Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du Mans 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 12:09 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif Sinon, le titre du topic c'est "retour du mans 2005" icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 12:33 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ouais d'abord, et les photos?? je ne vais tout de même pas mettre celles qu'on ma filées par mail (quoi qu'elles soient magnifiques: photographe professionnel) icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 12:46 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
PHILOU a écrit:
on va vous faire un compte rendu; mais il faut nous laisser un peu de temps, parce qu'il y a beaucoup de chose a raconter. Des photos seront mises bientôt à votre disposition.

Ne t'impatiente pas David, laisse le temps au(x) photographe(s) de les mettre en ligne icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 13:48 Sujet du message:

Invité


Ben a écrit:
Citation:
s'il n' était pas allé pisser pendant le dernier ravitaillement il aurait gagné la course

ah mon avis les deux pilotes devaient se pisser dessus dans chaque virage icon_rofl.gif


y'en as qui font de la moto differament, moi c'est une demi-molle que j'ai a chaque virolo... ou alors ta KAWA est mal reglé ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 10:07 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Sly a écrit:
... et de racontards sur les histoires de Tophe et de ses soucis d'huile ... icon_wink.gif

p'tit con va ! icon_lol.gif , pas trop rapide le retour ? je dis ça parce qu'il m'a semblé que ta coque arrière se fendille à force de rouler trop vite trop longtemps !

Sinon, bien rentré ... trempé mais heureux banane.png

comme l'a dit Philou, le cr est en préparation ...
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 11:03 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
Tophe a écrit:
p'tit con va ! icon_lol.gif , pas trop rapide le retour ? je dis ça parce qu'il m'a semblé que ta coque arrière se fendille à force de rouler trop vite trop longtemps !


c'est peut etre l'attache de la corde que j'ai mise pour te tirer ...
pas trop dur pour le coup a cette vitesse ? icon_wink.gif

la portion Montauban Toulous etait bien sympa, sauf que je ne voyais vraiment pas grand chose dans les travaux a la sortie de Montauban icon_sad.gif

Bref, tres bon we, et super ambiance, comme toi, j'ai decouvert un peu plus chacun ... surtout une Ducat qui marche bien, voir fort, mais pas sur de sa fiabilité vu le bruit qu'elle produit icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 11:13 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Sly a écrit:
mais pas sur de sa fiabilité vu le bruit qu'elle produit icon_wink.gif

héhéhé ... je sais, le bruit de l'embrayage au début ça inquiète ! mais je trouve qu'en fait ça ressemble au chant des cigales ... oué oué, je sais ... fume_un_pete.gif
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 11:17 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Sly a écrit:
la portion Montauban Toulous etait bien sympa

bande de petits saloupiots, on commence à jouer quand je ne suis plus là ! icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 11:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tophe a écrit:
mais je trouve qu'en fait ça ressemble au chant des cigales

Dedju ! J'aimerais bien voir la tronche de ces cigales là ! Elles doivent au moins faire 1m de long pour faire un boucan pareil icon_rofl.gif
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Mer 20 Avr 2005 12:03, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 11:57 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Tophe a écrit:
héhéhé ... je sais, le bruit de l'embrayage au début ça inquiète ! mais je trouve qu'en fait ça ressemble au chant des cigales ... oué oué, je sais ... fume_un_pete.gif

Les cigales, les herbes de Provence, (les géraniums qui poussent dans le dos...), tout ça , la nature quoi (t'es une vrai écolo en fait Tophe icon_lol.gif) ...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 23:39 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
je viens de mettre quelques magnifiques photos icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 0:00 Sujet du message:

Invité


d'enfer les tofs! icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 0:29 Sujet du message:

Invité


top les photos!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 9:16 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
PHILOU a écrit:
bande de petits saloupiots, on commence à jouer quand je ne suis plus là ! icon_sad.gif


Surtout quand je suis plus là pour faire ralentir le tropupeau icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


Franck : Oui moi aussi je veux bien les voir les cigales qui font un bruit de Ducat' icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 9:41 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
silence31 a écrit:
top les photos!
yeah.gif ça c'est clair !
Pourrait on connaitre l'origine de celles - ci icon_mrgreen.gif ?
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !


Dernière édition par superbn le Jeu 21 Avr 2005 10:04, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002