|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un de plus... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
salut à toutes et tous!
avant de dire quoi que ce soit je tiens à féliciter les personnes qui ont crée ce site: il est est EXTRA!! je me suis régalé à parcourir les différentes pages et comme je viens de réaliser mon rêve de gosse (acheter une moto) j'espère pouvoir partager avec vous de bonnes et longues ballades. mes amitiés à vous tous que je ne connais que virtuellement pour l'instant, et à bientôt en vrai j'espère!! jérémie |
|||
|
||||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
preum's bienvenue
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu Jérémie
![]() tu vas pouvoir rouler avec nous bientôt car plein de balades s'organisent en ce moment ![]() |
|||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
chouette, seulement je ne pourrai rouler qu'à partir du 14 mars car ma moto est restée en correze (à cause de la neige) je la ramène après le 13 mars. je vous assure que c dure de tenir à toulouse avec ce super soleil |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue
![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Oui, oui soleil, mais il fait encore -8000, comme le dit Bilou, donc écran total et des pulls triple épaisseur pour rouler ![]() Bref, sois le bienvenu ici, Jérémie et à très bientôt alors! Edit: Bingo feufollet, j'ai pas osé le dire ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]()
C'est fou ce qu'il y a comme motards en Haute-Garonne ![]() Polom polom polom, faites pas attention à moi, je ne fais que passer ![]() -- Bilou |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que c'est lourd ces "31" inutiles à la fin des pseudos bienvenu |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Je t'aurais plutôt vu sur une fazouille dorée: le silence est d'or Est moi je vais dehors.... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!
![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu, moa c'est Boz31 !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |