Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nous on a vu le lac ... Montagne noire Samedi 7
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpfette Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 22:08 Sujet du message: Nous on a vu le lac ... Montagne noire Samedi 7

Invité


Bon retour aussi, on a pris que des spéciales pour rentrer :

villeneuve la comptal-salles sur l'hers
gardouch-Nailloux
Nailloux auterive

Un temps superbe , des routes superbes , des bosses superbes (hein steph ! ), de superbes cascades en tant que sds d'un Zoli Z1000 orange (grand merci à Tigrou de m'avoir suporté pendant un bon peu de km !)
En tout cas, twinette, je ne me lasse pas de ce road ! ( moins en sds qu'en moto quand même ... )

Merci aussi à tous mes sds qui on acceptés de souffrir à l'arrière du svs .
Lol, entre piéton qui faisait une superbe prise au vent (mais très efficace si vous oubliez de tourner ) et Bud, que je souspçonne d'être plus proche des 80 kilos que des 70 , je connais un petit svs bleu et sa piloute qui vont bien dormir ce soir
 
 
Répondre en citant
 
Bud Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 23:45 Sujet du message:

Invité


compte rendu de ma premiere balade ben jsui crever mais g adorer donc merci a tous pour cet ballade ainsi qua tte les personne ki mon supporter a larriere puis on remet ca qd vs vouler au fait schtroumphette oui je sui plus pres d 80 mais juste 75
fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 1:32 Sujet du message:

What else ?


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 192
Ville: Toulouse
Bien rentré.
Pffiouuu !! 2 jours de balade, ça fatigue ! Mais quel régal !
Tout était au top: les roads, le temps (un peu trop même, voyez coup de soleil), la bonne humeur.
Merci à tous les motards du Sud, et plus spécialement à Twinette et à Piéton.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tigrou31 Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 10:45 Sujet du message:

Invité


bonne journee de roulage sympa , soleil a partir de 12h , paysages superbes : saissac, aux alentours de cabrespine , point de vue du cap nore ebourrifant ,etc.
superbe coin , petites routes chaotiques mais tres charmante ,pique-nique detendu sur le bord d'un lac. roulage propre , excellent encadrement , contact avec de nouvelles tetes venues d'autre coins de france ; bref , super .
merci a pieton pour cette idee originale et ouverte , de meme pour twinette et cricri pour ce road genial.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 11:45 Sujet du message:

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
Moi je voudrais faire une mention spéciale à Twinette et Cricri pour ce road fabuleux, que des petites routes tortueuses comme j'aime au milieu de paysages superbes. Dommage pour Cricri que les XT, en plus de pas avancer, crèvent comme des mouches (nan, j'rigole icon_mrgreen.gif ).

Merci aussi à Fabrice pour son rôle de lièvre énervé (mais comment fait-il pour rouler aussi vite ???). J'attend avec impatience qu'il ait sa Buell.
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 11:51 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif

la crevaison, s'était un pretexte pour vous recoller à Pradelle icon_lol.gif

on à eu notre spéciale non stop de 100 bornes de virolos avec Giraffe icon_biggrin.gif

désolé d'avoir un peu bouchonné dans la descente de Labruguiere, le Bud il pèse au freinage icon_lol.gif , j'avais les bras ruinés icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Bud Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 15:22 Sujet du message:

Invité


ben vi dsl cricri je t ruinee les bras mdr
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 15:32 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
Super balade ... Merci tout particulièrement à Twinette, Cricri et Piéton ... icon_smile.gif Super Balade, avec un road qui ét pas mal du tout ... icon_smile.gif

Le retour fut quand même musclé (Même si certain me disait le contraire avant le départ, hein tigrou31 icon_wink.gif, sans rancune ... )

Super encore une fois et vivement la prochaine ... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

P.S:Pour les photos on fait comment .... ??
Vieux Motard que jamais !!!


Dernière édition par Karfyn le Dim 08 Mai 2005 18:25, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 15:41 Sujet du message:

Invité


Pour les photos, il faut d'abord qu'elles soient redimensionnées.
Puis tu vas dans "Photos", rubrique "Balades". Tu cliques sur "créer un sous-album" (en haut, à droite). Tu remplis les rubriques demandées puis "créer cet album" et tu insères tes photos icon_wink.gif.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 15:50 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
Daï a écrit:
Pour les photos, il faut d'abord qu'elles soient redimensionnées.
Puis tu vas dans "Photos", rubrique "Balades". Tu cliques sur "créer un sous-album" (en haut, à droite). Tu remplis les rubriques demandées puis "créer cet album" et tu insères tes photos icon_wink.gif.


Merci, j'ai déjà redimentionné et renommer, mais j'ai pas les droits pour créer un dossier .... donc celui qui peut le faire je lui envois les photos ... icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 15:54 Sujet du message:

Invité


Lorsque tu es sur cette page : Album photos, tu n'as pas "créer un sous-album" en haut à droite? gratgrat.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 16:17 Sujet du message:

Invité


karfyn a écrit:


Merci, j'ai déjà redimentionné et renommer, mais j'ai pas les droits pour créer un dossier .... donc celui qui peut le faire je lui envois les photos ... icon_smile.gif


C'est paske t'es un ti nouveau pô encore dans le groupe "en chair et en os"..... Si un admin' passe par là, il va te donner les droits....

Sinon, je te passe mon mail par mp (si pas trop de tofs, pour pô faire sauter Mr Outclock).

Pour le road, c'était facile icon_lol.gif la Montagne Noire c'est un de nos terrains de "jeu" préféré.....

Y'a aussi les Corbières et l'Ariège : VOUS AVEZ PÔ FINI D'EN CHI** icon_mrgreen.gif

mais c'est des routes "AVEC VUE"

TchÔÔ
 
 
Répondre en citant
 
Bud Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 16:27 Sujet du message:

Invité


ki ki pourras menvoyer les fotos dhier merciiiii icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 16:34 Sujet du message:

Invité


Bud a écrit:
ki ki pourras menvoyer les fotos dhier merciiiii icon_razz.gif


Bon, dernières nouvelles des photos.gif :

J'ai créé l'album (onglet en haut Photos.... ensuite Balades....) et j'ai mis les quelques prises par le Trollounet.

Dans les autorisations de l'album Montagne Noire, tout le monde peut en ajouter : normalement Karfyn doit donc pouvoir ajouter ses images ou créer un sous-album.

Et donc Bud pourra regarder les photos dès qu'elles seront en ligne.....

Voili, voilou...
 
 
Répondre en citant
 
Bud Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 16:42 Sujet du message:

Invité


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002