|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journées circuit organisées par Yam Service Blagnac |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Voici les bulletins sous forme d'images à télécharger et à renvoyer à:
YAM SERVICE 223, route de Grenade 31700 BLAGNAC Les date de limite ainsi que l'adresse se trouvent sur le bulletin d'inscription PS: j'ai imprimé un bulletin, il tient sur un tiers de page A4 (faut pas se fier à la taille à l'écran qui parait énorme, c'est la taille exacte du bulletin que j'ai scanné) Mois d'avril 2005 Prix de la journée 90 € (repas midi compris) avec 3 niveaux: débutant/ moyen/ pilote Journée Circuit à Nogaro du 17 Avril 2005 Mois de mai 2005 Prix de la journée 80 € (location Quad et repas chateau compris, ajoutez 20 € par repas supplémentaires Journée Quad à Balesta du 8 Mai 2005 Prix du stage de perfectionnement 75 € Stage de perfectionnement du 10 Mai 2005 à Muret Prix du stage 430 € les 2 jours (possibilité 3 fois sans frais) Stage Sarron à Nogaro le 30/31 Mai 2005 Mois de juin 2005 Prix du stage de perfectionnement 75 € Stage de perfectionnement du 7 Juin 2005 à Muret Prix du stage de perfectionnement 75 € Stage de perfectionnement du 28 Juin 2005 à Muret Mois d'août 2005 Prix du stage 430 € les 2 jours (possibilité 3 fois sans frais) Stage Sarron à Nogaro le 22/23 Aout 2005 Prix du stage 430 € les 2 jours (possibilité 3 fois sans frais) Stage Sarron à PAU le 26/27 Aout 2005 Mois de septembre 2005 Prix de la journée 90 € (repas midi compris) avec 3 niveaux: débutant/ moyen/ pilote Journée Circuit à Nogaro du 11 Septembre 2005 Prix du stage de perfectionnement 75 € Stage de perfectionnement du 13 Septembre 2005 à Muret Prix de la journée 30 € Possibilité repas au chateau pour 20 € supplémentaire Journée Enduro à Balesta du 25 septembre 2005 Mois d'octobre 2005 Prix du stage de perfectionnement 75 € Stage de perfectionnement du 11 Octobre 2005 à Muret Voilà pour les stages et journées organisées par YAM SERVICE Dernière édition par Ninja le Mar 12 Avr 2005 6:32, édité 2 fois |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Tu touches une comm sur le nombre de clients que tu amènes ?
![]() |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
non ke dalle ma petite Pinkfish
![]() ![]() |
|||
|
||||
SERENITY |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas (SERENITY & AbouladonPH) on s'est déjà bloqué la journée du mois de septembre pour Nogaro
![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
je trouve le calendrier très bien. une bdd peut-etre pour savoir si y'en a qui y vont?
|
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Normalement, le 28/06 le stage de perfectionnement se découpe en 2 groupes : les mecs d'un côté, les nanas de l'autre. Donc voilà
![]() A noter qu'il reste peu de places pour le 7/06, déjà 20 inscrits ... |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Euh je sais pas trop comment on crée une BDD, donc le meilleur c'est ke tu édites mon post et ke tu rajoute une BDD pour chaque stage ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |