|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fazerette toulousaine Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dory31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a toutes et a tous, tout d'abord un grand merci à Franck, l'informatique et moi...
Y a pas deux roues sur un pc donc j'suis pas fan! Mon choix de moto a été pour ces modeles 4 cylindres, ER5 ca va un temps mais le fazer c'est sympa, un peu coupleu de partout, bonne partie cycle, voila. j'ai vu que vous proposiez plein d'rencontres en tout genre, c'est exelent, j'vous rejoindrai surement un de ces soirs de cette semaine. A bientot. |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Doriane
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
On avait déjà une fazerette du Touch, voilà désormais une Toulousaine...
Bon dory, ca me fait un peu penser à doryphore alors j'espère que tu roules pas comme une patate ! Bienvenue dans le chambrage et la mauvaise foi ! Bienvenue ici ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Welcome !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
salut et bienvenue
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
bienvenu a toi
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bienvenue à toi Miss Dory !
![]() Et une motarde de plus une ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Apparament la "jante" féminine à jeté son dévolu sur les fazer (tant que les pieds touchent par terre.. hein les ![]() ![]() Pour les rencontre tout les soir de cette semaine il y aura barathon l'occassion de commencer à rencontrer du monde en petit comité... [Edit] Avec motul on s'enc.... Désolé celle-là je pouvais pas la laisser passer.... Oh! mais c'est qu'elle est jolie cette porte! ![]() Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 21 Fév 2005 18:18, édité 2 fois |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Sois la bienvenue chez les MT Doriane
![]() A très bientôt.... |
|||
|
||||
JiBi le Toulousain |
![]() |
|||
Invité |
je connais encore personne ici,
mais sois tout de mem la bienvenue!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Salut et bienvenu !
message à spike : tu vas pas te faire que des amiEs avec ces reflexions ... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tant fait pas Boz je couvrirais bien mes arrières....
D'après toi pourquoi je ferme quasi toujours les balades... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() euh Dorie (ben vi revenons à la factrice) j'ai lu ton "style" de roulage ! tu as une amie ici, schtroumpfette ![]() ![]() ok ok ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |