Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la balade newbees du 17/04/05
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 0:04 Sujet du message:

Invité


Salut la compagnie,

Bon ben pour première sorti avec des gras (et des demoiselles) du sud c'est pas trop mal.... Je vois "avec plaisir" comme vous dites, que vous savez "presque" utiliser vos meules correctement icon_lol.gif icon_lol.gif

Merci RV pour cette petite promenade super sympa avec de très jolies pasages et une superbe route pour finir la balade Virages.png Vraiment le top, je me suis trop amusé...

Bonne route à tous...

A+ Sam boit_une_guiness.gif

PS : j'emmerde tout le monde avec mon klaxon, c'est le plus sympa du monde icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
bigou Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 2:28 Sujet du message:

Invité


excellente ballade !
temps : nickel, soleil à foison...
routes : nickel. surtout la D3 !
orga : nickel et impressionnante


merci à tout le monde pour l'ambiance et surtout à RV pour l'orga icon_smile.gif

et à plus sur la route moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 9:11 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
et bien comme d'hab :

MERCI RV
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
voyageur Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 10:38 Sujet du message:

Invité


Ben voilà de retour a REVEL après cette superbe balade , avec en fond comme décor la chaîne des pyrènées enneigés .
Balade courte mais bien, qui nous a permis, tous les types de pilotage, c’est parfait
A bientôt pour la prochaine





p1010021_web_web.jpg

p1010021_web_web.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 441 fois


p1010018_web_web.jpg

p1010018_web_web.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 437 fois



Dernière édition par voyageur le Lun 18 Avr 2005 19:20, édité 2 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 10:52 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
Merci RV smack.gif smack.gif pour cette journée pleine de bonheur...
Des virolos, des pyrénées magnifiques, des MT sympas... de l 'or en barre quoi!!
Je crois que j'adopte le gers pour ms futures ballades en duo avec Janin'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 12:39 Sujet du message:

Invité


shctroumphette:
"Bon, tiens nous au courant... j'espère que ton ami pourra partir bosser demain icon_wink.gif"

il est arrivé à 0h30 et doit retourner aujourd'hui à montpellier chercher sa SV
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 12:45 Sujet du message:

Invité


Bon ça va c'est pas trop loin Montpellier, par contre y'a les frais de dépannage icon_confused.gif

au plaisir de le revoir en tout cas ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 13:39 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
SP!KE a écrit:
alors que Le Petit Chaperon Rouge s'adonne à la cinématographie amateur photos.gif à l'arrière de l'Africa Touïne du Photographe. La cavalcade dans les petites routes continue...


Ouais, bon, c'est pas encore du Francis Ford Coppola ou du François Truffaut, mais le chef monteur a dit que c'était pas trop mauvais et qu'il pourrait en tirer quelque chose : on a visionné rapidement la cassette hier soir, z'êtes très photogéniques et savez jouer les stars devant l'objectifs (vos coucous de la main sont très élégants!!! icon_lol.gif ).
Montage en cours de réalisation, projection en avant-première à l'anniversaire des MT...

Sinon, j'avoue qu'on profite forcément moins des virolos quand on a le regard collé à l'objectif mais j'ai mis le caméscope sur pause le temps de profiter des Pyrénées enneigés et ensoleillés en arrière-plan ainsi que de la Ciadoux-Rieumes : c'était un perfect road pour une @... icon_razz.gif
Le prochaine fois, je tente la balade assise en marche-arrière comme les cameramen du tour de France! icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ufouine Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 18:42 Sujet du message:

Invité


Ben pour ma part, c'était ma toute 1ère ballade et ma toute 1ère rencontre avec des MT et sincèrement j'ai trouvé ça génial!!!!!!!!!!! Merci RV pour l'organisation et ... merci à tous ceux (celles) qui ont dû me suivre, z'étais pas au top dans les virages... icon_redface.gif M'enfin je suis quand même contente de moi... Si, si... sifflote.gif Alors à la prochaine pour une ballade newbie!
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 23:04 Sujet du message:

Invité


RV a écrit:

Après Snake31, Twinette et Schtroumpfette, André Le Corse, et moi-même,... un ancien se sent d'attaque ?


On avait bien trouvé un road sympa avec Laduf...autour de Foix St Girons..........mais euh, c'était plutôt un spécial "varape"..... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Alors on va peut être oublier.............
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 13:57 Sujet du message:

Invité


salut les jeunes, et pardon.....
pétage de plomb de derniere minute, je rentre dans ma niche que je partage avec un autre gland en 2 roues et je le vois tout en cuir et en train de mettre un calebute dans une poche arriere de sa combarde....
moi, voir un motard se préparé pour une viré, j'ai jamais pu resister !!!
alors dégageage direction le Man alors que je devais venir avec vous...
sorry RV de t'avoir planté mon petit poulet...
content de voir que vous-vous été régalé !!
forcement avec une RVorganisaîcheun.....
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 22:41 Sujet du message:

Invité


un grand merci a RV the organistionner of the astarac world tour 2005 meusieur.gif , ce mec la commande la meteo? il nous annonce soleil on a du soleil, il nous annonce routes seches on a des roues seches!!!!alors qu'il a plu toute la semaine précédente , le soir même et qu'il tombe des cordes depuis !!: comment fait il? il parait qu'on s'autorise a penser ( dans les milieux autorisés cela va de soi!!!) qu'a la prochaine ballade, il traverse le barrage d'astarac a pied en marchant sur l'eau et que pour le casse croute de midi, un seul pain lui suffit pour 50 motards puisqu'il les multiplie............ icon_lol.gif treve de plaisanterie, merci pour cette super ballade, groupe sympa, bon roulage, superbes paysages, pyrénées magnifiques.un seul regret pour chantal......... qui se vengera sur les vidéos
merci encore MOSSIEUR RV
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002