|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MACIF + "100" euros pour 2005 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je viens de recevoir mon nouvel avis d'echéance 2005
ils m'augmente la moto de 91.16 € pas d'accident depuis...... de plus je suis à 50% de bonus depuis plus.... de tellement d'année que je sais plus. et vous ? alors si vous connaissez un assureur correct dite moi z'y , j'y aménerais aussi la voiture de ma copine et la maison. merçi ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
moi gmf et content mais cest comme partout faut savoir discuter
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
France Motos Assurances.
Derrière boulevard Atlanta à hauteur de Toyota. Demande Olivier 05 34 30 96 21. Autant s'entraider face aux augmentations débiles ![]() One life. Live it ! |
|||||
cordo31 |
![]() |
|||||
Invité |
et une assurance qui accepte un conduteur avec du malus vous connaissez?
mon assurance s arrete a la fin du mois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ah ben moi en habitant sur Libourne, ils l'ont baissé de 70 €. Peut etre ke sur TOULOUSE, il y a eu plus d'accident donc une augmentation de la cotisation. Faut pas oublier ke c une mutuelle pas seulement une assurance donc la répercution se fait sur tout le monde, autant les augmentations ke les baisses. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
merçi j'men va lui tel cet aprem |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
merçi de cette précision que je n'y avait pas pensé. on paye assez cher alors j'ai pas envie de payer pour les autres. par contre j'ai dejà aider un copain à retapé sa bécane pour pas qu'il prenne de malus, |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
merçi mais plus cher |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |