|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MERCI BEAUCOUP |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
scorpionne31 |
![]() |
|||||
Invité |
Je voulais simplement remercier tous les MT pour leur messages de bienvenus qui m'ont touchés !!!!!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Clochette |
![]() |
|||||
Invité |
à ce soir peut être
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
y a pas de hont à pas connaitre, d'ailleurs je continue à faire mon ptit rassemblement place du Cap quand j'connait pas, pourtant ça fait plus d'un an et demi que j'suis dans la ville rose !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben ce soir peut-être!
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé tu m as tenté là !! lol Bon bah ce soir au Flippero alors !!! Bon sur ce vous m excusez jevais rejoindre Bilou dans la Garonne (Cf : Pour toi, j'ai LA Blagues des Motards")...BILOU !! Pousse toi tu prends toute laplace !!! |
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
T'inquiete Scorpionne, l'autre soir il m'a fait faire toute la ville de long en large en passant par les voies réservées au Bus devant les Crs pour aller au Filochard (pont Neuf).... Arf c'est un blond c pr ca!!! Pit etre a ce soir!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |