Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dimension radiateur eau Hornet et Bandit

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 13:29 Sujet du message: Dimension radiateur eau Hornet et Bandit

Bonjour,

Appel aux possesseurs de Hornet et Bandit (mais ça peut eventuellement concerner d'autres roadsters).
Vous pourriez mesurer les dimensions du radiateur d'eau de vos bécanes ?

C'est pour voire si je peux adapter un radiateur 'face à la route' sur un VTR transformé en roadster.

Merci pour vos réponses

V+
Dominique, roadster VTR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 13:58 Sujet du message: Re: Dimension radiateur eau Hornet et Bandit

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Dominique a écrit:
Bonjour,

Appel aux possesseurs de Hornet et Bandit

... hornet 900 :

dimension en mm

longueur : 43
hauteur : 25 (avec les 2 vis d'attaches)
profondeur : 5 ( sans la grille de protection ni prise en compte tuyau de raccordement )
Ceci est une signature ....

radiateur.jpg

radiateur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 89 fois

Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 14:07 Sujet du message:

Invité

un VTR a des radiateurs sur les cotées pour differentes raisons :Double radiateur à montage latéral utilisant les zones extérieures de basse-pression pour aspirer l'air de l'intérieur, en plus de favoriser l'accès au cylindre avant et l'aération des cylindres et tuyaux d'échappement. À basse vitesse, un grand ventilateur évacue l'air directement du côté droit, loin du pilote.

e sais pas si c'est une bonne éidée de changer ca par un radiateur face a la route. Enfin, j'te filerai les dimentions du radiateur du SV.

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 14:14 Sujet du message:

Invité

tout les VTR que j'ai vu montés en street avaient les radiateurs d'origines avec juste des deflecteurs pour qu'il refroidissent. N'y a-y-il pas moyen de mettre les deux rad d'orignie de face l'un au dessus de l'autre?

Je pense pas non plus que ça soit tres coherent de monter cette brele en street, je suggere de changer de moto.

Répondre en citant

bob Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 16:15 Sujet du message:

Invité

Pour info le bandit n'a pas de refroidissement par eau mais par huile....

Répondre en citant

Dominique Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 17:28 Sujet du message:

Ben a écrit:
tout les VTR que j'ai vu montés en street avaient les radiateurs d'origines avec juste des deflecteurs pour qu'il refroidissent. N'y a-y-il pas moyen de mettre les deux rad d'orignie de face l'un au dessus de l'autre?

Je pense pas non plus que ça soit tres coherent de monter cette brele en street, je suggere de changer de moto.

Le pb c'est que j'ai un radiateur qui fuit. Il faut donc le changer, et éventuellement si j'en trouve un qui va bien, je vais tenter la modif.

Quand à passer le VTR en street, c'est déjà fait depuis 3 ans. Et le refroidissement est correct même sans déflecteur (j'ai juste un peu modifié la position des radiateurs pour les 'pincer' un peu plus pour faciliter le flux d'air). Config testée pendant l'été de canicule !
Pourquoi un roadster VTR ? Parce que il y a 4 ans si tu cherchais un roadster twin 1000 cc avec un cadre de sportive, et une bonne fiabilité, d'occas pas trop chère, tu trouvais rien. D'où le VTR deshabillé. Et en plus, ça occupe !
Dominique, roadster VTR

Répondre en citant

coincoin Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 21:24 Sujet du message:

Invité

tu peux toujours essayer de poser ta question ICI

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: