Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée club NOGARO le 1er Mai
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poussin Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 13:28 Sujet du message: Journée club NOGARO le 1er Mai

Invité


Fort de ma première expérience de la journée "yam service", je remets ça le 1er Mai.

Qui y va ???
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 13:35 Sujet du message:

Invité


Attention les conditions de roulage( nombre de sur la piste) seront pas tout a fait les memes icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 13:44 Sujet du message:

Invité


oh oh, y en a qui deviendrai accro ??? icon_biggrin.gif
ouais le 1er si beau temps assuré il aura beaucoup de monde sur la piste avec des niveaux très différent. icon_confused.gif
mais en cas de météo incertaine ça vaut le coup de tenter ça chance.
une fois il m'est arrivé d'y tourner avec seuleument une quinzaine de motos.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 14:02 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
l'an dernier avec whitewolf, lors de la fin d'une journée club, nous étions que 2 sur le circuit icon_razz.gif .

OK pour moi le 1er mai icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cyrilTLR Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 16:58 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 324
Ville: longages
Je serai de la partie aussi suivant le temps.Si c'est comme dimanche c'est tout bon.a bientot icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
pat duc cup Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 18:00 Sujet du message:

Invité


j'peus viendre ?
A L'AISE que j'y serais icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 18:41 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
l'an dernier avec whitewolf, lors de la fin d'une journée club, nous étions que 2 sur le circuit icon_razz.gif .

Faut arriver de bonne heure pour faire les premieres sessions et repartir tard pour faire les dernieres..Tout a fait d'accord avec toi David
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 19:01 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
l'an dernier avec whitewolf, lors de la fin d'une journée club, nous étions que 2 sur le circuit icon_razz.gif .

Ouais mais t'as oublié un petit details, il devait faire dans les 40° a l'ombre non icon_biggrin.gif ?
C'était la journée club du 1 aout dernier je suppose, un copain a moi a fait la derniere session avec la piste pour lui tout seul icon_eek.gif (moi j'etais ko dans les stand par la chaleur).
Mais c'est vrai que generalement c'est un bon plan de rester pour la derniere session, il y a beaucoup moins de monde.

Sinon, il y a p'tet des chances que j'y sois pour la journée du 1° Mai, ça commence a faire un p'tit moment que j'ai pas rouler !
Meme si c'est pas en journée club que je risque d'ameliorer mon chrono icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 21:44 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
oui, c'était en plein été effectivement icon_lol.gif me souviens plus de la dâte icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Menubestofplus Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 1:09 Sujet du message:

Invité


Salut a tous

en tant que newbie, je me permet de vous poser cette question : Que faut-il faire pour aller tourner sur cette piste, mis a part avoir une moto !!!

Merci V++
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 1:40 Sujet du message:

Invité


Bah a part la becanne il te faut un equipement cuir (1 ou 2 pieces) et des bottes si possibles.
Apres...........gaz !!!

Pour info, les journees club sont gratuites pour les licenciés de Nogaro, tu peux passer un coup de tel au circuit pour plus d'infos : 05 62 09 02 49.
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 12:14 Sujet du message:

Invité


cool , si ma nouvelle brele est prete , je serais des votre avec eric (zx6rr)
 
 
Répondre en citant
 
éric Message Posté le: Mer 20 Avr 2005 20:46 Sujet du message:

Invité


Oui je serai la !!!!!
Je trouve kil y a trop de SUZUK'

boxeurs.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 11:55 Sujet du message:

Invité


et une kawa verte de plus. icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 21 Avr 2005 12:28 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Cool Eric, voyons si tu manies mieux ton ninja que ton Z750 blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002