|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et un MT en plus ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bigou |
![]() |
|||
Invité |
hello tout le monde,
un pote m'a montré ce site que je trouve vraiment excellent : bons plans, conseils, ballades, ainsi que la communauté (bien nombreuse, ca impressionne au début !). maintenant la pitite présentation de rigueur : moi c'est vincent alias bigou (faut pas chercher, on m'appelle comme ca), j'ai passé mon permis en janvier (par -10° aie aie aie) et depuis je décroche plus de la moto. je me suis payé une gpz500 qui ma foi marche fort bien, et qui parait-il est une très bonne moto pour commencer. donc voilà, je ne demande qu'à découvrir l'univers motard et les petites routes de la campagne toulousaine (ah la départementale nailloux-auterive, que du bonheur !). je me suis déjà inscrit pour la ballade newbie du 17 avril. donc à dimanche pour ceux qui seront présents ! |
|||
|
||||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu chewingum
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue
![]() attention à la gomme Malabar, pas terrible ca fait des bulles... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
yek ! bienvenue mister malabar!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bienvenu, on t'appelera quand y'en a marre .... !!!
Ok je sort .... ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair qu'elle est carrément pas dégueulasse celle-là ![]() Bienvenue ici, si t'aimes celle-là, alors y'a pas mal d'autres spéciales dans les road-books qui te plairont aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Hello, Mister Johnny! Quoi c'est pas ton prénom, Johnny? Ton nom c'est pas Johnny Bigou?
![]() Bon OK, Bigou tout court, alors. ![]() P.S.: Hé, Bigou, dis (..... ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Hello Mr Bigou, coupaing de Julien , n'est il pas ?
![]() Bein vi s'il y en a un , il ya l'autre aussi et puis comme dit PCR ( ![]() ![]() Alors bienvenue à toi ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!
En tout cas, moi j'adore ton avatar!! (comment ça, ça ne vous surprend pas? ![]()
Ouais, toujours un bonheur de la prendre celle-ci, en tout cas, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus sympa que Castel-Nailloux ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
bienvenu a toi
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |