Merci pour vos messages de bienvenu! Pour des raisons d'emploi du temps (depuis que nous sommes passés à 18h de cours par semaine, le métier de Prof. est devenu beaucoup trop contraignant), je suis obligé de vous faire une réponse collective. Plus sérieusement, vous devez savoir que ma femme ne m'a toujours pas rejoint depuis que je me suis installé à Toulouse. Ainsi, je garde une selle de libre pour de prochaines cavalcades motardesques. Quant à ma moto, elle porte le nom d'un petit circuit anglais dans le Hampshire. Avec son style très dépouillé, elle s'inspire directement du concept Café Racer. Son moteur est un twin à refroidissement par air de 865 cm3. Boosté par de nouveaux arbres à cames, de nouveaux carburateurs, de nouveaux silencieux de style mégaphone pour obtenir plus de couple par rapport au moteur de la triumph Bonneville, il délivre 70Cv à 7.250 tr/mn. Son couple maximum est de 72 Nm à 5.750 tr/mn. Les carters extérieurs moteur polis, tout comme le guidon bracelé et les commandes reculées contribuent à parfaire l'aspect racé de la moto. La couleur noir rehaussée d'un graphisme drapeau à damiers sur le réservoir lui donne un charme incomparable. Avis aux amatrices!
|