|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un peu de zique qui déchire |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Qui a dit que les motards n'étaient pas mélomanes ?
Qu'ils passent leur temps à parler cambouis en buvant de la bière ? Ben tiens... c'est clair que la musique PUNK adoucit les moeurs motardes Allez, envoyez vos compos, qu'on en profite !!! |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
franchement excellent!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
excellent ca rappelle quelques vieilles soirees kepon ou les pistols et autres trotskids explosaient accompagnes de picon biere et de valstar SUPERSTAR (ben oui a l epoque avec la cro c est ce qui coutait le - cher
pcr c est qui satriani?(le cousin de johnny rotten ou le bof de sid vicious?) ![]() prof t ecoutais ca toi? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Non, Satriani c'est ça... C'est loin d'être ce qu'il a fait de mieux ni ce qu'il a fait de plus "trash", mais le morceau s'intitule "Motorcycle driver", alors c'était approprié, non? ![]() Plutôt dans la lignée Steve Vai, Jeff Beck, Jimmy Page, Van Halen, Yngwie Malmsteen... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Yep !!
Nan, en fait chuis pas allé plus loin que Béru et Ludwig, mais déjà c'était grave de chez grave !!! SATRIANI !!!! P... excellent, toute mon adolescence ! Z'avez déjà entendu cet abr... jouer l'hymne des maîtres du monde ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
rhhaaa les Bérurrier noir ![]() Eric, tu ne connaissais vraiment pas Satriani? |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah non
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Le premier album (et le seul que je connaissais ) de Satriani est sorti quand j'avais 15-16 ans et un pote hardeux m'avait fait écouter ça au lycée.
Plus que sa musique c'est une époque que j'adorais. Souvenir souvenir... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Héhé c'est excellent tout ça ![]() Ah vi Prof t'as trouve ça dans tes archives ça fait longtemps que c'est sorti ![]() Quoiqu'il en soit ça me fait toujours marrée ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîîîîîîîîitre....
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |