|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
yop salut a tous Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
onheit |
![]() |
|||
Invité |
hello -
![]() je viens trainer mes pneus sur ce forum ![]() ![]() ![]() ![]() bon un peu plus sur moi , j ai commencer la moto par une 125 cm une varadero en avril 2004 ,je me suis inscrit sur un forum et ballade avec des gros cubes et les mecs o top ils m'attendaient ![]() ![]() ![]() ![]() op je vous met une photo de mon b6 ![]() mon b6 100_0910.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 196 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() T'as changé un truc sur ton reservoir? je le trouve bizar.... non? |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu chez les MT .
![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici et à bientot pour un apéro ou une balade
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenu dans le sud ![]() et bienvenu sur le forum ![]() |
|||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
onheit |
![]() |
|||
Invité |
heu j ust mon pseudo inscrit dessus "onheit " ca fait 15 ans que je l ai alors je l ai gravé sur le reservoir ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi, Karim, sur notre site !!!
![]() Je viens de parcourir ton autre site, notamment la partie Sud-Ouest gérée par "Fan", avec le CR de votre rencontre de Varadero 125 à Toulouse... votre projet de balade vers Narbonne par le Minervois... ![]() Ici nous n'avons presque que des motos > 500 cm3... mais certains ont débutés ici en 125 Varadero... ou sont encore en 250 Comet... voire 350 Beta.... Donc, à vous de voir !! Mais tu suivras mieux en 600 bandit ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici Karim. Encore quelques jours de vie parisienne à supporter et tu arrives dans la PBRM (ben quoi, la Plus Belle Région du Monde
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
salut et bienvenue ex parigos
si t'en a marre de ton bandit je peut te le transformer ![]() ![]() ![]() Nom de la page et va voir en bas de la page @+ ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::bienvenu::..
futur toulousaing a bientot sur nos cheres petites routes viroleuses ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
onheit |
![]() |
|||
Invité |
merci a vous tous pour ces mots de bienvenu
![]() bon beh pour les ballades pas de soucis avec plaisir , pour les aperos faudra pas le dire deux fois ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Salut Karim,
bienvenue dans la région et chez les MT ! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |