Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les MG chez Les MT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giraffe Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 16:44 Sujet du message:

Invité


Cricri..........énorme.......j'adore......
Bon pour ma part ca sera bien plus court.
Je m'excuse par avance a tout ceux que je n'ai pas acceulli, j'ai voulu etre la mais j'ai pas pu...
Pour vendredi ben quand le reveil a dit debout a 6H30 la giraffe a dit pas possible alors je me suis consolé en me balladant avec Cricri et Twinette et Mister la Duf (sans oublier le troll).
Samedi c'etait ma foi enorme....j'ai adoré notre ratrappage de group avec Cricri et j'ai pu rouler plus cool apres que ce soit avec mon brélou ou le SVS...(merci encore Miss in Blue)
Voili voilou.....pas pu samedi soir non plus avec grand regrets mais la prochaine promis je serais la du debut a la fin. (Je suis encore tout décu de pas avoir gouté au Ti punch)
Allez a bientot j'espere
 
 
Répondre en citant
 
guignolriders Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 18:01 Sujet du message: Re: merci

Invité


Playmobil a écrit:
Kikoo Toulouse
juste un petit mot pour vous remercier de ce superbe week end.....
Content aussi d avoir rencontré des gens tout sourire.....
Content d etre tombé sur le cul en voyant le pilotage de certain et de certaines, je m apperçois que j ai encore des cours à prendre pour arriver à leur niveau....
Content d avoir trinqué au T-punch ...

Surtout ne changez pas......
VOUS ETES TOP

Le ti tracteur Playmobil icon_wink.gif


N'oublie pas que l'on est partie avec un gros désavantage chez nous en gironde on a les pneus carré c pas évident pour prendre des virages !!!! icon_wink.gif

et je crois que l'on va tous prendre des cours d'enduro a priori , ca paye ! dommage que j'ai pas pu mettre ma diablesse rouge dans vos traces(enfin essayer) samedi ! arfffffff une prochaine fois !

Et Playmo ! tes les meilleurs en Tpunch alors ....... et pour nous tu est un maitre ! costaud.gif
 
 
Répondre en citant
 
SOFIRE Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 23:26 Sujet du message:

Invité


On se console comme on peux hein les gironflons icon_twisted.gif
Y'avait pas que les pneus de carrés, y avait aussi la tête attaquée par le citron vert peut être, m'enfin ce que j'en dis moi je préfère les plantes style gingembre...

Comme je suis une fifille honnête ben je dis sans honte que c'était pour moi the big sortie découverte !!!
Hormis une excursion périgourdine de 500 km sur une journée, j'avais jamais été aussi loin ni si chargée !!! Et jamais vu autant de virages qui se suivent non plus sur la seule journée du samedi !!! Chapeau bas Madame TWINETTE pour la visite guidée !
Je me suis accrochée, souvent comme j'ai pû, mais j'ai pas lachée l'affaire. J'ai vu plein de super pilote(e)s mais désolée mon choix de suiveuse jeune permis a jeté son dévolu sur SERENITY et TWINETTE icon_biggrin.gif dont l'assurance et le rythme m'ont conquis. Je me suis collée dans leurs pneus tant que j'ai pû, tellement leurs indications et leurs trajectoires m'étaient précieuses.
Un court moment je me suis sentie pousser des ailes, bref mais intense. Evidemment le chemin sera long question maîtrise mais ça avance, la preuve té, en revenant sur Bordeaux ça me semblait tout simple OUPS icon_eek.gif
Quand aux rencontres humaines, que du bon, des motard(e)s chaleureux et simples avec qui tout est facile et sans fioriture. De la bonne bonne humeur tout le long et un accueil de votre part à tous digne de ce nom !
Les vaillants du 34 nous ont scotchés, ils ont bravés la distance, la pluie, le glagla humide sous la tente, le collier cervical pour BBChieuse (pseudo dont je cherche encore l'origine, le BB TEDDY n'a pas l'air de s'en plaindre rocknroll.gif ) et toujours la déconne au bout du guidon et du verre ! Là aussi tiens y en ont une de graine de Shtroumphette, Pupuce18 livrée en un seul ex cause modèle unique, domage qu'elle soit si mal accompagnée icon_twisted.gif, mais bon parait qu'à ses yeux le R6 a du charme, pour ma part le STEPH j'ai juste remarqué qu'il voulait me braquer mon TOPE BOXE, jaloux va !!! brice.gif

Special dedicace à l'ami Cricri pour la mise en route du campement et le reste hihihi
et l'ami PIETON, tu sais ce que j'en pense : une disponibilité de ouf, une IDEE GRANDIOSE que de nous réunir 31 +33 +34,
c'était le rodage que tu disais, j'imagines pas encore la suivante, mais j'ai les babines tout sourire grosse_tonconeuse.gif

VIVE TOULOUSE, j'adore le roase sur moi, autour de moi et même sur mon BB500! gonzesse.gif
A BIEN VITE

PS: un grand merci à Stroumphette pour m'avoir proposé d'essayer sa belle bleu, pour une fois qu'on me propose une moto où j'ai presque pieds icon_biggrin.gif !!! Mais aprés t'avoir vu dessus, je n'ai pas eû le cran, pitete bien une prochaine fois quand j'aurais grandie, en tout cas merci, je suis trés touchée.
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 22:41 Sujet du message:

Invité


Citation:
un grand merci à Stroumphette pour m'avoir proposé d'essayer sa belle bleu,

Bah, je pense que je l'aurais toujours quand vous reviendrez nous voir donc l'invite tiens toujours ! Et puis t'inquiète pas, elle aime aussi être conduite tranquillement icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002