|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
trop célèbre ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Mouhahahahaha
![]() Ami MT on te spolie, oui bats toi ami MT ils usurpent l'identité de ta webmaster(euse) préférée...c'est une honte. Alors NON, ne crois pas les journalistes ou litteraires voir libraires qui te diront qu'ils parlent de Sky des MT....non c'est faux !!!! ![]() Ouais bon ca va, ceci n'est qu'un délire...... mais imaginez le jour où ils vont sortir un boukin intitulé Laduf, ou Kinou, ou Farfromsobeber voir Zizimollo ![]() Post inutile, non constructif, même pas drôle...... mais je fais ce que je Veux, nananère, avec mes cheveux......... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu as si mal que ça, jeune fille, pour poster à ce niveau ?
![]() Je suis avec toi en pensée, courage !!! tout finira pas guérir... même les neurones endommagés par le choc.... ![]() One life. Live it ! |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Arf ![]() Tu ne rouleras donc jamais en FIAT alors... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
a noté que l'auteur a aussi ecris : hell's angels... on vas pouvoir bosser, les MT pour arriver a un moto club comme ca !!..
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Nan, c Hell's Angel de Ralph-Sonny Barger !!! T'avais la tete ds les nuages FFS !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Damned...
![]() Sky est blonde ????? ![]() ![]() -- Bilou |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Nan Bilou!!
Captain Sky, c'est un gars (le plutôt pas mal Jude Law, hum, je m'égare là ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
avis aux amateurs..le bouquin est sorti depuis un petit moment... A conseiller pour ceux qui veulent savoir comment ça se passe dans the club... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
pour 17.96€ on a droit à quoi??????? le livre, le film, l'affiche du film ou
![]() ![]() bon ça va ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Honda usurpe aussi ton nom sacré, Ô webmasteuse ! Cette pauvre petite chose est un scoutère Honda Sky :
![]() Transmission automatique à double variateur V-Matic s'il vous plaît, et poids à sec 71 Kg. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |