|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
a mon tour... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mystic31 |
![]() |
|||
Invité |
salut tout le monde,
apres etre passé sur un autre site de motard toulousains que je ne siterai pas (mdr) ou j'ai été pas mal decue de l'accueil, j'viens voir par ici ce qu'il se passe... J'suis pas tout a fait encore motarde (me manque juste la circu et c'est pour la semaine prochaine normalement donc, c'est tout comme mais bon... ) ![]() Je connais deja certains d'entre vous (fast, ragoun, miss ludi, hervé, desolee si j'en oublie ![]() A bientot peut etre Elsa |
|||
|
||||
pinoc |
![]() |
|||
Invité |
Ben salut à toi , moi aussi je suis new , enfin pas pour longtemps j'espère , sinon d'aprés ce que j'ai pu en lire l'ambiance m'a l'air trés sympathique . Sinon A+ pour une prochanie rencontre
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue, future motarde. S'il te reste que la circu, c'est du gâteau, du tout cuit !
A bientôt sur la route avec le papier rose, alors ? En attendant, reste les ![]() C'est quoi ta future brêle ? CB 500 ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
mystic31 |
![]() |
|||
Invité |
vi, on m'a conseillé la cb 500 pour commencer (meme si c'est pas celle la que je voulais, j'vais sacrifier mon reve pour un an ou deux, me vengerai apres...
![]() J'espere en trouver une rapidement... enfin, on verra bien Bon samedi Elsa |
|||
|
||||
pinoc |
![]() |
|||
Invité |
On espère toujours commencer par "mieux" , mais mieux vaut se faire la main et aprés on pourra taquiner le R1 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut à toi future-ex-future-motarde (bah oui si tu passes la circu la semaine prochaine... - on croise les doigts pour toi). Et puis si t'as l'esprit, motarde tu l'es déjà !
MDR, Peut être qu'ils avaient pas envie d'une SDS si charmante fut-elle ou qu'ils avaient peur que tu les pourrissent quand t'aurais ton permis ![]() ![]() Donc si j'ai bien compris tu comptes prendre un CB500 pour commencer. Ca nous changera des GSE au moins ! Et puis on dit que c'est une bonne moto même si je préfère la mienne... GPZ powa !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Bon hé bin je te souhaite la bienvenue parmi nous, on dit aussi "par minou" mais ça c'est quand on se croise sur le chat ! ![]() ![]() el Tonio, tout simplement Dernière édition par el Tonio le Dim 26 Jan 2003 1:45, édité 1 fois |
|||
Whitewolf |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi ya na etre nouveau, mais le peu que j'ai vu son vraiment cool et ce prenne pas la tete (essentiel !!!) Pour le Permis Considère le comme acquis. En ce qui concerne le CB 500 J'ai pas mais j'ai un pot qui vend un 600 bandit et moi mon SV 650 S si tu ve des infos supplémentaires n'hésite pas. A+
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Allez je m'y recolle encore ... bienvenue à toi elsa .... à ta future CB 500 , le plateau réussi !!!! c'est le bout du tunnel qui approche
![]() A bientôt pour la prochaîne rencontre des MT .... jnoel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Tiens ce pseudo me dit vaguement quelque chose !!!
![]() Bienvenue a toi mamzelle !!!! Bonne chance pour la circu !!! Une CB 500 !!! C tres bien pour se faire la main. @ bientot lors d'un apéro, d'une ballade ou d'un autre évènement MT. Atoyot Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO bienvenue Mystic OOoo
Tu veras, le MT club est le seul au top sur toulouse........ ![]() Donc tu seras en moto pour la prochaine virée......alors bonne chance pour la circu........... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens donc mais c'est zaza la terreur!!
![]() eh bien alors bienvenue chez les MT ![]() c'est dingue on est envahi par les chatteurs de CARAMAIL ![]() alors tu l'as toujours po ce pemis? ppfffff.... allez c'est la dernière ligne droite, courage!! a+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bienvenue à toi dans ce monde de.... pas brutes
euh on le fete quand ton permis, le 7 ? |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Kikou Elsa!!!
![]() Alors ? depuis cette ballade vers Auch en 2002... comment va ? Bienvenue avec cette troupe de jeunes (et moins jeunes ![]() Bisous RV Hornet, pour l'instant !! ![]() |
|||
|
||||
mystic31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bonne journee a tous Elsa |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |