|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 16:30 Sujet du message: support teknik
|
|
Je voulais juste noter ici ke nous avons un support teknik hight level, l'ekipe n'hesite pas a prendre le tel pour nous depanner et a resoudre les petits soucis informatik! on m'a meme proposer de venir de toulouse à castelnaudary pour regler mon prob, je trouve ça vraiment super et je voulais vous remercier, et vous rendre un petit hommage pour votre travail, le site evolu de jours en jours grace a vous....
merci les webmasters!!!
|
|
|
|
|
JUL
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 16:48 Sujet du message:
|
|
Ben de rien c'est tout naturel...
En ce qui me concerne je fais payer mes heures de travail en cassoulet ou joints pour Ducat'...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 17:18 Sujet du message:
|
>>
Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Moi j'ai une bécane fiable, et je réfléchis encore à la contrepartie de mes services... Une bière de l'amitié, peut-être ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
john_tgv
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 20:08 Sujet du message:
|
|
Je tiens à dire ici qu'il n'y a pas que les ouaibmasteurs qui sachent tater du pc
Avant de mamuser à faire tchou-tchou, j'étais à mes heures perdues et à celles dites de bureau un touche à tout informatique (plus PC qu'autre chose...et plus Windows qu'autre chose ... faut pas exagérer non plus )
J'ai fait de la vente, de la maintenance, de l'administration réseau,etc..
Je suis donc à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseil...
Si vous avez un bon cassoulet et/ou une bonne bière, je peux même me déplacer zavec mon destrier...
|
|
|
|
|
Absolut
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 20:09 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Une bière de l'amitié, peut-être ? |
ahh !!!! tu vois que tu l'a apprecié la biere de l'amitié !!!!!!! Citation: | rendre un petit hommage pour votre travail, le site evolu de jours en jours grace a vous....
|
Absolument d'accord avec toi Sky,ils sont fenomenal !!!!!!!!!! Ce sont des superman webmasterisé a cycle rotatif a mon avis
|
|
|
|
|
|
|