Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour Balade tranquille AUVILLAR 20 mars
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 11:53 Sujet du message: Retour Balade tranquille AUVILLAR 20 mars

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Voilà !! Alors c'était comment icon_smile.gif ?
Vous pouvez ici raconter, critiquer, polémiquer, faire avancer le schmilblick pour les prochaines sorties style "newbie" à venir !!! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 11:55 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Déjà? icon_eek.gif

Très belle balade nocturne au fond de ma couette icon_mrgreen.gif

Allez à tout!

jesors.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
ondin Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 20:12 Sujet du message:

Invité


voila suis rentré une petiet balade bien sympa et un village d auvillar bien joli une bonne ambiance que demander de plus merci une petite pointe en rentrant et voila bonne semaine icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 20:24 Sujet du message:

Invité


Superbe balade, très beau temps, merci au Corse d'être tombé en panne d'essence, ça nous a fait une petite spéciale jusqu'à Auvillar avec Zizimollo et Tigrou le pilote yo.gif
J'ai bien profité du paysage et aperçu un faucon (enfin je crois) et tout plein d'autres bebetes blaireau.gif

Vivement la prochaine moto.gif yadlajoie.gif
 
 
Répondre en citant
 
nass Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 20:27 Sujet du message:

Invité


Moi aussi je suis bien rentré. Alors comme ondin, j'ai bien apprécié cette ballade "tranquille" qui était ma première ballade MT, et presque ma premiere ballade tout court.

Un grand merci à ceux et ceusses qui m'ont encouragé, conceillé, et/ou attendu, et toutes mes confuses à ceux qui auraient aimé ne pas m'attendre.

Une ballase sympa avec tout plein de MT, un grand beau temps, une bonne ambiance, moi, c'est sur, je repartirai avec vous !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:03 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bonne petite ballade pour se remettre aux températures favorables ....
Bonne ambiance, roulage propre dans l'ensemble, que demander de plus ??


UNE AUTRE !!!!!!!

Merci Hervé.
Snake&Frog
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:08 Sujet du message:

Invité


alors là je dis Monsieur RV !!! tout d'abord les consignes étaient claires: ceux qui veulent se la péter ils dégagent; tout le monde reste.... bon ça s'annonce sympa; une vingtaine d'inscrits, une quarantaine de participants icon_eek.gif icon_eek.gif que du bonheur, sutout l'entrée "royale" dans Auvillar, sous les regards médusés et charmés des villageois et touristes!

"Monsieur RV" car une organisation du tonnere: pas de perdus, pas de soucis dans les croisements, et en prime des flics pour nous faire la circulation rien qu'à nous à la sortie de Grenade !!!

donc que du bonheur pour moi !!! Merci
les photos st prêtes j'essaie de voir comment les mettre ds le forum
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:09 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Nass, tu n'a gêné personne !!!

Bonne balade, bonne découverte de Sidonie, bonnes tronches de nouveaux, bon retour à la mobylette... Rien que du bon.

Bon, OK, le coup de la durit de dépression qui commande le robinet automatique d'arrivée d'essence, j'aurais du éviter de la débrancher.... Mébon...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
2rouesinonrien Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:20 Sujet du message:

Invité


cool,(+ de 40 becanes pas mal non ?) bon roulage bien encadrée merci les hommes poteaux ils ons fait du super boulot bonne balade a refaire vous etes tous geniaux si si ....
merci a tous
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:21 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
cool.gif C'était une balade très sympa, comme je les aime.
Le beau temps, les virolos, un roulage propre et bien géré, bref, vivement la prochaine sortie.

P.S: Les tofs ne sont pas car plus de place pour les héberger... pitie.gif Stp Franck, quand tu auras 5 mn...Merci d'avance. icon_wink.gif

bye_bye.gif ++
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
tigrou31 Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:31 Sujet du message:

Invité


ouais , sympa, soleil , bonne ambiance , merci RV.
par contre ,comme ballade tranquille j'ai vu mieux , vu la remontée jusqu'a auvillar pour vous rejoindre , avec zizimollo et le corse on a juste tenus un rythme plus dynamique que newbie.
felicitation a ma passagere ,meme pas peur!
 
 
Répondre en citant
 
ZeJedi Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:33 Sujet du message:

Invité


Salut à tous,

Bien rentré de cette merveilleuse balade. Pour moi, c'était plein de premières fois. Première fois avec les MT, première fois en groupe... Et franchement, j'ai réalisé un rêve de gosse. Je me revoyais, moi debout sur le bord de la route, à 10 ou 11 ans, admirant le cortège rutilant et rêvant d'enfourcher une de ces montures pour tailler la route vers le soleil couchant.

Mais aujourd'hui, c'était moi qui était sur ma belle. Et je me suis fait un méga plaisir à rendre leurs coucous à tous les gamins sur le bord de la route, en pensant à chaque fois "Oui les mômes, malgré tout ce qu'on dit, la vie vaut d'être vécue pour partager des moments comme ça. Un jour, ce sera votre tour".

Car franchement, il avait une super gueule notre cortège. Roulage propre, des beaux quinconces presque tout le temps, une super orga... Tous, du papy sur le bord de son champ au gamin à travers la plage arrière de la bagnole, en ont pris plein les mirettes. Même les képis avait le sourire aux lèvres en nous voyant, c'est dire! Sur le retour, je me suis mis en queue de peloton pour bien profiter de ce long serpent de motos à travers les paysages baignées de soleil. Même en ligne droite, on n'en voyait pas le bout.

Alors un gros merci à RV. C'est vraiment un chef (et on sent qu'il en faut un pour tenir quelques esprits rebelles icon_wink.gif ).

Merci aux "poteaux indicateurs". Quel pied d'arriver sur les ronds points sans craindre de se bouffer une boitaroue. D'ailleurs merci aussi aux boitaroues d'avoir joué le jeu. Remarque vu la gueule du cortège, je ne pense pas que même un gros balaise se soit risqué à forcer le passage icon_wink.gif Déjà, s'il avait vu RV passer en tête, il était calmé.

Merci au Corse et à son SDS (Sorry, connait pas le nom) pour le (futur) blockbuster. J'avais l'impression d'être célèbre icon_wink.gif

Et merci à vous tous d'avoir participé à ce cortège, en respectant le rythme des newbies. Franchement, je suis quelqu'un de calme, pas trop arsouilleur, et je roule en TDM. Mais malgré tout ça, de temps en temps, ça me chatouillait d'ouvrir en grand, profiter de l'air et de la route. Alors je me doute qu'un peu plus jeune, et avec un peu plus de canassons, ça doit gratouiller encore plus. Merci d'avoir su retenir toute démonstration de "virilité" inutile. Ca montre que vous êtes des vrais pilotes.

Sinon, j'ai pas pu faire la connaissance de grand monde. Trop timide. J'arrive maintenant à mettre quelques têtes sur quelques pseudos. Mais il y avait vraiment beaucoup de monde. Je suis très content d'avoir rencontré Joel (il parait qu'il vient pas sur le forum. Chouette, je vais pouvoir raconter n'importe quoi sur son dos icon_wink.gif ), fort sympathique, de même que Andgie et son copain (je crois icon_redface.gif) et quelques autres dont je ne connais pas les noms. J'adore voir des gens si différents se retrouver juste pour le plaisir de partager la route.

Bref, vous l'avez compris, je reviendrais icon_wink.gif. Par contre, balades tranquilles uniquement pour moi. Etant donné que celle-ci était donné pour très très tranquille, et que j'étais au rythme auquel je compte utiliser ma moto sur route ouverte, je ne me risquerais pas à plus. Je risque donc de faire l'éternel newbie, et de ne viser que ce type de balade. J'espère que vous en organiserez souvent icon_wink.gif.

RV, c'était un privilège de rouler avec toi aujourd'hui yallah.gif.

V à tous

PS : J'ai quelques tofs, mais à priori, on ne peut plus en mettre sur le serveur. Je verrais si je peux les mettre ailleurs.

PS2 : Miggy (c'est ça ?), j'ai ta doublure dans mon top case icon_wink.gif. Je ne t'ai pas vu partir. Si jamais la température baisse, tu vas te peler et me maudire icon_wink.gif. Donc MP pour qu'on voit comment je peux te la rendre.
 
 
Répondre en citant
 
jeff Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 22:10 Sujet du message:

Invité


Ca y est , bien rentré, merci a tous pour cette ballade,RV encore une fois yeah.gif , merci aussi a la corsicahondaatomica pour cette leçon,il faut savoir que la moto corse en ballade a une autonomie de 4 km. cool.gif
vivement la prochaine....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 22:33 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
jeff a écrit:
il faut savoir que la moto corse en ballade a une autonomie de 4 km. cool.gif
vivement la prochaine....
icon_eek.gif
Dans tous les cas tout etait reuni: motards sympas, pas de prise de tête, soleil à donf, Contribution des képis icon_wink.gif, pas de panne d'essence ou presque sifflote.gif ; et un road toujours aussi sympa avec de supers virolos et tout ça tranquille
Merci RV smack.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 22:34 Sujet du message:

Invité


c etait cool,

j ai ete content de rerouler un peu sur des routes avec des vrai virages parcequ il y a un moment que je n avait pas pu faire de balde et donc la grosse utilisation de ma becane c etait la rocade ....

ca a beaucoup plus a ma copine aussi, et je suis etonner car elle n as pas detester la selle du TRX pourtant elle a fait 200Km dessus, etrange.

bref une tres bonne journee en votre compagnie a tous.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002