|
Auteur |
Message |
franck
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 16:37 Sujet du message: Retour de Collioure le 6 Mars
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
|
A vous, vaillants chavaliers de la route !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
lolita
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 16:59 Sujet du message:
|
|
qui ont du bien se mouiller
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 18:04 Sujet du message:
|
|
petite pensée pour les courageux qui roulent malgrés ce temps de me*de
vite les récits !!
|
|
|
|
|
picos38
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 19:29 Sujet du message:
|
|
Il a fait beau tout le long, vous etes vraiment des mauvaises langues. Merci a RV, le temps etait magnifique, les routes seches et le sable chaud. A quand la prochaine?
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 19:37 Sujet du message:
|
|
yes, j'ai même mis les pieds dans l'eau!
les gars vous savez pas ce que vous avez raté...
merci à Djé pour ce petit crochet involontaire qui nous a permis une belle bataille et quelques photos qui assisterons les chouettes souvenirs de cette ballade.
Thank you very much a toi RVman qui a su manager cette journée d'une main de maître,
marci à tous d'être de vrais motards.
toutes mes excuses Tophe si j'ai effectué un dépassement un peu hazardeux.
allez, je laisse la suite aux autres.
|
|
|
|
|
Sly
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 19:56 Sujet du message:
|
On y va ???
Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
|
Yep ...
bien rentré, chouette balade, pour Picos et le beau temps .. hum ... je ne dirais pas trop la meme chose, plutot pas mal de neige suite au crochet par mirepois, qui ne menait pas à Mirepois, mais aux pistes de ski ... meme si on a pas vu de skieurs
Heuu, Tophe, mes excuses aussi (Le Corse copieur) pour un depassement
RV, avec ta moto, tu aurais pu les passer les messieurs en bleus
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 19:59 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
|
Bien rentré, fatigué mais heureux !!!
Bonnes routes, excellent groupe, ambiance sympa, gros rouleur qui maîtrisent très bien leur brélou (Sly, PHILOU, Bilou, Le Corse, Jeff, Gazzman, Tophe, Kikikikik,Ben, Zoby, Djé, et Picos38)
Je continue à découvrir et apprécier le K1200S... Calmement aujourd'hui entouré de ces professionnels de la trajectoire idéale !!!
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 20:12 Sujet du message:
|
|
Un truc de fou...
Balade exelente ! plein d'exelent souvenirs, d'exelents virolos, d'exelents potes... Un road tres chouette, des decors ensoleillé puis enneigés, des petite arsouilles des qu'il y avait 10 metre de sec :O
Le niveau de conduite était ecelent, respect, maitrise, bon rithme, des sds en beton armé, des motos super chouettes (j'avais la plus petite cylindrée !!!), des trajectoires bien maitrisée, que du bonheur !
A bientot les gens, dormez bien !
Benzz, "comment ils se trainent la bite sous la neige ces MTs pfff..."
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 20:15 Sujet du message:
|
|
Citation: | fatigué mais heureux !!! |
Citation: | les gens, dormez bien ! |
merci les gars, je vais au boulot et j'y suis jusqu'à 9h du mat! vois le repos
|
|
|
|
|
Zoby
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 21:20 Sujet du message:
|
Si Vis Pacem Para Bellvm
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
|
bien rentré, bien lavé la moto ( et oui ce n'est pas une BM )
Très bonne journée même si j'avais oublié mon snowboard.
C'était la première fois que je roulais avec l'ami théo et sa neige, il se traine un peu mais il suit le road parfaitement
à quand la prochaine ?Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
|
|
|
|
|
Sly
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 22:08 Sujet du message:
|
On y va ???
Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
|
ha oui, je crois que l'on a oublié de dire le road ...
completement improvisé ... tout cela a cause de la neige on a du aller la chercher ...
à 11h, a castel, tu les retrouveras (tes amis motard, j'ai fais la flemme et je suis pas allé a Blagnac, tout comme Zoby et Picos, d'ailleurs merci a picos de m'avoir reveillé à 9h20 en sonnant a ma porte... C'ETAIT 10h20 LE DEPART DE CHEZ MOI !!! ).
à 12h30, a 30 bornes de Limoux, demi tour tu feras.
à 13h30 a Limous tu mangeras.
Longtemps, tu mangeras (pas rapide mais on etait prevenu) (Laeti tu me donnes un peu de ton plat ???? s'teup...)
à 15h00, vers Mirepois, tu repartiras ...
à 16h, dans la neige, avec tes amis motards, tu te battailleras (Heuuu Ben ... t'avais mis les pneus cloutés ou tu avais sortis les roulettes dans la descente ?)
à 17h30, 4km, derriere le camion bleu, tu resteras ... (une petite roue ? "Non!", "bon d'accord, quand est-ce qu'ils quittent la route ?")
... mais ... mais ... ou est la mer ? ... "oulaaaa loin d'ici mon ami" ...
bref, vu le temps et le petit peu de montagne (et la neige qui va avec )apres Quillan que l'on aurait du passer , et au vue du temps au dessus de nos tetes, on n'a preféré se faire un guelleton et surtout se refaire la speciale apres Limoux (allo, Philou, ca gaz ? )
voila pour le road, attention au timing, j'ai pas de montre, alors c'est grace au soleil et vu qu'il se cachait de temps en temps, j'ai fais des approximations ...
de retour, j'ai pu me matter la fin des enfoirés, passé hier soir... terrible !!!
Merci RV pour la balade ...
PS : si vous arrivez pas a tout suivre, c'est normal ... moi meme je ne comprend pas tout ce que j'ecris
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 22:23 Sujet du message:
|
|
Ben c'est bien la première fois que je vois une balade improvisée pas à pas (ou roue à roue plutôt ).
Bon on s'est parfois gelés mais on a vu de très belles choses quand même et j'aimerais bien remercier ceux qui étaient présents, pour leur bonne humeur et leurs talents sur la route.
Ben, tu veux dire quoi par "SDS en béton armé"? On a une tête de statut Laeti et moi??
Le Corse a écrit: | merci à Djé pour ce petit crochet involontaire qui nous a permis une belle bataille et quelques photos qui assisterons les chouettes souvenirs de cette ballade.  |
A ce propos, il s'en excuse encore. Si sur le coup, il s'en est voulu de vous avoir mené vers ces conditions difficiles, il se console en se disant que quelque part, ça nous fera de bons souvenirs en nous couchant ce soir .
Il me charge également de remercier ceux qui ont roulé en notre compagnie aujourd'hui, et rajoute qu'RV a fière allure sur sa jolie BMW .
Quelques photos sont en ligne, vous moquez pas de mes talents sur paint, je me suis beaucoup entraînée!! Je m'excuse auprès des 2 MT dont le pseudo m'échappe .
|
|
|
|
|
kikikikick
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 22:29 Sujet du message:
|
|
Supra mega good balade delamorkitue !!!!!
J'ai bien aprécié c'te balade, j'ai aimé, j'ai adoré et tout ça.
Vivement la prochaine. (euh, et sans la neige cette fois steup)
|
|
|
|
|
jeff
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 23:28 Sujet du message:
|
|
moi aussi bien rentré,je rejoint Sly et le Corse pour faire mille excuses à Tophe pour ce dépassement .......
Pour ce qui est du Road, rien a dire , tiré au cordeau, sans un accroc , du pur bonheur. Merci RV , et un grand merci a Djé pour nous avoir fais découvrir les belles routes et la neige,grâce a lui j'ai eu ma vengeance sur Picos.
HA oui parlons de superman et son suppo jaune , sur la neige j'ai cru que jamais on allais le revoir.
Et aussi un petit message a ce nuage de neige , ce micro climat qui a suivi les MT aujourd'hui , juste pour lui dire qu'il nous a même pas enlevé le sourire de la journée
En bref c'était fou mais bon j'en redemande......
Merci a tous
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 9:28 Sujet du message:
|
plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
|
Hé va p'têtre falloir modifié le titre Collioure??
Moi j'aurai mis la pingouinos voir si on avait franchi un certain col (roulé) les éléphants grande concentre mytique hivernale ou quand tu veux démarer ta brêle (aprés une nuit de beuverie y que ça pour te réchauffer) tu doit dabord rechauffer le carter huile au chalumeau
Non blague mise a part c'était une trés belle sortie avec tous les ingrédients qui vont avec soleil, pluie, neige (un sly ta pas voulu venir a la nioub du 5!! ) et excellent gastro solide
Un grand coup de chapeau a Picos... du 38 (non pas possible c'est une erreur)je confirme sa signature mais avec cependant une p'tite modif "les jaunes sont les plus rapides ..........a rendre la main rien senti j'ai encore le caxme
Sinon bonne bataille de boules...de neige un Jeff...c'a y est les vide ta sacoche Les p'tit Kfé pour nous réchauffer Merci a RV grand gourou des roads impro, mais à ta décharge y en a qui confonde Mirepoix et.... piste de ski....
La p'tite speciale sympa a part le corse qui a un p'tit peu bouchouner a tel point que derrière bref....J'me compreeennndddd!!!
Voili voilou encore un grand merci a vous tous ou j'apprend a vous connaitre au fur et à mesure. Je n'ai pas encore mémo tous les visages sur les pseudos alors pour ça qu'une solution vous rencontrez le plus souvent possible.
(Un grand merci a Frankounet pour avoir amené son brêlou chez Bi-méca....)
Bon bin a la prochaine pour d'autres aventures
|
|
|
|
|
|
|