Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les MG chez Les MT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guignolriders Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 9:52 Sujet du message: Les MG chez Les MT

Invité


Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que nous avons beaucoup apprécié votre région , vos virolos et le reste .....

Un enorme MERCI à CRICRI pour son acceuil au camping cela nous a fait super plaisir ! on se sentais un peu seul

Merci à toi !

Amicalement
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 10:38 Sujet du message:

Invité


icon_wink.gif

avec plaisir icon_biggrin.gif

vous avez de bien belles motos chez vous, pis vous les sortez un peu des boulevards icon_wink.gif

heureux d'avoir fait votre connaissance, meme si ça à un peu tourné à la rencontre MG/cricri's Family icon_biggrin.gif vendredi soir.

le lien de votre CR chez vous (qui m'a bien fait marrer, j'attends la suite fume_un_pete.gif )
https://www.motards-girondins.com/viewtopic.php?t=2693&sid=301b998e1152fc1c60a62533bc663360
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 11:31 Sujet du message:

Invité


TADAAAAAAAAAAAAAAAA

icon_biggrin.gif

donc ce long week end c'était le rassemblement des forums du sud (ouest, hein, restons modestes icon_mrgreen.gif )

m'enfin je l'avais compris comme ça en survolant de loin les posts relatifs à cet evennement (c) Coluche icon_biggrin.gif

et ma Twinette s'étant engagée pour partie dans le truc j'était vaguement au courrant de la partie la concernant icon_wink.gif

pour ma part je n'avais pas envisagé de participer aux rejouissances, sauf le repas du samedi soir ou j'était inscrit d'office par ma moitié, dans le role du Grizly du Lauragais icon_mrgreen.gif

le week end commence donc Jeudi par un temps de merde, sisi on peux s'autoriser à l'apeller comme ça icon_biggrin.gif

et l'arrivée prévue des "moto 34" en fin de matinée, tweenette ayant calée un bout de balade gentillette pour l'après midi, histoire de les mettres dans le bain icon_wink.gif

vu le temps et les difficultées de communications sur le Lauragais, je part avec twinette et miss speedblue tenter de retrouver piéton et les moto 34, histoire de ne pas les laisser tout seuls perdus au fin fond du Lauragais icon_mrgreen.gif

ça finira par un slalom entre les gouttes pour aller boire un coup à Castel, avec un retour mouillu de chez mouillu icon_lol.gif , finalement on aura pas à coeur de les laisser tenter un barbecue sous les trombes d'eau et on se cale un ramassage en boite à roues de la cricri's family pour se tapper un restau pantagruellique à Villefranche.

redeposage des 34 au campinge, la pluie à cessée, le froid tombe sur les estomacs repus (pas bon ça icon_mrgreen.gif ) et hop on go to the bed dans notre antre.

fin du Jeudi pour nous icon_biggrin.gif

Vendredi on avait calé une reco avec m'âme La Duff, on s'y rend donc gaiement pendant que certains s'en vont voir la mer à Collioure.
après une journée de virolos Ariègeois on se rentre tranquilou à la casa vers 18h, et tweenette s'enquiert du sort de piéton et de sa smala icon_biggrin.gif
les nouvelles ont pas l'air trop bonnes, y'a du retard et le piéton est à pieds icon_lol.gif , ça va pas le faire pour nos camarades Bordelais qui doivent déja etre arrivés dans le trou du cul du Lauragais ou les portables ne passent pas icon_lol.gif

sautant sur mon fier destrier icon_biggrin.gif et tel le zorro du Lauragais je pars jetter un oeil (tel l'anthropologue sur une nouvelle tribue decouverte en Papaousie occidentale) sur "nos" invités Bordelais icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 11:54 Sujet du message:

Invité


ils sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

icon_biggrin.gif

une dizaine à la louche, de belles brèles (enfin certaines icon_biggrin.gif ) de beaux motards tout de cuir vetus........
sorry, je m'égare icon_lol.gif

les tentes se montes, les plus malins on négociés un bugalow, d'autant plus qu'ils n'avaient pas prévus de passer la nuit ici et comptait repartir dans la foulée après avoir salués quelques MTs (sic.....voir mon post "esprit motard")

brèfle, comme MT y'a que moâ icon_biggrin.gif

quelle fierté icon_lol.gif
quelle responsabilité icon_lol.gif

mort de rire, enfin bon, i'm here et je connais le coin comme un pauvre le fond de sa bourse icon_biggrin.gif

après avoir expliqué que non, je suis pas piéton, ni franck icon_mrgreen.gif
et bien content de m'apercevoir que bien qu'étant des cousins motards éloignés (tu parles, Bordeaux c'est hyper loin au nord icon_biggrin.gif ) nous parlons la mème langue, OUF icon_wink.gif

on blablate un pneu, ceux qui me connaissent savent que je suis un mec hyper sociable icon_mrgreen.gif
j'arrondi un peu les angles (pas du pneu, enfin pas encore icon_biggrin.gif ) face à la déception visible de certains d'entre eux de n'ètre pas acceuilli par une organisation tip top, piéton POWAAAAAAAAAAAAAA icon_wink.gif

le pauvre piéton rame pour rapatrier sa brèle agonisante chez moi (je l'aprendrai plus tard, because à part les pigeons voyageurs y'a rien qui passe comme moyens de communication moderne dans le Lauragais)

il va donc falloir improviser, et faire des courses icon_mrgreen.gif (au supermarché, pas dans la spéciale)
ça tombe bien justement pour aller faire des courses, on peux faire la course icon_mrgreen.gif

nan j'déconne icon_biggrin.gif

BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPP pouf pouf pouf pouf fait la XB12S de playmobil et nous partons fissa (vu l'heure) enquiller la spéciale jusqu'a Castel pour trouver de quoi occuper les mains de playmobil à l'heure de l'apéro qui s'annonce,

pitite parenthèse: le playmo t'as interet à lui occuper les mains quand il descend de la buell icon_mrgreen.gif
sinon elles tremblent pendant des heures icon_mrgreen.gif

nous lui trouvons donc tous ses ingredients, sauf le citron vert, tanpis il sera jaune.

et on remonte au camp de base, plus calmement icon_biggrin.gif , faudrait voir à pas ruiner l'apéro dans le top case icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 12:04 Sujet du message:

Invité


et nous commençons le rituel immuable à travers les ages des premices d'une rencontre entre tarmos icon_biggrin.gif

l'APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

icon_biggrin.gif

madgic playmo se lance dans son activité favorite à cet heure là.............
le ti'punch icon_biggrin.gif

et meme que là on à réussi à le distraire et qu'il à oublié quelques doses de sucre de canne dans certains verres icon_lol.gif , oubli réparé après quelques éructations bien compréhensibles de la part des pauvres qui viennent de se faire rechauffer la glote subitement icon_biggrin.gif

on papote (pour faire rentrer un peu d'air frais dans nos gosiers icon_biggrin.gif )

les MG me parlent d'eux, moi..........

je ne dis pas trop de mal des MT's icon_mrgreen.gif (z'avez vus, chuis aussi civilisé quand je veux icon_wink.gif )

et je les quittes tant que je suis encore capable de rentrer icon_mrgreen.gif

je croise piéton à ce moment là sur une brèle d'emprunt, les 34 viennent d'arriver et se font un gastos au bled le plus proche.

fin du vendredi.
 
 
Répondre en citant
 
guignolriders Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 12:40 Sujet du message:

Invité


Merci Cricri ! Bien sympa de te lire !

on dirait que Le playmo a fait fort impressions icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Non non on le prete pas ! il est MG certifié ............. icon_wink.gif icon_lol.gif

bon ok un week end sur deux !!!! ..............
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 13:38 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
Salut Cricri, excellent ton recit ...
merci de nous avoir représenté icon_confused.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 14:14 Sujet du message:

Invité


Samedi

RDV prévu à 9h

couvertures chauffantes OK
vision mode superman OK
ciel POURRI
mode optimiste ON
lest anti-dribling OK

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

poireautage, bavardage, pourrissage icon_biggrin.gif

repoussage du RDV à Castel, parait que les 34 ont rencontrés les 33 dans la nuit icon_biggrin.gif
(si y'a des petits à la clef, gardez-m'en un male et une femelle icon_lol.gif )

départ un peu cahotique, ça promet icon_mrgreen.gif sous un ciel gris vers 11h au bas mot.

répartition des roles par chef twinette,
"vous les zoziaux en supermots" (giraffe et ma pomme) vous faites marshalls

OKI m'dame icon_mrgreen.gif (cool ça, on va pouvoir doubler, niark niark)

10 kms plus loin, pneu arrière à plat pour moi coups_de_marteau.gif
ça m'aprendra à faire le mariole comme avec les pneus cross auquels je suis habitués.....

rebroussage de chemin pour un retour sur des oeufs vers Castel, interception d'un pote concessionnaire de brèlons variés là bas (dont plein de TT, d'ou ma connaissance du gaillard icon_wink.gif )
reparation de la brèle à cricri (marque déposée)

remise en pression du bonhomme, va falloir remonter le temps icon_mrgreen.gif
pendant la scéance de testage d'adherance je croise giraffe avec son XTX akrapovikien, qui m'ammenait une bombe anti-crevaison.

et enclanchement de la machine à remonter le temps pour 100 bornes de virolos non-stop avalés en une heure fume_un_pete.gif

giraffe apprend le vol en escadrille à vitesse supersonique, et s'en sort pas mal, j'hésite 2 ou 3 fois en cherchant de mémoire le road icon_mrgreen.gif (c'est plus drole à la boussole icon_biggrin.gif ) et on s'enquille le road prévu par twinette, le ciel se lève et le goudron se rechauffe, tip top.
j'entends les akras qui chantent entre les montagnes dans la montée de Cabrespine, tout va bien, y compris et surtout mon pneu arrière, entre parenthèse j'ai monté mardi une gomme plus dure et je suis en phase de test icon_mrgreen.gif , pas génial cela dit ce pneu !!! , fin de la parenthèse.

on recolle le groupe au point de RDV à Pradelles, au pied du pic de nore, et on mangeaille gaillardement, l'arsouille et le grand air ça ouvre l'apétit icon_biggrin.gif

et tout le monde repart pour un arrèt point de vue au pic de nore,
je m'enquiert auprès de ma belle de la suite de son road, elle m'annonce "Roquefère"
AIE AIE.....
y'a du poignet de sportive qui va souffrir icon_mrgreen.gif

perso je passe rarement par là, 15 bornes infernales (meme en supermot) impossible de se lacher là dedans, faut regarder le paysage et attendre la pause café sans péter les plombs icon_mrgreen.gif ,
donc je disais je passe ailleurs, 40 kms de virolos d'enfer, mais bon, 15 contre 40 hein, c'est elle la chef qui se fera maudire par les sportives icon_biggrin.gif

piti café, enfin binouze pour moi icon_biggrin.gif aux Martys
visiblement tweenette se fait pas pourrir pour avoir trainées des sportives là dedans......
les traditions se perdent icon_mrgreen.gif

on repart rejoindre la spéciale de la D56 pour aller mettre du jus (le morceau de pretexte, mort de rire icon_wink.gif )
valse de brèlous et de SDS, tentative d'estimation du poids de Bud, c'est moi qui gagne le gros lot icon_mrgreen.gif (bud et ses faux 75 kgs.....en descente debout sur les freins il pèse d'après mon capteur sur mes lombaires, à peu près 223 kgs à une température de 22 degré icon_biggrin.gif )

lachage des furieux sur les 17 kms de virolos diaboliques, et lachage de mes bras à environ mi course icon_mrgreen.gif , tain le bud , mort de rire, j'ai l'impression de conduire un chopper icon_wink.gif

j'espère que ça t'a plu fiston, je referrai pas ça tous les jours icon_wink.gif

enchainage tranquilou jusqu'a la pause gaterie fume_un_pete.gif

nan pas celle-la icon_wink.gif

les glaces à l'Italienne especiales de St Férréol.

j'ai d'ailleurs pu profiter en fermant la marche du spectacle sympa d'environ 25 ou 30 motos bien disciplinées sur la route vers St Fé.

leger cafouillage (volontaire icon_mrgreen.gif ) de ma part après la glace, nous on s'est enquillés le tracé de la course de cote de Vaudreuille pour faire passer la glace icon_wink.gif

récupération de l'autre groupe (les lopettes qu'on suivis tweenette icon_mrgreen.gif ) et retour sur Castel en mode detecteur de maréchaussée actif.

dernière spéciale pour rentrer au camping avec observation dans mon rétro des tentatives désespérées de Steph avec Piéton derrière sur le ZR7, de me suivre sur "ma" icon_wink.gif spéciale icon_biggrin.gif

mangeage, tout ça, tout ça

au revoir, tout ça, tout ça

icon_biggrin.gif

bisous aux filles, claque dans le dos aux gars icon_wink.gif

@ une prochaine, vous reviendez quand vous voulez, on s'organisera ça differemment.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 14:22 Sujet du message:

Invité


heu..............

sinon je me suis inscrit chez vous, mais j'ai du faire une couffe à l'enregistrement icon_lol.gif

on peut pas etre doué en tout, hein icon_biggrin.gif

mais j'ai vu que vous aviez un lien vers ce post depuis chez vous, donc c'est parfait icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 14:31 Sujet du message:

Invité


Excellent ton récit Cricri icon_biggrin.gif

Bon, va falloir que je trouve du temps pour pondre le mien !!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
PUPUCE Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 14:35 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:

dernière spéciale pour rentrer au camping avec observation dans mon rétro des tentatives désespérées de Steph avec Piéton derrière sur le ZR7, de me suivre sur "ma" icon_wink.gif spéciale icon_biggrin.gif


Bah forcément, avec 2 "gros" dessus, le ZR7, ça reste un poil léger pour suivre !
 
 
Répondre en citant
 
Playmobil Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 14:36 Sujet du message: merci

Invité


Kikoo Toulouse
juste un petit mot pour vous remercier de ce superbe week end.....
Content aussi d avoir rencontré des gens tout sourire.....
Content d etre tombé sur le cul en voyant le pilotage de certain et de certaines, je m apperçois que j ai encore des cours à prendre pour arriver à leur niveau....
Content d avoir trinqué au T-punch ...

Surtout ne changez pas......
VOUS ETES TOP

Le ti tracteur Playmobil icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 14:38 Sujet du message:

Invité


Hé Hé, playmo, y'aura échange de bon procédé je pense : cours de Ti punch contre cours de pilotage (pour le pilotage, je suis preneur aussi icon_biggrin.gif )
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 14:54 Sujet du message:

Invité


le CR des aventures des MG sur le lien donné en début de post.

celui de playmo est croustillant comme j'aime icon_wink.gif

bises, @+
 
 
Répondre en citant
 
melba Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 16:00 Sujet du message:

Invité


coucou, les MT,

joli CR cricri, euh....pour en revenir au ti passage pour aller faire les courses, je veux pas dire mais j'étais pas trop rassurée lol, tu pourras me donner des cours dis...lol

sinon merci à tous le we fut bref pour moi, mais génial icon_lol.gif , ravie d'avoir rencontré des les membres des MT et des moto 34 icon_wink.gif

bisous
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002