|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis à la mémoire d'IMAD Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Monster31 |
![]() |
|||
Invité |
Hier à montaudran un de mes supérieurs à été sauvagement assassiné alors qu'il circulait à moto d'une balle dans la tête, ce sous officier de l'armée de terre etait respecté merci de penser à sa femme et sa famille
ADIEU IMAD ![]() Dernière édition par Monster31 le Mar 13 Mar 2012 16:21, édité 3 fois |
|||
|
||||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
RIP...
j’espère qu'ils retrouveront ce lâche.. http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/12/1303858-un-motard-abattu-d-une-balle-dans-la-tempe-a-toulouse.html |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Sincères condoléances à sa femme et ses enfants qui doivent être terriblement choqués
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Monster31 |
![]() |
|||
Invité |
Nous le sommes tous sa famille et le régiment un tel acte ne doit pas être impuni
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
La vache...
En espérant que s'il chope le coupable ça ne se finisse pas en "pas bien, faut pas faire ça". Sincères condoléances à sa famille et ses collègues. |
|||
|
||||
gauthier |
![]() |
|||
Invité |
sinceres condoléances a toute sa famille et a ses proches sa devient le bronx maintenant c'est triste
|
|||
|
||||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
sincères condoléances, c'est fou!!!!
|
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
condoléances a tous les proches
|
|||
|
||||
senator_palpatine |
![]() |
|||
Invité |
Triste nouvelle... Je me joins à vous, et pense bien à la famille...
|
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
tain où on va .......
mes condoléances ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Sincères condoléances a toute sa famille
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Condoléances à la famille et aux proches
|
|||
Monster31 |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous on espère rapidement trouver le ou la responsable en esperant que la justice fasse son travail pour une fois
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |