Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
première glissade..... icon_sad.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saxman Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 18:50 Sujet du message: première glissade..... icon_sad.gif

Invité

Et oui il fallait vque ça m'arrive... icon_sad.gif
ce soir en rentrant de la fac,au ronds points de Langlade (oui oui vous savez les beaux rond points routes d'Espagne avec des jets d'eau au milieu !!!)
je rentre dans le rond point pepère et passé le milieu du rond point juste avant la sortie,oh malheur! une belle flaque du à cette sal***rie de fontaine qui ne fonctionnais pourtant pas lors de mon passage...
Le gasoil déposé par les poids lourds entrant et sortant de la rocade aidant je me suis vite retrouvé contre le trotoir d'en face avec un guidon tordu, un carter gauche rayé un blouson en cordura troué (à 20 km/h sur 3m faut le faire !!!!) et un jean moins troué que le blouson !!! résultat une petite frayeur une belle pizza au genou gauche, une chtite au coude gauche, un guidon, un cligno et un carter à changer
Et ma mère qui m'vais dit ( elle voulais pas que je passe le permis et encore moins que j'ai la moto) : -à la première gamelle ça va ch*** coup_de_baton.gif coups_de_marteau.gif
Ze veux me faire rembourser par ces c** d'urbanistent qui mettent de la flotte sur les ronds points !!!

Un grand merci au motard qui c'est arrêté.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 18:53 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif Arf....c'est jamais marrant.......disont que c'est rageant icon_evil.gif

Heureuse que tu n'aies rien de grave icon_wink.gif Bisous smack.gif

Répondre en citant

Saxman Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 19:03 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
icon_rolleyes.gif Arf....c'est jamais marrant.......disont que c'est rageant icon_evil.gif

Heureuse que tu n'aies rien de grave icon_wink.gif Bisous smack.gif

oui oui rageant c'est le mot...
Quand j'ai apercut la flaque et que la moto s'est mise à partir je me suis dit " oh non pas maintenant c'est trop c** icon_confused.gif ..."

Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 19:09 Sujet du message:

Invité

Citation:
Ze veux me faire rembourser par ces c** d'urbanistent qui mettent de la flotte sur les ronds points !!!

Tu peux effectivement (du moins j'en suis pratiquement sûr)!

prends des photos du lieu en cause et fais témoigner sur feuille vierge des amis à toi qui attesterons du fait que l'eau est bien en cause et qu'elle provient de l'ouvrage. ensuite fait un constat et présente-le à ton assurance, elle se retournera contre l'équipement.

Répondre en citant

Saxman Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 21:08 Sujet du message:

Invité

Le Corse a écrit:
Citation:

Tu peux effectivement (du moins j'en suis pratiquement sûr)!

prends des photos du lieu en cause et fais témoigner sur feuille vierge des amis à toi qui attesterons du fait que l'eau est bien en cause et qu'elle provient de l'ouvrage. ensuite fait un constat et présente-le à ton assurance, elle se retournera contre l'équipement.

Je vais aller prendre des photos demain en éspérant qu'il y ai encore de l'eau... et je vais envoyer ça à l'assurance. On verra bien ce que ça donnera.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 21:09 Sujet du message:

full bordel !!!!

et tiens-nous au courant, c'est bon à savoir icon_idea.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 21:31 Sujet du message:

Invité

Citation:
e vais aller prendre des photos demain en éspérant qu'il y ai encore de l'eau... et je vais envoyer ça à l'assurance.

fais aussi des témoignages. C'est exactement comme si tu avais eu un carton avec un autre vehicule sauf que le tiers est l'eau déversée là par négligeance de la DDE.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 21:46 Sujet du message:

Invité

oui tiens nous au jus car ca pourrait ( malheureusement!!) servir à d'autres
sentiments confraternels chutistes
riké

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 21:58 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Attention en agglomération c'est la municipalité qui est responsable
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 22:40 Sujet du message:

Invité

Bonne parole de zizimollo, il faut effectivement bien identifier les lieux pour savoir de qui cette portion de bitume dépend. Peut-être devrais-tu relire le post de Feufollet à propos de la réunion avec DDE et MM. Moto.
Un petit mp à Gordoracing pourrait peut-être te mettre sur la voie, s'il a le temps de le lire et de réunir quelques éléments.

Kagoo

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Sam 26 Mar 2005 9:33 Sujet du message:

Invité

A cet endroit c'est souvent le vent qui projete l'eau sur le rond point.
Désolé pour ta chutte icon_sad.gif

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Sam 26 Mar 2005 12:19 Sujet du message:

Invité

rond-point = danger icon_evil.gif

on ne le dira jamais assez:

- virage souvent aveugle (où les camionnettes peuvent perdre assez facilement une partie de leur chargement, sacs de plâtre ou autre)
- sur l'angle
- à faible vitesse (risque de perdre l'effet gyroscopique)
- les peintures "fantaisie" au sol (voir ici) (c)La Duf
- les aménagements contondants multiples et variés (et là) (c)La Duf
- l'arrosage (et les fuites qui vont avec) quand c'est pas carrément les jets d'eau.

bref, tout pour plaire.

Désolé pour ta chute icon_sad.gif mais malheureusement tu ne seras pas le dernier à chuter sur un rond-point icon_sad.gif

faisez gaffe! (c)Sky

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Sam 26 Mar 2005 19:16 Sujet du message:

Invité

je veux pas te casser le moral, mais pour te faire rembourser il va falloir que tu prouve que la flaque qui t as fait chutter etait presenter 24H avant ta chute.

ils vont te repondre que ils ne peuvent pas mettre un employer sur chqaue rond point pour netoyer toutes les demi heures.

en tout cas c esy ce qui s est passer pour moi.

tente le tout de meme de toute facon tu n as rien a perdre, mais juste ne te fait pas trop d illusion.

bon courage

Répondre en citant

Saxman Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 19:40 Sujet du message:

Invité

Je crois que je n'aurais même pas le tps de constituer le dossier je part en Pologne pour un stage de fin d'année vendredi et j'ai trop de choses à faire avant le départ pour avoir le temps de constituer le dossier pour l'assurance, de plus, je suis repasser à ce rond point hier et il n'y avais plus de flaque pour prendre la photo...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 19:44 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_arrow.gif la leçon à retenir pour ton avenir, c'est que les rond point à jets d'eau créent un risque particulier de glisse... de même que les passage piéton bien peint, ou autre bouche d'égout bien glissante....

Tu as manqué de chance, certes, mais désormais tu vas voir sous un autre oeil tous les ronds points à jet d'eau !! spamafote.gif mais c'est ainsi que l'on apprend !!!
J'avais découvert ce risque en me contentant de perdre l'arrière.... depuis je sais !!

Bonne chance pour tes autres découvertes !!! icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: