|||
Invité |
Dis nous en plus
Combien s'élève le budget? Localité? Equipement que l'on doit posseder? Equipement autorisé sur la moto? etc... Ca m'interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye |
|||
|
||||
Jo l'arsouille |
![]() |
|||
Invité |
Oula....faut pas s'embaler là ! Ce n'est encore qu'un projet.....il faut malheureusement attendre que le circuit du Roussillon s'agrandisse (à moins de trouver un autre circuit pas trop chère en location exclusive)....
Malgré ça je vais essayer de répondre au mieux à tes intérrogations.... Combien s'élève le budget ? Tout dépendra du prix de la location de la piste..... Localité ? Circuit du Roussillon (66) , une fois qu'il sera aggrandi..... un autre circuit peux être envisagé comme indiqué au début de ce post... Equipement que l'on doit posseder ? Casque, Bottes, Combi (1 pèce ou 2 attachable), Bottes et gants en cuir.... Il faudra sûrement présenter votre licence FFM. (plus d'infos ultérieurement) Equipement autorisé sur la moto ? A définir... Sachant que cette course restera une course AMATEUR. Infos complémentaires Malheureusement, le nombre de participants sera limité à 20 motos voir 25 ( à confirmer ). Les Membres du Moto Club auront une course spécialement conçue pour eux. Voilà, pour l'instant je ne peux pas en dire plus car comme je l'ai dit plus haut, on en est encore qu'au stade de projet.... Bien entendu ces informations sont approximatives, et peuvent être modifiées à n'importe quel moment. Mais vous en serez avertis..... |
|||
|
||||
Juz |
![]() |
|||
Invité |
OK, j'avais pas tilté que ce n'était encore qu'au stade du projet, xcuse pour toutes ces questions!!
N'empeche que lorsque ça se fera, j'en serai (enfin j'espere!!!!) Pas mal ton site Bye |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Et pour ceux qu'on pas une taille standard, ils font pas de compèt parce qu'il existe pas de combi à leur taille ? ou y'a une autre solution ? ![]() |
|||
|
||||
Jo l'arsouille |
![]() |
|||
Invité |
malheureusement non puisque la combi sert à protéger en cas de chutes......
|
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
pfff c'est bien dommage car j'aimerai faire de la piste
![]() |
|||
|
||||
Juz |
![]() |
|||
Invité |
shroumpfette, sinon au lieu d'acheter une combi tu prends un pantalon et une veste séparés, et ils peuvent s'accrocher avec une fermeture éclair, comme ça tu as tout à ta taille, et ça fait combi!!!! et à toi le bitume des circuits
|
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
ouais j'ai pantalon moto mais pas en cuir mais le blouson si
![]() de toute façon, j'veux pas pourrir le post ![]() j'me débrouillerai. Merci Juz pour le renseignement ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage dans votre projet, vous aller en avoir besoin
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |