|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ta vu le R1 là !!! Dis, Ta vu ça !!! ![]() |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
"Objet" (c'est bien le mot) à vendre sur EBay (env. 3400€) :
Impressionant ![]() ![]() Et vive le lustrant bon marché !!! ![]() ![]() |
|||||
lolita |
![]() |
|||||
Invité |
c'est la moto à robot cop , boz celle la elle est pas pourtoi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est clair !!!
![]() Par contre elle aurait pu plaire à Xav, les pots d'échappements me disent quelque chose ![]() Et puis finalement après "Dark Vadehors" (Xav ![]() ![]() ok ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... au moins tu peux partir en camping avec : pas de pb pour te raser le matin, t'as la glace !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
vu la traduction de la description de l'engin :
je pense que vous pouvez oubliez ce rêve ... ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
au moins en voila un qui a trouver la solution pour etre visible meme si tout le monde allume les feux de route.
en fait plus les automobilistes allument leurs codes et plus il est visible .... ![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas interdit autant d echrome sur route?? C apeut eblouir les autres usagers avec le soleil !! Me rapelle sur les 103 ont pouvait pas faire n'importe koi sinon les flics gueler ...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui ! lol ![]() Le mec est anglais (je lui ai envoyé un mail) et il utilise Google pour traduire ses textes alors forcément c'est pas terrible ![]() Et j'aime surtout le passage :
Au moin, t'es vraiment certain qu'il y a bien du chrome (!), au cas où tu l'aurais pas vu sur les photos ![]() Et puis le "Châpeau pointu" c'est pas mal aussi ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
pour continuer sur la lancée de Jnono, voilà à présent ce que me répond par mail automatiquement le présumé "vendeur" quand je lui pose une question (et quelque soit la question...
![]()
Allez savoir s'il dit vrai... ![]() ![]() Menfin de toutes façons la vente est désormais close ![]() Dernière édition par Angel le Mar 08 Mar 2005 19:56, édité 1 fois |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
faute de briller par autre chose.............
![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
je comfirme et attention a tous :
c'est une nouvelle mode, a mon avis les gars ont des carnet de cheques et sinon le moyen ,d'encaisser des cheques sans se faire piquer.. j'ai eu pour des moto a vendre des mails de ce type, genre traduit par google... " je paye ta moto, en cheque, je discute pas le prix, et c'est un transporteur qui viend la prendre " sur ducatannonce.com, ils ont carement mit un warning. si vous passer une annonce moto pour un jolis véhicule, il est plus que probable que vous recevrez un mail comme ca... attention, donc c'est une arnaque.. |
|||||
|
||||||
gregoir31 |
![]() |
|||||
Invité |
wi farfromsober a raison moi j'ai un beau cheque de banque de 8000 euros ! mais faux ! j'ai recu un mail pour une moto mise en vente sur ebay le mec m'ecrit qu'il bosse pour une boite qui importe des motos qu'il n'envoie le cheque pour le transport et la moto soit 8000 euros ! j'ai bien recu le cheque heureusement je suis a la poste (comme banque ) et il ne credite pas le compte de suite ils attendent d'avoire l'argent pour credité. apres presentation du cheque il revient comme faux ! si j'étais dans une autre banque ils auraient credité le compte j'aurais envoyé la moto et 15 jours plus tard la banque se serait appercu que le cheque était faux et la ta plus qu'a te pendre ! de toute facon un R1 comme ca a 3400 euros c pas bon signe ! l'autre jours idem sur ebay un zx 6 neuf pour 3400 c une arnaque sans aucun doute ! mais attention ca marche dans les deux sens acheteur ou vendeur !
|
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair, si le gus sort avec ça sur la route il se fait arrêter c'est pas possible... ![]() Enfin la coque arrière a l'air jolie sinon ![]() |
|||||
|
||||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
desoler , mais perso ca me plait pas trop , en plus les pot la c'est d'origine sous la selle la .
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |