|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hey, bandes de vénards motomotorisés!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
5150 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et à toutes, ben voilà j'ai enfin réussi à trouver le lien pour les présentations (çà doit etre mes reflets blonds) et surtout le temps....moi je suis totalement passionnée de moto, élevée ds une famille ou le taboo est grand à cause d'un décès proche qui a diabolisé tout engin à 2 roues, et donc j'ai atendu d'etre un peu loin pour passer le permis que j'ai depuis 6 mois.Ma grande préoccupation est: "à quand la moto???"sniff, faut le budget .Alors en attendant j'écoute avec envie les ronrons des autres...j'aurais aimé faire de la mécanique moto, et courir sur piste.... EXCALIBUR, UN JOUR TU SERAS MIENNE!!! salut à tous! |
|||
|
||||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
preum's bienvenue miss 5150
|
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue miss Anna "5150" (fan de Van Halen?
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Salut à toi jeune étudiante a bientôt pour un
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
salut
bienvenu parmi nous j'adore ton pseudo mais difficile d'appeler un matricule ![]() je sais c'était pas marrant je sors A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Jee |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !!!!
Bienvenue ici (j'ai encore du mal à dire chez nous... c'est grave Doc ?) A bientôt pour balader (enfin te faire balader) ou pour un apéro... Et c'est pas ce qui manquent... les apéros... MT-POWER (pas taper !!!) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue
![]() Libre à toi de participer à toutes les activités de ce forum !! ![]() Lis tout ça, informe toi, inscris toi, et viens !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
salut miss, bienvenu ici !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Anna, bienvenue à toi
![]() |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue dans notre petit monde !
Ton pseudo risque fort de devenir Anna parce que les chiffres c'est pas mon truc et que j'adore ce prénom... ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Welcome !
|
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yo
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |