Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de Collioure le 6 Mars
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
picos38 Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 10:14 Sujet du message:

Invité


Pour commencer, j'tenais a faire mes excuses a Sly pour un reveil brutal, oui, le moteur de SV c'est pas top en guise de réveil!
Merci a RV pour cette balade extra, dsl les MT si la neige me fait peur, venant des Alpes... c'est pas logique, mais le manque d'experience, c'est ca aussi...
Merci RV pour m'voir supporté pendant la balade et plus particulierement la montée sous la neige, dans la neige, merci aussi a Philou et Bilou pour la descente ainsi qu'a Ben qui, apres ces ptites demo m'a donné un peu plus confiance en ma "moto".
On es parti avec le soleil, on a trouvés un nuage de neige et tout l'apres midi on a fait la course avec le nuage, on s'arretait, il nous dépassait, on repartait, on le doublait. Gastronomie extra! Avec cette chaleur, Léti a pris des couleures, ou "coup de soleil"...
Merci a tous, je ne regrette vraiment pas d'etre venu, même si vous n'auriez pas regrétés que je soit pas v'nus! Fallait pas m'inviter !!!
Jeff, la vangance est un plat qui se mange ........ froid !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 10:31 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
picos38 a écrit:
Merci a RV pour cette balade extra, ...
Merci RV pour m'voir supporté pendant la balade et plus particulierement la montée sous la neige, ...

... même si vous n'auriez pas regrétés que je soit pas v'nus! Fallait pas m'inviter !!!


De rien, tout s'est bien passé !! Et personne n'a souhaité ton absence !!! Tu as le droit d'être jeune en expérience de la conduite moto en hiver !!

Et merci à tous les membres du groupe d'hier cool.gif !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:01 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Whaoo ... que dire de plus de cette ballade ...

banane.png toute la journée devant la succession de sessions d'arsouille, de paysages vallonnés recouverts de leur manteau neigeux, d'enroulage tranquillou pour cause de chausée enneigée ... moto.gif

Des pauses kawa/clop qui ont su créer des vocations d'inventeurs en équipement moto ... spécialement en casque muni de visière auto-dégivrante et d'essui-glace !icon_rofl.gif

En bref, une journée riche en souvenirs et bon moments, que je referais dans les mêmes conditions sans l'ombre d'une hésitation !youpi.gif

Un grand merci à RV pour avoir maintenu la ballade, et à tous les participants pour la bonne ambiance yeah.gif


ps pour jeff, Sly et le Corse : "(shhhhhhhhhhhh) Excuses acceptées capitaine Needa (shhhhhhhhhhhh)"
plus sérieusement, point clos en ce qui me concerne ... icon_wink.gif

bye_bye.gif
Glingling is baaaaaaaaack !


Dernière édition par Tophe le Lun 07 Mar 2005 12:55, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:25 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Vous voulez que je vous dise ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce pays ? C'est pas possible... il fait au moins, moins huit milles !


Vous connaissez cette histoire : c'est un prisonnier qui veut s'évader de sa taule, celle-ci étant gardée par 5 bons gros murs d'enceinte consécutifs. Il a bien préparé son coup, le gazier, il arrive à sortir de sa cellule en pleine nuit, et passe le premier mur avec son grappin et ses cordes. Dans la foulée, il passe le second, et ça roule. Il attaque le troisième, il commence à sentir la fatigue dans les bras (c'est qu'ils sont balèzes, les murs !), et le passe un peu essoufflé. Il reprend son souffle avant d'attaquer le quatrième, qu'il franchit avec toutes le peines du monde. Arrivé en bas, il s'assoit, à bout de force, et se met à cogiter : "tain, j'en peux plus, j'y arriverai pas... bon tant pis, je fais demi tour..."
Hé bin nous, on a fait pareil avec le col de St-Benoit. On était à moins d'un km du sommet, la neige tombait dru, recouvrait la route mais ça restait roulable, et la descente de l'autre côté était dégagée, d'après les caisseux qui en venaient. Mais nous, on a fait demi tour et on s'est tapé 5 bornes de route bien enneigée pour rebrousser chemin... icon_lol.gif

Mais c'était sympa quand même, cette tentative de moto neige... ça nous fera des souvenirs icon_wink.gif


Tout comme on gardera un bon souvenir du resto à Limoux, et de monsieur Lunettes, l'agité du bocal de la région...
Tout comme on gardera un bon souvenir de la spéciale Limoux-Quillan aller et retour. J'ai préféré l'aller, je me suis fait une micro glissouille au début du retour spamafote.gif
Tout comme je garderai un bon souvenir de la traversée de la tempête juste avant Mirepoix, bien que je me sois régulièrement demandé où était la route. De grands moment de solitude (pourquoi c'est moi qui ouvrait la route, pourquoooooooooooi ?)
Et encore plein d'autres en vrac et dans le désordre, comme Sly et ses lunettes de soleil en pleine tempête de neige, comme la rocade nord pour faire Blagnac-Ramonville icon_eek.gif , comme une teutonne qui roule au diesel icon_wink.gif (nominal, quoi !), comme un chevalier de taste cassoulet dans ses oeuvres, comme une bataille de boules de neige dans un paysage surréaliste sous le regard incrédule des quelques caisseux qui passaient par là, comme un convoi polissé derrière une camionnette bleue...


Enfin, moi je dis que c'était une hivernale de couillus... et j'hésiterais pas une seconde à la refaire si l'occasion se présentait. moto.gif


Voili voilou
bye_bye.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:33 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Voilà le genre de balade qui va laisser d'excellents souvenirs icon_razz.gif
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une journée de ouf!!!

Qui a dit qu'on a pas vu la mer? Au lieu de la voir sous forme liquide et devant nous, elle était simplement sous forme floconneuse et au dessus de nos têtes icon_surprised.gif

Juste une question: qui du nuage ou des MT's a eu le dernier mot ? icon_wink.gif

A bientôt pour de nouvelles aventures cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:34 Sujet du message:

Invité


Citation:
Enfin, moi je dis que c'était une hivernale de couillus... et j'hésiterais pas une seconde à la refaire si l'occasion se présentait.


Halleluiah!!! hola.gif hola.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:40 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
Merci a RV grand gourou des roads impro, mais à ta décharge y en a qui confonde Mirepoix et.... piste de ski....


Djé par mon intermédiaire a écrit:
A ce propos, il s'en excuse encore


Et moi je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo. Voilou, tu as les excuses de toute la famille motarde chaurienne icon_rolleyes.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:56 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Fô pas s'excuser quand un trompage de route nous fait passer des moments aussi sympa derrière, si on ne peut même plus s'amuser maintenant icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 07 Mar 2005 12:21 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Et moi je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo. Voilou, tu as les excuses de toute la famille motarde chaurienne icon_rolleyes.gif .[/quote]

Excuses completement accepté pour ma part je connais les pseudos mais pas encore les bouilles ki vont avec
A une rapide prochaine j'espère bye_bye.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002