Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour balade Corrèze !!! 05 juin 05
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 19:33 Sujet du message: Retour balade Corrèze !!! 05 juin 05

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Whaouhhhh !!

570 km exactement !! Génial !!

yallah.gif pour la Tigrou & PHILOU Oragnizaicheun yeah.gif

Des paysages magnifiques, des routes du bonheur de la mort qui tue sa race à l'asphalte tout neuf, des participants très sympas (et rapides icon_lol.gif ), un village de Collonges la Rouge merveilleux !!

J'ai passé une super journée !!! cool.gif

Je vais laver la moto tant que les 789 bètes écrasées sont fraîches icon_mrgreen.gif

bye_bye.gif encore merci à tous !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 20:29 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Wep Rv c'est exactement ça youpi.gif C'était mega trop tip top
Vraiment à la hauteur de mes esperances
Merci a vous deux yallah.gif :Tigrou et Philou, je me suis mega regalée avec des motards tip top icon_wink.gif, des routes et paysages sublimes sans oublier Collonges la Rouge comme a bien specifié RV merveilleux, magnifique yadlajoie.gif
Juste un rappel annonce.gif oyé oyé evitez d'oublier vos sds icon_lol.gif ( non non c'est une boutade: enfin qui sait !!!)
heuuuu.gif Alors quand est ce qu'on recommence ?
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 21:24 Sujet du message:

Invité


je suis ravi que ça se soit bien passé pr vous!
j'espère que ça vs a donné envie de revenir ds ma correze natal pr découvrir les nombreuses autres routes
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 22:06 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Whaouuuu!

Je me suis régalé Tigrou! De belles routes bien viroleuses, un rythme soutenu mais agréable, des participants que j'apprécie...
Un joli puzzle pour un dimanche bien rempli (et bien crevant bourre.gif ).

Je mets quelques photos d'ici peu.

Bonne semaine les z'ami(e)s...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 22:11 Sujet du message:

Invité


Ahhhh, c'était excellent ! On s'est éclatés toute la journée icon_biggrin.gif

Merci Tigrou, et tous les participants !
 
 
Répondre en citant
 
fransyl Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 22:51 Sujet du message:

Invité


Appel.png
Tout d'abord, salutations et félicitations à l'organizashion TIGROU icon_smile.gif
Pour ce qui est des mauvaises langues du genre de la rouquine, il me semble qu'on avait dit qu'on en parlait pas sur le site icon_sad.gif.
Je le répéte au cas où certains seraient atteints de la maladie dont je ne me souviens pas du prénom d'alzheimer (Aloïs ?) mtgirls.png
Bises à toutes smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 23:16 Sujet du message:

Invité


YES !! icon_lol.gif QUE DU BONHEUR!! routes superbes, Sun.gif , groupe tres sympa, bonne ambiance, en tout cas felicitations a PHILOU et TIGROU pour cette super journée cool.gif
quelques special dedicaces:
a coyote pour son bon esprit et sa selle de dépannage icon_biggrin.gif
a philou pour la pipelette qui s'est régalée, vitesse et virages icon_wink.gif ca l'a changé de ma conduite de papy.gif
a gazman pour sa bonne humeur
et pusi aussi a tous les autres de cette journée
ah oui!! j'allais oublier
SPECIAL DEDICACE au GENTLEMAN BIKER qui oublie sa sds dans une station service ( heuresement qu'elle n'était pas aux toilettes à cet instant) humour.gif
il se reconnaitra merci.gif
merci également a sarkozy pour les 45 € gne.gif
ps tu vois RV ca marche blblbl.gif
en bref merci a vous tous pour cette journée et votre bonne humeur, on postera les photos demain bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 23:30 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bonne journée: soleil, ambiance, road sympa! icon_razz.gif icon_razz.gif un régal!!

j'ai mis quelques photos en ligne

maintenant, dodo dodo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 23:52 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
WAAAAOOOUUUUUUUUUHH!!!!

C'était vraiment une journée excellentissime banane.png Un groupe vraiment très sympa, une ambiance très agréable tout au long de la journée cool.gif

Des routes à enrouler de bonheur moto.gif (voir même un peu plus icon_mrgreen.gif qui a dit beaucoup plus hache.gif ) et même la météo était de la partie Sun.gif tout le temps, mais pas trop chaud.Imaginez, on a même respecté le timing (alors qu'il était serré) jusqu'à ce qu'une rencontre avec des hommes en bleu ne provoque un décalage.(Heureusement sans trop de conséquences et en fin d'après-midi icon_rolleyes.gif ).

Le repas de midi, à l'ombre, près de la Dordogne, la pause dans Collonges pendant plus d'une heure...

Vraiment très heureux d'avoir passé cette journée en votre companie les z'amis icon_razz.gif

On repart pour des virées comme ça dès que vous voulez icon_twisted.gif

EDIT: respect yallah.gif à ceux qui attendent au carrefour quand il y a changement de direction, ça fonctionne très bien et évite les "perdages" inutiles;qu'on se le dise icon_wink.gif


Dernière édition par PHILOU le Lun 06 Juin 2005 11:18, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 9:57 Sujet du message:

Invité


YALAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Alors là... moi je dis yallah.gif ... TIgrou et Philou merci beaucoup !!!!

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fait de si grandes balades et j'appréhendais un petit peu....

Mais je me suis régalé !!!!!!!!! mais alors d'une force... la banane tout le temps banane.png , franchement génial... tout y était... les virolos moto.gif , la vitesse banane.png (au passage je félicite mon pilote qui a fait de très très gros progrès, je suis fière de lui, moi qui le suis depuis ses débuts smack.gif) le soleil Sun.gif le picnic au bord de l'eau avé les canards... , la pause à Collonges-la-rouge... Bref impeccable... des paysages magnifiques tout le long...

Et toujours avec les petits imprévus propres aux MT's icon_mrgreen.gif

Fransyl... tu as de la chance d'avoir une femme comme elle... icon_wink.gif

Eric... la prochaine fois tu la nettoie ta plaque !!! icon_razz.gif

Et enfin merci à Maya... qui nous a régalé Beren et moi... une petite au milieu des grosses, elle a assuré grave icon_wink.gif


Dernière édition par Titange le Lun 06 Juin 2005 10:04, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 10:00 Sujet du message:

Invité


Yeeah!!! groovyy !Merci au couple tigrou &philou icon_biggrin.gif
de nous avoir fait profiter des paysages de la coréze,de nous avoir fait un road de toute beauuutéééé icon_razz.gif le tout dans une ambiance MTiesque.
des routes excellentes avec de grandes courbes et de l'angle comme j'aime
(j'ai meme frotter les cotés de mes bottes icon_twisted.gif )
un arret piknik sur un quai magnifique et trés reposant, et une visite sympatique de collonge la rouge avec ces briques..euh rouge !!!!!

un vrai plaisir pour moi et Aur&lie d'avoir rouler sous ce bô soleil sur des routes à bonheur avec vous tous.
Thanks icon_wink.gif


Dernière édition par Kinou le Lun 06 Juin 2005 10:05, édité 2 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 10:04 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Ravi de savoir que vous vous êtes tous régalés !

et vous avez-joué à Gargamel avec les Bleus ? Ils ont arrêtés la meute ? icon_rolleyes.gif
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 11:21 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
J'ai pas grand chose à rajouter, c'était vraiment une agréable journée Sun.gif des routes magnifique moto.gif des portions rapides de la MORKITU d'ailleurs mon cou s'en souvient encore icon_twisted.gif , les p'tits ratés qui font que l'on se souviendra de cette journée un FRANSYL et RIKE du 82 cul.gif . Merci encore à tigrou et philou pour cette orga sans faille , a bilou pour son outillage icon_lol.gif
Je le lui ai dit mais je le repete yeah.gif a SuperBn pour son roulage dynamique yallah.gif
Merci coyote, jerome, tigrou et philou pour les parties plus que dynamique....

Je dit donc RDV pour le 15 en esperant que l'ami théo sois avec nous comme il la été pour cette SUPER, MEGA, GIGA, sortie

Un grand merci a tous le monde et a tigrou pour m'avoir fait confiance. meusieur.gif
Special smack.gif Negrepellissiens icon_lol.gif

PS: Bilou le rythme un peu moins soutenue mais cervicale ne vont pas tenir coups_de_marteau.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 12:45 Sujet du message:

Invité


bin en faite tout pareil que mon cher et tendre!
je me suis plus que régalée!!!! icon_biggrin.gif
Les routes,le cadre,le groupe:tout était top!!
A tres bientot pour une autre!!
P.S:moi,mes bottes elles frottent pas encore.... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 12:48 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Tigrou a écrit:
Bon , je me jette moi aussi dans le tour operator..
Je vous propose une virée jusqu'à la frontiére de la xaintrie , puis une visite d’un des plus beaux villages de France.

Son nom : LA CORREZIENNE.

Pour un coup d'essai, un coup de maître !!! Bravo aux zorgas, Tigrou et Philou qui nous ont régalés pour cette fantabuleuse journée en motardie. C'est incroyable comme la Dordogne et la Corrèze regorgent de route à forte tendance bananogène !!!
banane.png


Laeti et moi avons passé une super journée en votre compagnie, et Miss Daisy a également beaucoup apprécié icon_wink.gif (il lui tardait de tâter un peu de bitume depuis 3 semaines)


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002