|
Auteur |
Message |
giraffe
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:19 Sujet du message: [Vol] R1 Bleu 2002/2003
|
|
Bonjour,
Cela fait deux fois que je croise une R1 Bleu 2002/2003 avec un jeune dessus en short/t-shirt avec un casque jet qui rupte.
Hier je l'ai croisé vers la gare des bus avenue matabiau et aujourd'hui a croix daurade route d'albi.
Certains diront que je specule mais franchement pour moi y'a pas de doute au vu de l'age du mec et de sa facon de traiter la machine (arrivée sur les bagnoles arreté il rupte pendant plus de quelque secondes).
Je regrette de ne pas avoir pu l'intercepter les deux fois précédantes mais je le ferai si possible si je le revois.
Il y avais deux flics en rentrant pas loin d'ou je l'avais vu une heure plus tot et je voulais m'arreter pour le signaler mais je n'ai pas pu au vu de la circulation.
Si l'un d'entre vous connais une poersonne dont le R1 a été volé mon num est dans la BDD.
Voila merci
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:25 Sujet du message:
|
|
Hum...
Je pense savoir d'où il vient : de mon quartier
Ca fait quelques fois que j'appelle la police pour 2/3 cons qui passent à 160/170 à 15000 tours devant chez moi (ligne droite avec priorités à droite) à peu près 25 fois par jour, très souvent en wheeling. Dans le lot, y'en a aussi un CBR noir et violet : mais celle-ci n'est pas volée à ce qu'il parait (c'est la seule immat' que j'ai pu relever).
Et les flics ne veulent même pas se déplacer
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:30 Sujet du message:
|
|
Giraffe, on vient de voir le mec en question avec Titange, juste après t'avoir vu tout à l'heure, le mec etait en train de se taper un wheeling, il a un casque à la con genre jet, il roulait comme un taré, on a eu la même reflexion que toi........ si il tourne dans le quartier faudrait chopper la plake d'immatriculation et tel au flic, des fois ke ce soit en effet une brele volée......
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:32 Sujet du message:
|
|
Solution , mets des herses sur la route. Statistiquement ils repasseront pas 2 fois.
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 17:35 Sujet du message:
|
|
Déjà si c'est un de mon quartier ça va être vite vu... Ca m'étonnerait pas puisqu'ils changent souvent de moto (j'ai déjà vu des Fazer noir et des gris, des R6 etc). Bien sûr le ou les "pilotes" sont toujours en t-shirt et casque jet.
A chaque fois j'appelle les flics, mais comme ils passent trop vite pour que je relève la plaque (si y'en a une) ils s'en fichent...
Enfin ça c'était l'année dernière, mais ça recommence avec les beaux jours
Je vais voir s'il y a une autre moto que le CBR...
Hors sujet : Steve, comment tu fais pour faire des crochets sous Mac?
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 18:05 Sujet du message:
|
|
En effet Steeve, j'ai vu une R1 bleue il y a dix jours le long du canal, même description. Ils sont passés à côté d'une voiture de la police municipale qui n'a pas bronché; le passager portait une minerve. Moyenne d'âge: moins de 20 ans mais difficile à confirmer.
Kagoo
|
|
|
|
|
Archi-Made
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 18:11 Sujet du message:
|
|
J'ai apperçu le R1 et son pilote cet aprem.
Pour ceux qui veulent la plaque, MP uniquement pour toute discretion.
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 22:33 Sujet du message:
|
|
pourquoi discretion? si on me vole ma moto je compte bien sur la solidarité motard
on va pas ce laisser faire.il faut que cela ne reste pas impunis
les gens eux ils voient des motards il ne font pas de difference entre eux et nous
ils fonts les cons et nous on charge par les force de l ordre
sans compté si ces con renverse un enfant.
il faut que cela cesse.
pas de discretion
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 22:39 Sujet du message:
|
|
Nous sommes obligés de rester discret flutiste... après tout, qu'est ce qui nous prouve que cette moto est volée....... après tout son propriétaire est peut etre ce jeune homme en Jet et est simplement...... abruti !!!
Je vais récuperer le numero de la plake, telephoner à l'embouchure et si la moto est volée, là oui, je le mettrai en ligne ...
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 22:49 Sujet du message:
|
|
ok je trouve ça reglo
ça fait plaisir de voir qu il y a encore une solidarite MERCI a TOUS
desolé de mettre enflamer si vite mais deja les motards n on pas bonne reputation alors avec des bouffons comme eux.....
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 0:34 Sujet du message:
|
|
Petite intrusion de moi-même à ce sujet :
C'est juste pour vous dire de faire bien attention à vos brêles, car comme il est dit plus haut, c'est les beaux jours qui arrivent et avec ça les vols qui grimpent en flêche...
En effet, j'habite à 50 mètres d'un quartier, on va dire très difficile de toulouse, je suis seulement séparé des "Blocks" par une avenue qui fait lieu de "ruptings, wheelings, courses, etc." de motos volées...et je peux vous assurer qu'en ce moment ça n'arrête pas...et à chaque fois avec des motos différents...
La description reste toujours la même pour ces "pilotes"
-> Jeune voir très jeune, Casque Jet, Short, T-shirt...
Alors aucun doute pour vous -> c'est volé
99% de chances en tous cas !
Enfin tout ça pour dire que vous devriez faire vraiment attention à vos belles pendant un certain temps...
Et puis si je peux aider quelqu'un à récupéré le numéro d'une plaque (puisque vous pouvez être sûr que toute moto volée passera devant chez moi...)
Voili voilou...en espérant que l'on se trompe pour ce R1 et que sinon elle sera rendu rapidement à son proprio...
A+
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 8:54 Sujet du message:
|
|
il suffit d'appeler la police en demandant si le véhicule immatriculé "???" a été déclaré volé...
Si il a été déclaré volé, leur dire dans quel coin sévit le jeune homme et sa description.
c'est tout...
Eventuellement le suivre et voir ou il pose la moto.....
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 10:19 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Merci méssieudames de modérer vos propos pour que ce sujet ne tourne pas à la mise en accusation gratuite d'une communauté, d'un quartier ou à un appel à se faire justice soi-même (milice urbaine powa ? ) .
Les messages allant dans ce sens seront supprimés sans avertissement  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Sly
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 12:03 Sujet du message:
|
On y va ???
|
yopla, je viens d'appeler le commissariat avec la plaque fournit par Archi Made, et cette immatriculation n'est pas declarée volée ...
a+
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 14:41 Sujet du message:
|
|
En effetttttttttt Sly, ha làlà ils en auront eu des appels pour cette moto
Donc je rentre à l'instant de mon petit café au commissariat et devinez quoi..... en rentrant, et bien le meme jeune homme m'a doublé, toujours avec son casque jet, en jogging full fashion victime, et vous savez sur koi il roulait? un superbe cbr rr rouge immatriculé dans le 81 il est trop pété de thunes ce jeune homme...
Ha pis il respecte toujours autant le code de la route, c'est un vrai bonheur !!!!
|
|
|
|
|
|
|