Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la balade bilou-esque du 27 février 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laeti Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 10:40 Sujet du message:

Invité


Que du bonheur avec pour votre bon humeur et votre participation même par ce temps ou quand même il faut l'avouer on s'est caillé les miches. icon_confused.gif

Un grand merci à Franckounet pour la spéciale icon_biggrin.gif
Merci à Beren et Titange pour les chaufferettes un vrai pied.

smack.gif à mon homme pour cette balade et son plan B

bise à tous et bonne semaine
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 11:31 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Après un long trajet dans la froidure matinale, et un bon café dans le bureau....salarial, je me jette à l'eau.

Dimanche matin heure inconnue, le réveil sonne j'émérge d'un sommeil, réparateur après une longue semaine de barathon, espérant être plus frais que le samedi.

Et pour faire frais il fait frais, après une perte de temps non négligeable à chercher les clef de la brêle qui était finalement, bien rangé, donc forcément à l'endroit ou l'on ne regarde pas.

De crainte d'être encore une fois à la bourre, je vais directement à la case départ sans passer prendre ne le petit déjeuner, ni le déjeuné. Passant devant la boulangerie habituelle, je vois un SV bleu avec Miggy et Titenat' à côté. Je me dit "C'est bon je ne serais pas le dernier".

Après le ravitaillement de rigueur, je vais rejoindre le groupe déjà bien remplis. Dire bonjour à tout le monde, chercher le road auprès de Bilou. Grosse surprise de voir arriver Yamaha.Full sur un erwan. icon_rofl.gif
Après moultes conversations sur les chaufferettes et autres sujets, débat pour savoir si finalement Miggy était en retard ou non et même un remontage de chicanes de la part de Franck, l'heure du départ à sonné, avec un bon quart d'heure toulousain, bien généreux.

La route jusqu'à Saint Félix ne pose aucun problème à part un africa touïne posté sur un ilot de rond point à nous indiqué la sortie...
Le seul problème à signaler fut le rejoingnage du bar prévu, les plus vifs de la poignée n'ont pu voir qu'assez tards, la petite route à gauche montant vers la "ville haute". Les brélou bien garés c'est l'heure de dire bonjour au chauriens et de se jeter quelquechose de chaud derrière l'écharpe (à défaut de cravate). Après avoir quérit les chocos et autres croissant, je me dirige au bar ou 3 tablé de fille (SDS, erwanneuse fait_2_doigts.gif , et re-SDS) ont déjà pris place. De mon côté j'opte pour la terrasse plus spacieuse, partagant mon déjeuné (enfin manière de le dire) avec tout ceux et celles qui sont resté dehors, y compris le chat

Nous nous remîmes (Marceau pour les intimes je_sors.gif ) en selle, direction la suite du road...

Après plusieurs kilomètre/miles/tour-de-roue (rayer les mentions inutiles) nous voici arrivé à Limoux par les petites routes. Là pause clop/causage/pipi (mais pas sur les airhein), et après consultation de la montre, c'est décidé on va faire la spéciale Limoux-Couiza afin de ratrapper le temps. Passé Couiza on pousse jusqu'à Quillan, car de manger il est temps. Arrivé à la pompen je m'excuse auprès de de So6 pour un dépassement trop cavalier et je confesse à Bilou que j'ai lachement quitté l'arrière garde, possédé par le démon de la poignée ma pendant un temps.

Snake reviens de sa reco et nous a trouvé une petite place ou pic-niquer tranquillement. A mon plus grand damne le café-brasserie d'à côté ne sert pas de nourriture le dimanche....

C'est en passant devant une pizzeria que je me suis dis "Tiens une pizza bien CHAUDE!" et à l'unanimité on entra dans la chaleur de la pizzeria, attendant que nos repas soit cuit et mis en boite.

De retour sur la place, on vis Zizimollo sortir une pizza devenu à l'insu de sont plein gré presque calzone, et deux erwan convertis pour la livraison de pizza. Les premier caféïnoman(e)s ou kawaist(e)s vont chercher leur brevage et un endroit chaud. rapidement rejoint par le reste du groupe, me laissant seul avec l'associal organisateur de la balade en proie au paparazis.

Après avoir pester contre le vent, la salissure de nos bécanes ainsi que de la vanité de les nettoyer et les us et coutumes MTesque cassant la moyenne à force de rester au chaud (tous des lopettes quoi).
Finalement nous repartimes à l'assaut du col vers Mont-chsaipukoi, sans savoir encore vers quel périple nous nous dirigèrent.

Et c'est non sans un pincement au coeur que je regardais la neige sur le bord de la route, m'amusant de temps en temps à glissouiller dans la neige ou à donner des coups de pieds dans la neige sur le bas-côté.
Mais plus on monte et plus on voit de neige sur la route, finalement le groupe s'arrête, car il vaut mieux faire demi-tour avant de ramaser comme des feuilles, des motos à la pelle.

Là succombant encore à mon instinct et à mon âme enfantine je commence à jeter des boules neige au hasard, attendant que plusieurs autres personnes se prennent au jeu. Ce qui ne tarda pas

Nous fîmes donc demi-tour, ce qui permis à Picos de baptiser ses belles roulettes de protections et de remercier sa moman car vaut mieux une roulette qu'une tête de fourche, croyez-moi je suis bien placé pour le savoir. (allez j'en remet une couche) bientôt les roulettes stabilisatrice? icon_mrgreen.gif

Heurement que Bilou, il pense à tout: on se dirige dare-dare vers le plan B: Quillan-Puivert, avec une montée de col comme je les aimes propre et sèche (ben oui sur "l'endroit") alors que la descent est resté humide (ben oui sur "l'envers" forcément).

Nous roulâmes jusqu'à Mazères afin de se réchauffer dans un café. Alors que tout le monde partis prendre un café, moi je partis, chercher de l'essence, les station à proximité étant fermées j'ai du aller jusqu'à Saverdun, et l'endroit me semblais étrangement familier: c'est là qu'avais eu lieux les Phils Days l'année précédante. J'ai finalement prendre un café bien mérité. Et même un baby(foot pas sans glace) contre la redoutable So6.

Le départ et l'heure du rentrage à sonné, retour rapide vers Toulouse par les petites routes sur les coteaux, empruntant la fin de la spéciale virolo passant à Nailloux. Passant devant la maison de la Cricri 'n Twinette Family, tiens un accident icon_eek.gif Ouf pas de moto..

S'arrêtant au patelin d'après rapide comptage des participant, tout le monde est bien là, apparement le détails de l'accident: "Oh regarde les motos!" "Et m.... ca pile devant" BOUM!

On Djé et Daï font leurs au revoir, et l'on repart vers Toulouse via Baziège.

Ayant perdu la tête du groupe, on s'est arrêté au couic de montaudran. Usant du téoula pour savoir ou était le reste du groupe. Certains ont du repartir directement, le reste s'est arrêter au ma queue donald un peu plus loin.

Finalement nous les rejoingnimes et l'on se sépara, après une scénace de danse au portable de Sly, et des gros poutoux sur les cax

Une bonne journée bien remplie....
Merci à Bilou, qui a quand même subit les affres de l'amis Théo de la Veille.
Merci à ceux qui sont viendu avec leurs moto, et la bonne humeur qui va avec !
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 13:43 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Sp!ke ayant fait une magnifique narration détaillée en usant avec maestria du passé simple, je ne vais que suivre les conseils zéclairés du webmasteure et (sic) "raconter le vécu de l'expérience motardesque on ze road qu'il a faite" et donc plutôt que d'entreprendre un racontage exhaustif (et faisant double emploi avec celui de Sp!ke), reprendre quelques anecdotes de la journée.
En hommage à l'origine britonnesque de la brêle de The Orgueunaïzeïtor of cette très chouette balade, j'ai nommé Bilou, je me permettrai au cours de cette évocation d'employer des anglicismes et autres locutions empruntées aux bouffeurs de sauce à la menthe!
Et pour les fatigués de la lecture, j'abuserai de ces petits bidules rigolos afin de reposer les cerveaux en ce début de semaine de travail!!!

Le meeting-point sur le parking a été un pittoresque mélange de :
icon_arrow.gif "P... qu'on se les pèle!!!" ou "Moi, aussi la prochaine fois, je mets un bonnet comme Zizimollo et Sau6!!!"
icon_arrow.gif "Brooooooammmm" Arrivée de zorro.gif avec son pot reshaped full-barouf
icon_arrow.gif " ouahlautre.gif" Forcément, y a pas d'autre chose à dire quand Suz..euh, Yam...kiki arrive en AirOne avec sa beautiful écharpe Burberry Camel!!! icon_lol.gif
Au bilan, après comptage des troupes, une vingtaine de motos dont 3 R1 (Sly, Boz, Suzukifull), 3 Z (Franck, Zizimollo et Sau6) et une flopée de SV (Beren, Miggy, Albar, Zoby, Picos).

For the road, rien à dire , Bilou, tes balades c'est de la , y avait juste à profiter des routes comme on les aime :
icon_arrow.gif alterance de paysages de plaine sous la brume matinale en contre-jour et des passages dans les sous-bois (point de vue SDSesque, les pilotes ayant sans doute beaucoup moins profité du paysage c'est pour ça que je le raconte...)
icon_arrow.gif des portions rapides (voire très très rapides pour certains chauds hein Sly et Nonce.... icon_wink.gif ) ou ça tourne et re-tourne : Hey! Philou, t'avais pas pris de café au p'tit déj'?
"Dis ça monte à combien une Africa Twin???" Comm' quoi, un trail, ça avance... icon_lol.gif et puis ça penche aussi....Oh! P.... le rétro du camion il est passé près du caxsme!!! haaaaa.gif
icon_arrow.gif the Bilou's weather touch : ça a failli virer au Rallye de Suède!
En tout cas, merci.gif, Le photographe en rêvait de poser les boudins de l'Africa sur la neige...
Et puis ça a permis à certains de revenir en enfance...
Pas d'inquiétude pour les amis des animaux, nous n'avons pas effrayé les marmottes , ni dérangé les ; on n'a même pas rencontré un à smasher...
Après quelques manoeuvres délicates et une redescentes version très très tranquillou Bilou (Promis Sly, tu pourras revenir avec une enduro te crotter sur les chemins qui montaient sur la gauche!!!), on était in the road again!!!

Enfin, au sujet des pauses indispensables, les pauses , les pauses , les pauses , les pauses , les pauses :
icon_arrow.gif on a pu constater que le prix du café n'était absolument pas indexé sur la population du village... C'est comme la TIPP, c'est flottant!!!
icon_arrow.gif Conseil aux mtgirls.png : quand y a une pause, même si t'as pas envie, même s'il y a la queue, faut y aller quand même :
Conversation à travers le tuyaucom pendant la spéciale:
- PCR ", je vais me faire pipi dessus!!!"
- Le photographe "Fallait me le dire, je ralentis..."
- PCR "Mais non, pas de peur, au contraire, gaaaaaaaazzzz jusqu'à la prochaine station service!!!"
icon_arrow.gif le pich'nik MTiesque est assez varié (comme les hors d'oeuvres...) : cela passe du saucisson de Gaston et pâté de chez Mémé avec miche de pain de campagne (t'as bien raison Pattenl'air!), au sandwich Sodebojesépasicébonmécédéjatoupré, en passant par la boîte de Maïs (Picos: "Merd...m, j'ai plus que ça dans mon placard, ça fera l'affaire!), ou le croque-Monsieur préparé avec . Enfin, nous avons les pizzas R1Zexpress, "c'est pas forcément présentable mais c'est chaud!"
icon_arrow.gif certains ont été titillés par le démon de la et ont repéré de grosses truites dans la rivière... icon_wink.gif

Voilà, encore un good day de SDS! icon_razz.gif
(Hep, les filles! -c'est pas du sectarisme, c'est parceque'il n'y avait que des filles SDS...- dites vous que vos pilotes ne vous supportent pas, s'ils vous proposent leur selle arrière c'est que ça leur fait plaisir icon_biggrin.gif , alors contribuez à leur bien être en leur payant des cafe.gif , flattez-les yallah.gif sur leur conduite impeccable et c'est sûr qu'ils en redemanderont des SDS!!!).
Bref, pour finir : come-back home, , , et good night!!!

Spécials dédicaces :
- aux de leurs bécanes : c'est chou un motard ému devant sa brêle...
- à mon pilote bien sûr même si le bout de ma botte a raclé le bitume... icon_wink.gif
- aux concepteurs du Tuyaucom qui nous ont permis de nous sussurer des mots doux à l'oreille en roulant!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Lun 28 Fév 2005 14:38, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 14:09 Sujet du message:

Invité


Citation:
T'es partie à la balade sans gants !!!! : Il faisait -2 à St Orens c'est inconscient !!!

Enfin chacun voit midi à sa porte.


euh non quand même j'avais des gants mais c'était pas le top anti froid icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 14:17 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ouaouh les jeunes, vous faîtes des CR en béton !! yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 14:31 Sujet du message:

Invité


Pfffff, après ces CR de folie, mon avis va paraître un peu ........ limité. Bref, me suis régalée durant toute cette balade, même si l'arrivée à la maison a été salutaire, "la cheminée, laissez-moi la place devant la cheminée" icon_mrgreen.gif et une grosse flemme pour taper correctement 2 mots.

Feufollet a écrit:
Je me suis bien amusée en votre compagnie même si j'aimerais mieux maitriser mon fazer et enfin faire frotter ces fichu cale pieds icon_lol.gif


Ben dis-donc, je dois avouer que plus je te vois rouler, plus je suis impressionée, Miss. Mes félicitations cool.gif .

PCR a écrit:
Conseil aux mtgirls.png : quand y a une pause, même si t'as pas envie, même s'il y a la queue, faut y aller quand même


Ah que j'apprécie de ne pas être confrontée à ce problème. Dois-je en conclure que je ne suis pas une fille?? heuuuu.gif


Dernière édition par Daï le Lun 28 Fév 2005 18:19, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 15:13 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Daï la gourmande a écrit:




Ben dis-donc, je dois avouer que plus je te vois rouler, plus je suis impressionée, Miss. Mes félicitations cool.gif .

icon_redface.gif Mici mamzelle icon_redface.gif

miss chamallow powered a écrit:

Ah que j'apprécie de ne pas être confrontée à ce problème. Dois-je en conclure que je ne suis pas une fille?? heuuuu.gif


Moi non plus je suis pas une fille ( bye_bye.gif La duf icon_wink.gif ) et pourtant le pipi à tous les arrets me parait aussi indispensable icon_lol.gif parce que une fois lancée sur la route ben ... y a des fois on envie certains équipements masculins icon_rolleyes.gif Ca doit être les chamalows qui ont tout absorbé icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 15:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Le petit chaperon rouge a écrit:
icon_arrow.gif certains ont été titillés par le démon de la et ont repéré de grosses truites dans la rivière... icon_wink.gif

Hmmmm... Et vous avez repéré des tanches ?

Feufollet a écrit:
le pipi à tous les arrets me parait aussi indispensable

Surtout que ça permet de gagner un peu de poids pour la spéciale niârk niârk niârk !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
RemS_31 Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 20:06 Sujet du message:

Invité


Citation:
Bilou
au fait, il y avait une voiture bleue avec des gyrophares derrière vous... ils ont du abandonné l'idée de vous rattrapper... icon_rolleyes.gif


Non !? tu déconnes j'espère ? icon_confused.gif pas glop du tout, en plus j'ai une plaque de la taille de celle des allemands !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 20:22 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Tout d'abord super CR , PCR et Spike n'en parlons pas mais
Le petit chaperon rouge a écrit:

(Hep, les filles! -c'est pas du sectarisme, c'est parceque'il n'y avait que des filles SDS...

et les autres comptent pour du beurre icon_mrgreen.gif, bein vi ya aussi des pilotes feminins non hein.gif ( hein Feuf )
Et toi aussi bientôt PCR, ça va arriver sous peu icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 21:55 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Meuh, non super Bi-èNe, qu'est-ce que je voulais dire c'est pas que toutes les filles étaient SDS, c'est que toutes les SDS étaient des filles... Un matheux pourrait nous expliquer ça en terme d'ensembles infins ou équipotents et de sous-ensemble.... tape.gif moi, mon truc c'est la biotechnologie alors je touche pas à ces trucs là! pffff.gif
Allez, je corrige ma phrase en disant : c'est parceque'il n'y avait que des SDS-filles... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 23:44 Sujet du message:

Invité


Mais toutes les SDS ne sont pas des pisseuses !!!!!!!!!!!! icon_evil.gif icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Mar 01 Mar 2005 0:10 Sujet du message:

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
Super balade. Merci à tous pour votre compagnie et les CR de haute tenue littéraire (moi ça n'est pas trop mon truc).

A la prochaine (dimanche donc).
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Mar 01 Mar 2005 1:40 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Mais toutes les SDS ne sont pas des pisseuses !!!!!!!!!!!! icon_evil.gif icon_razz.gif

TU VISES QUI ????? pffff.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 01 Mar 2005 9:10 Sujet du message:

Invité


picos38 a écrit:
Titange a écrit:
Mais toutes les SDS ne sont pas des pisseuses !!!!!!!!!!!! icon_evil.gif icon_razz.gif

TU VISES QUI ????? pffff.gif


Justement !! je ne vise personne... Notre PCR nous fait une généralité des filles SDS qui ont besoin d'aller aux toilettes toutes les heures... icon_mrgreen.gif
Moi soit je suis pas une fille, soit je suis pas une SDS mais je ne me sens pas concernée !!! Voilà...

Et pis d'abord de quoi tu te mêles ??? tu te sens visé ??? icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002