Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de Collioure le 6 Mars
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 16:37 Sujet du message: Retour de Collioure le 6 Mars

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
A vous, vaillants chavaliers de la route !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lolita Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 16:59 Sujet du message:

Invité


qui ont du bien se mouiller
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 18:04 Sujet du message:

Invité


petite pensée pour les courageux qui roulent malgrés ce temps de me*de icon_exclaim.gif
vite les récits !!
 
 
Répondre en citant
 
picos38 Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 19:29 Sujet du message:

Invité


Il a fait beau tout le long, vous etes vraiment des mauvaises langues. Merci a RV, le temps etait magnifique, les routes seches et le sable chaud. A quand la prochaine?
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 19:37 Sujet du message:

Invité


yes, j'ai même mis les pieds dans l'eau! icon_cool.gif
les gars vous savez pas ce que vous avez raté... icon_biggrin.gif
merci à Djé pour ce petit crochet involontaire qui nous a permis une belle bataille et quelques photos qui assisterons les chouettes souvenirs de cette ballade. icon_wink.gif
Thank you very much a toi RVman qui a su manager cette journée d'une main de maître, pouet.gif
marci à tous d'être de vrais motards. gaz.png
toutes mes excuses Tophe si j'ai effectué un dépassement un peu hazardeux. icon_redface.gif
allez, je laisse la suite aux autres.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 19:56 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
Yep ...
bien rentré, chouette balade, pour Picos et le beau temps .. hum ... je ne dirais pas trop la meme chose, plutot pas mal de neige suite au crochet par mirepois, qui ne menait pas à Mirepois, mais aux pistes de ski ... meme si on a pas vu de skieurs icon_wink.gif
Heuu, Tophe, mes excuses aussi (Le Corse copieur) pour un depassement icon_confused.gif
RV, avec ta moto, tu aurais pu les passer les messieurs en bleus icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 19:59 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bien rentré, fatigué mais heureux !!!

Bonnes routes, excellent groupe, ambiance sympa, gros rouleur qui maîtrisent très bien leur brélou (Sly, PHILOU, Bilou, Le Corse, Jeff, Gazzman, Tophe, Kikikikik,Ben, Zoby, Djé, et Picos38) icon_mrgreen.gif

Je continue à découvrir et apprécier le K1200S... Calmement aujourd'hui entouré de ces professionnels de la trajectoire idéale yeah.gif!!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 20:12 Sujet du message:

Invité


Un truc de fou...

Balade exelente ! plein d'exelent souvenirs, d'exelents virolos, d'exelents potes... Un road tres chouette, des decors ensoleillé puis enneigés, des petite arsouilles des qu'il y avait 10 metre de sec :O

Le niveau de conduite était ecelent, respect, maitrise, bon rithme, des sds en beton armé, des motos super chouettes (j'avais la plus petite cylindrée !!!), des trajectoires bien maitrisée, que du bonheur !

A bientot les gens, dormez bien !

Benzz, "comment ils se trainent la bite sous la neige ces MTs pfff..."
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 20:15 Sujet du message:

Invité


Citation:
fatigué mais heureux !!!


Citation:
les gens, dormez bien !


merci les gars, je vais au boulot et j'y suis jusqu'à 9h du mat! vois le repos icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 21:20 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
bien rentré, bien lavé la moto ( et oui ce n'est pas une BM )
Très bonne journée même si j'avais oublié mon snowboard.
C'était la première fois que je roulais avec l'ami théo et sa neige, il se traine un peu mais il suit le road parfaitement icon_lol.gif

à quand la prochaine ?
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 22:08 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
ha oui, je crois que l'on a oublié de dire le road ...
completement improvisé ... rougit_de_la_mort.gif tout cela a cause de la neige icon_wink.gif on a du aller la chercher ...
helico.gif à 11h, a castel, tu les retrouveras (tes amis motard, j'ai fais la flemme et je suis pas allé a Blagnac, tout comme Zoby et Picos, d'ailleurs merci a picos de m'avoir reveillé à 9h20 en sonnant a ma porte... C'ETAIT 10h20 LE DEPART DE CHEZ MOI !!! icon_wink.gif coups_de_marteau.gif ).
à 12h30, a 30 bornes de Limoux, demi tour tu feras. annonce.gif
à 13h30 a Limous tu mangeras. atable.gif
Longtemps, tu mangeras (pas rapide mais on etait prevenu) (Laeti tu me donnes un peu de ton plat ???? s'teup...) sifflote.gif
à 15h00, vers Mirepois, tu repartiras ... caisseux.gif
à 16h, dans la neige, avec tes amis motards, tu te battailleras (Heuuu Ben ... t'avais mis les pneus cloutés ou tu avais sortis les roulettes dans la descente ?) yeah.gif
à 17h30, 4km, derriere le camion bleu, tu resteras ... (une petite roue ? "Non!", "bon d'accord, quand est-ce qu'ils quittent la route ?") hache.gif

... mais ... mais ... ou est la mer ? ... "oulaaaa loin d'ici mon ami" ...
bref, vu le temps et le petit peu de montagne (et la neige qui va avec attention.gif )apres Quillan que l'on aurait du passer , et au vue du temps au dessus de nos tetes, on n'a preféré se faire un guelleton et surtout se refaire la speciale apres Limoux (allo, Philou, ca gaz ? yoda.gif ) icon_wink.gif

voila pour le road, attention au timing, j'ai pas de montre, alors c'est grace au soleil et vu qu'il se cachait de temps en temps, j'ai fais des approximations ...

de retour, j'ai pu me matter la fin des enfoirés, passé hier soir... terrible !!!
Merci RV pour la balade ...
malade.gif

PS : si vous arrivez pas a tout suivre, c'est normal ... moi meme je ne comprend pas tout ce que j'ecris
banane.png
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 22:23 Sujet du message:

Invité


Ben c'est bien la première fois que je vois une balade improvisée pas à pas (ou roue à roue plutôt icon_wink.gif).
Bon on s'est parfois gelés mais on a vu de très belles choses quand même et j'aimerais bien remercier ceux qui étaient présents, pour leur bonne humeur et leurs talents sur la route.

Ben, tu veux dire quoi par "SDS en béton armé"? On a une tête de statut Laeti et moi?? icon_lol.gif


Le Corse a écrit:
merci à Djé pour ce petit crochet involontaire qui nous a permis une belle bataille et quelques photos qui assisterons les chouettes souvenirs de cette ballade. icon_wink.gif


A ce propos, il s'en excuse encore. Si sur le coup, il s'en est voulu de vous avoir mené vers ces conditions difficiles, il se console en se disant que quelque part, ça nous fera de bons souvenirs en nous couchant ce soir icon_redface.gif .
Il me charge également de remercier ceux qui ont roulé en notre compagnie aujourd'hui, et rajoute qu'RV a fière allure sur sa jolie BMW icon_wink.gif.

Quelques photos sont en ligne, vous moquez pas de mes talents sur paint, je me suis beaucoup entraînée!! icon_mrgreen.gif Je m'excuse auprès des 2 MT dont le pseudo m'échappe icon_redface.gif .
 
 
Répondre en citant
 
kikikikick Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 22:29 Sujet du message:

Invité


Supra mega good balade delamorkitue !!!!!
J'ai bien aprécié c'te balade, j'ai aimé, j'ai adoré et tout ça.
Vivement la prochaine. (euh, et sans la neige cette fois steup)
 
 
Répondre en citant
 
jeff Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 23:28 Sujet du message:

Invité


moi aussi bien rentré,je rejoint Sly et le Corse pour faire mille excuses à Tophe pour ce dépassement ....... icon_redface.gif
Pour ce qui est du Road, rien a dire , tiré au cordeau, sans un accroc , du pur bonheur. Merci RV yeah.gif , et un grand merci a Djé pour nous avoir fais découvrir les belles routes et la neige,grâce a lui j'ai eu ma vengeance sur Picos.
HA oui parlons de superman et son suppo jaune , sur la neige j'ai cru que jamais on allais le revoir.
Et aussi un petit message a ce nuage de neige , ce micro climat qui a suivi les MT aujourd'hui , juste pour lui dire qu'il nous a même pas enlevé le sourire de la journée fait_2_doigts.gif
En bref c'était fou mais bon j'en redemande......

Merci a tous
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 9:28 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Hé va p'têtre falloir modifié le titre icon_rolleyes.gif Collioure??
Moi j'aurai mis la pingouinos voir si on avait franchi un certain col (roulé) les éléphants grande concentre mytique hivernale ou quand tu veux démarer ta brêle (aprés une nuit de beuverie vomit.gif y que ça pour te réchauffer) tu doit dabord rechauffer le carter huile au chalumeau grosse_tonconeuse.gif
Non blague mise a part c'était une trés belle sortie avec tous les ingrédients qui vont avec soleil, pluie, neige (un sly ta pas voulu venir a la nioub du 5!! ) et excellent gastro solide atable.gif atable.gif atable.gif
Un grand coup de chapeau a Picos... du 38 (non pas possible c'est une erreur)je confirme sa signature mais avec cependant une p'tite modif "les jaunes sont les plus rapides ..........a rendre la main coup_de_baton.gif rien senti j'ai encore le caxme fait_2_doigts.gif
Sinon bonne bataille de boules...de neige un Jeff...c'a y est les vide ta sacoche icon_rofl.gif Les p'tit Kfé pour nous réchauffer Merci a RV grand gourou des roads impro, mais à ta décharge y en a qui confonde Mirepoix et.... piste de ski....
La p'tite speciale sympa a part le corse qui a un p'tit peu bouchouner a tel point que derrière bref....J'me compreeennndddd!!! escrime.gif
Voili voilou encore un grand merci a vous tous ou j'apprend a vous connaitre au fur et à mesure. Je n'ai pas encore mémo tous les visages sur les pseudos alors pour ça qu'une solution vous rencontrez le plus souvent possible.
(Un grand merci a Frankounet pour avoir amené son brêlou chez Bi-méca....)

Bon bin a la prochaine pour d'autres aventures hola.gif

la_vache.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002