|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le chat y marche pas -( |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ABS | Posté le: Lun 03 Fév 2003 22:28 Sujet du message: le chat y marche pas -( | |||
Invité |
Salut le jeunes du sud
je prend gout à venir fair un tour chez vous (virtuellement pour l'instant) par contre j'en appelle aux immenses compétance informatique des webmaster (et je sais de quoi je parle) moi leche botte ??? maiiiisss nooonnn bon en fait je n'arrive pas à me connecter au chat alors comme on en parle... En fait il me demande de télécharger "machine virtuelle java" j'y dis d'accord et la y me dis qu'y peut pas la télécharger comment je peut faire dis ??? A+@V Arnaud en KLE rôse qui viendrais bien sur le chat PS, j'ai windows XP pro avec le pack office qui va avec. merci d'avance |
|||
|
||||
franck | Posté le: Lun 03 Fév 2003 23:04 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Hé oui, Microsoft ne permet plus de télécharger la "Machine Virtuelle Java", a cause d'une sombre histoire avec Sun Microsystems, le créateur original de Java. Ceci dit, vous n'êtes pas plus avancés, non ?
Vous pouvez tout de même télécharger la "Machine Virtuelle Java" ici :
http://www.gerard.lyannaz.firstream.net/progs/msjavwu.exe (5,07Mo) Pour Windows 2000 seulement : http://download.microsoft.com/download/f/3/d/f3d11dc7-df33-45ff-9d46-79098f60c3fd/Q810030_W2K_SP4_X86_FR.exe (3,38 Mo) Une fois téléchargée, on ferme Internet Explorer, et on installe. Ca devrait marcher. Ca ne marche toujours pas On redémarre le PC, alors. Ce ne marche encore pas ? On télécharge une autre "Machine Virtuelle Java" ici :En dernier recours... un petit message privé ou un petit mail aidera sans doute... Je vais faire une petite page spéciale "Au secours, le chat ne marche pas". Dispo d'ici peu... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
ABS | Posté le: Lun 03 Fév 2003 23:42 Sujet du message: | |||
Invité |
tout baigne
merci pour cette réponse rapide au grand maitre de l'informatique et du ouèb en particulier promis si je viens vous voir un je te paye une bière et deux je te laisse 10 min d'avance sur l'arsouille A+@V Arnaud en KLE rôse on Ice ce week end |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |