|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez racontes .. t'as vu la mer à collioure? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
bouduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() y sont pas rentrés les jeunes ![]() |
|||||
|
||||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré; Merci pieton pour ce super Road. Le retour depuis Iles sur Tet :
Prades Col de Jau Quillan Mirepoix Belpech Ayguevives Toulouse. A bientôt. ![]() |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Que du bonheur ! ![]() |
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Pas mieux.... Merci Mr Piéton pour ces paysages fort sympatiques, les ptites routes qui vont bien, et merci Paco, pour les trajectoires tendues, parfois trop ![]() JUL |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Ouaih, pareil ![]() et une petite chaleur aussi..... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Au fait, merci qd meme a Mr Pieton, car malgres quelques errances dans des contrés loingtaines c'etait bien sympa.
![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ha ben moi aussi bien rentré !!!!
du camping pour acceuillir les motos 33...... j'dis ça, j'dis rien, mais dans mon monde motard à moi, ça se fait d'acceuillir d'autres motards qui viennent spécialement pour rouler dans ma région. et pas juste de me pointer à la balade paske ce jour là il fait beau temps..... bonne nuit quand meme les MT's |
|||||
|
||||||
ABOULADONPH 1er |
![]() |
|||||
Invité |
Je tiens à présenter des excuses à ceux qui m'ont attendu aujourd'hui... Pardonnez moi de vous avoir fait perdre tant de temps. Certains le savent, ce n'était pas mon jours aujourd'hui... Il parait qu'on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites... J'ai donc beaucoup de choses à retenir de la journée !
Merci Pieton d'avoir eu le courage d'emmener un groupe comme le notre, j'ai découvert des paysages magnifiques et des virages trés sympas, même si l'un d'entre eux était traitre ! J'aurais grand plaisir à revenir un jour me promener parmis vous, mais il me semble qu'il me faudra rouler encore un peu tout seul avant de revenir... J'ai tant à apprendre. A un de ces jours... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Balade "Piéton Approved" fort sympathique, avec quelques cafouillages bien compréhensibles, mais pas génants... Notre ami mathieu a du mérite de nous avoir conduit dans son pays, malgré ses ennuis d'huile sur sa propre moto !!
![]() Collioure reste une ville superbe, avec les beaux jours, et les virolos de ce road géniaux !! ![]() ![]() J'ai bien sélectionné et ne propose que 8 photos par ici One life. Live it ! |
|||||
mosquito's killer |
![]() |
|||||
Invité |
bien rentré également, merci à tous pour cette journée fort sympatique et notamment à Piéton pour son road (même si il ya eu une part improvisation, ça nous a permis de découvrir des paysages magnifiques: bravo Piéton) de beaux virolos à gogo et du grand soleil, la montagne, la mer : le pied, quoi !!!!
PS pour Abouladonph the first: en ce qui concerne ta petite mésaventure dans un certain virage suite à notre doublage d'RV, je pense que tu as eu le bon réflexe, dans ton cas je n'aurais pas fait autrement, à trés bientôt j'espère. bonne route à tous jusqu'à la prochaine. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Bein moi j'ai pas vu la mer
![]() ![]() ps: si vous avez roulé sur un cligno en court de route ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
ABOULADONPH 1er |
![]() |
|||||
Invité |
Merci de ton soutien Mosquito, depuis que je suis rentré je revois souvant la scène, et je me dis qu'il s'en falait de peu... la chance n'est pas toujours au Rdv ! Je dois en prendre note. D'autre part il faut que j'arrête de considerer que la route est un terrain de jeu (sportif) Ici point de gagnant ou de perdant... Il n'y a que la joie ou le drame... Et pas de coupe à l'arrivé ! Alors si certains on vu au travers de mon pseudo un titre monarchique il me faut désormais faire en sorte de ne pas me comporter comme le Roi des CONS.
Je remercie tout le groupe de m'avoir attendu pour le retour et plus particulièrement Piéton pour m'avoir racompagné jusqu'à Quillan dans sa roue... J'étais completement à l'ouest ! Stéphane |
|||||
|
||||||
Coyote |
![]() |
|||||
Invité |
Effectivement un road super, des paysages formidables...
![]() ![]() J'ai pris mon pieds pour ma deuxième ballades avec les MT's... J'ai même été jusqu'à prendre mon "pont" ( Merci franck pour l'évacuation de la chaleur)... A+ et bonne route à tous... |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
bien rentrés et bien cassés de partout !!!!
des paysages fort agréables, mais des route pour africatwin ( decidement groovy aime pas ces routes ![]() ça fait du bien de voir la mer et de se mettre au soleil en mangeant une bonne glace ( tt ça c'est la faute de Leati et Aur&lie : " on veut notre glace!!!) Merci à Pieton pour son road arrach' approuved ![]() merci à tous pour cette balade encore une foi géniale ! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |