Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Allez racontes .. t'as vu la mer à collioure?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 17:01 Sujet du message:

Invité


bouduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu icon_biggrin.gif

y sont pas rentrés les jeunes icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 19:20 Sujet du message:

Invité


Bien rentré; Merci pieton pour ce super Road. Le retour depuis Iles sur Tet :
Prades
Col de Jau
Quillan
Mirepoix
Belpech
Ayguevives
Toulouse.

A bientôt. icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 19:59 Sujet du message:

Invité


PACO a écrit:
Bien rentré; Merci pieton pour ce super Road. Le retour depuis Iles sur Tet :
Prades
Col de Jau
Quillan
Mirepoix
Belpech
Ayguevives
Toulouse.

A bientôt. icon_biggrin.gif


Que du bonheur ! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 20:25 Sujet du message:

Invité


Archi-Made a écrit:
PACO a écrit:
Bien rentré; Merci pieton pour ce super Road. Le retour depuis Iles sur Tet :
Prades
Col de Jau
Quillan
Mirepoix
Belpech
Ayguevives
Toulouse.

A bientôt. icon_biggrin.gif


Que du bonheur ! icon_mrgreen.gif

Pas mieux....

Merci Mr Piéton pour ces paysages fort sympatiques, les ptites routes qui vont bien, et merci Paco, pour les trajectoires tendues, parfois trop icon_wink.gif

JUL
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 20:58 Sujet du message:

Invité


Archi-Made a écrit:
Que du bonheur ! icon_mrgreen.gif


Ouaih, pareil icon_biggrin.gif
et une petite chaleur aussi..... icon_confused.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 21:12 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif C'est pô juste, je bossais moi aujourd'hui icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 21:17 Sujet du message:

Invité


Au fait, merci qd meme a Mr Pieton, car malgres quelques errances dans des contrés loingtaines c'etait bien sympa. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 22:34 Sujet du message:

Invité


ha ben moi aussi bien rentré !!!!

du camping pour acceuillir les motos 33......

j'dis ça, j'dis rien, mais dans mon monde motard à moi, ça se fait d'acceuillir d'autres motards qui viennent spécialement pour rouler dans ma région.

et pas juste de me pointer à la balade paske ce jour là il fait beau temps.....

bonne nuit quand meme les MT's
 
 
Répondre en citant
 
ABOULADONPH 1er Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 23:01 Sujet du message:

Invité


Je tiens à présenter des excuses à ceux qui m'ont attendu aujourd'hui... Pardonnez moi de vous avoir fait perdre tant de temps. Certains le savent, ce n'était pas mon jours aujourd'hui... Il parait qu'on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites... J'ai donc beaucoup de choses à retenir de la journée !
Merci Pieton d'avoir eu le courage d'emmener un groupe comme le notre, j'ai découvert des paysages magnifiques et des virages trés sympas, même si l'un d'entre eux était traitre ! J'aurais grand plaisir à revenir un jour me promener parmis vous, mais il me semble qu'il me faudra rouler encore un peu tout seul avant de revenir... J'ai tant à apprendre.
A un de ces jours...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 23:37 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Balade "Piéton Approved" fort sympathique, avec quelques cafouillages bien compréhensibles, mais pas génants... Notre ami mathieu a du mérite de nous avoir conduit dans son pays, malgré ses ennuis d'huile sur sa propre moto !!

yallah.gif à nos amis de Montpellier venus découvrir notre région !!!

Collioure reste une ville superbe, avec les beaux jours, et les virolos de ce road géniaux !!

yeah.gif et notamment pour le retour par la vallée de l'Aude, cool.gif !!!

J'ai bien sélectionné et ne propose que 8 photos par ici
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mosquito's killer Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 8:30 Sujet du message:

Invité


bien rentré également, merci à tous pour cette journée fort sympatique et notamment à Piéton pour son road (même si il ya eu une part improvisation, ça nous a permis de découvrir des paysages magnifiques: bravo Piéton) de beaux virolos à gogo et du grand soleil, la montagne, la mer : le pied, quoi !!!!
PS pour Abouladonph the first: en ce qui concerne ta petite mésaventure dans un certain virage suite à notre doublage d'RV, je pense que tu as eu le bon réflexe, dans ton cas je n'aurais pas fait autrement, à trés bientôt j'espère.

bonne route à tous jusqu'à la prochaine.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 8:55 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Bein moi j'ai pas vu la mer icon_redface.gif , désolé de ne pas avoir pu vous accompagner jusqu'à collioure et ne pas vous avoir attendu au retour ... quoique certains m'ont dépassé après icon_lol.gif


ps: si vous avez roulé sur un cligno en court de route icon_cry.gif , le hornet en compagnie d'une ducat' déteint et perd des pièces en route icon_eek.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ABOULADONPH 1er Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 9:08 Sujet du message:

Invité


Merci de ton soutien Mosquito, depuis que je suis rentré je revois souvant la scène, et je me dis qu'il s'en falait de peu... la chance n'est pas toujours au Rdv ! Je dois en prendre note. D'autre part il faut que j'arrête de considerer que la route est un terrain de jeu (sportif) Ici point de gagnant ou de perdant... Il n'y a que la joie ou le drame... Et pas de coupe à l'arrivé ! Alors si certains on vu au travers de mon pseudo un titre monarchique il me faut désormais faire en sorte de ne pas me comporter comme le Roi des CONS.
Je remercie tout le groupe de m'avoir attendu pour le retour et plus particulièrement Piéton pour m'avoir racompagné jusqu'à Quillan dans sa roue... J'étais completement à l'ouest !
Stéphane
 
 
Répondre en citant
 
Coyote Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 10:59 Sujet du message:

Invité


Effectivement un road super, des paysages formidables... icon_cool.gif ah oui des paysages!!! heu des virages et des trajectoires tendues... icon_twisted.gif Merci Piéton.
J'ai pris mon pieds pour ma deuxième ballades avec les MT's... J'ai même été jusqu'à prendre mon "pont" ( Merci franck pour l'évacuation de la chaleur)...
A+ et bonne route à tous...
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 14:12 Sujet du message:

Invité


bien rentrés et bien cassés de partout !!!!
des paysages fort agréables, mais des route pour africatwin ( decidement groovy aime pas ces routes icon_smile.gif )
ça fait du bien de voir la mer et de se mettre au soleil en mangeant une bonne glace ( tt ça c'est la faute de Leati et Aur&lie : " on veut notre glace!!!)

Merci à Pieton pour son road arrach' approuved icon_wink.gif
merci à tous pour cette balade encore une foi géniale ! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002