|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Y'en a qui....pis d'autres.... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
blade |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Impressionnant
![]() Je sais pourquoi je ne ferais jamais d'essai dans ce domaine.... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Haaaa, alors c'est pas toi sur ton avatar ?
![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah alors RV? tu nous aurais menti à l'insu de ton plein gré?
![]() on croyait tous que c'était toi qui chevauchait ta guêpe....... tes pas le baygon jaune alors? ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
moi j'aimerai bien savoir tapper des petits wheelings, mais quand je vois dans quel état j'ai mis mon ancienne bécane après un stoppie manqué, et quand je vois ce qui peut t'arriver,....
![]() ![]() ça me ferai royalement ch*** de rayer mes carénages... surtout au prix du cm² de plastoc!!! mais respect quand même au amis stunters!!! ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
OLALALALLALA!!!! j'adoooooooooooore le stuuuuuuunt....
Surtout quand ils se prennent des pelles ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Tiens petit florilège de pelles made in GP !
http://www.koreus.com/files/200408/gpmoto_crash5.html |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() 1)j'abandonne tout de suite l idée de piloter en GP 2)j abandonne aussi l idée de pencher avec mon rigide 3)j apprends tout de suite à tomber ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |