|
Auteur |
Message |
Kagoo
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 12:40 Sujet du message: Nouveau type de vol: info ou intox?
|
|
Une petite lecture étonnante... qu'en penses-tu Jawad
A vous de voir ce que vous ferez de cette anecdote trouvée au hasard du net... au cas où ça donnerait des idées à certains.
Un homme (/une femme) prévenu en vaut deux...
"Vigilance!
07 juin 2005 à 11h25
message provenant du forum des fazermen.
la semaine dernier sur la N104, juste avant la station BP dans le sens Evry-->Versailles, juste avant la N118, il y avait une Gex en rade sur le bord de la route. Enfin, je l'ai supposé en rade. Un Gex K4 en limited édition, le noir et or. J'ai pas eu le temps de prendre la plaque.
Je vois le mec qui trifouille sur la moto, je me rabats et passe sur la bande d'arrêt d'urgence en me disant que je pourrais peut être l'aider.
Heureusement que je me suis arrêté un peu loin devant lui......
J'ai pas éteints la moto, je suis descendu de ma selle, j'ai fait 3 pas en sa direction et la, 3 mecs sont sortis de nulle part pour courir dans ma direction. J'ai bien capté que le mec n'était pas en panne, que c'était un attrape ******** que les mecs avaient le truc au point pour tirer la moto des gens qui s'arrêtaient.
bref, j'ai fait demi tour, couru, remonté sur la moto et cassos à tout allure.
Alors soyez prudent, c'est la première fois que je la vois, si jamais je le revois dans les jours qui viennent, je prendrais la plaque. C'est sûrement une moto volée, mais bon.
Petite news: j'ai appelé les gendarmes de 91, qui m'ont appris que j'était le second à leur communiquer ces individus sur la N104.
Pour info, l'autre type qui leur a signaler le problème, a eu moins de chance que moi et c'est fait piquer son R1 alors qu'il s'était arrêté pour aider le mec, on croit rêver.
Enfin les infos sur le Gex Black Limited édition utilisé est bien une moto volée, mais ils ne m'ont pas donné les infos sur la plaque de la moto(qui de toutes façons doit changer régulièrement j'imagine). Donc gaffe si vous passez par là!!!!!!!!"
|
|
|
|
|
silence31
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 12:47 Sujet du message:
|
|
tout les moyens sont bons pr profiter de la sympathie des motards et les détrousser!!
ça m'écoeure
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 12:55 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 12:58 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
"J'ai pas d'outils" ©  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 13:11 Sujet du message:
|
|
Hé bé... C'est vraiment pitoyable ce comportement.
Merci Kagoo de nous avoir raconté ta mésaventure pour ne pas que d'autres motards se fassent voler et ravie que pour toi, cela ait été sans conséquence directe.
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 13:51 Sujet du message:
|
|
'tain c'est grave...déjà que pas beaucoup de motards s'arrêtent quand t'es en rade, mais avec en plus ce genre de c**ards ça va être de pire en pire.
Maintenant quand je vais m'arrêter pour aider quelqu'un, je prendrais mon U dans la main droite et un tournevis dans la gauche.
|
|
|
|
|
laurentoune
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 13:56 Sujet du message:
|
|
pffffffff si j'aurai su avant ça m'aurait éviter de dépenser beaucoup d'euros pour acheter la R1
bon ok
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 14:13 Sujet du message: Re: Nouveau type de vol: info ou intox?
|
|
Kagoo a écrit: | il y avait une Gex en rade sur le bord de la route |
Arf, comme si c'était crédible, une Gex en rade !... Hahaha, ils feraient mieux d'appater le client avec une Ducat ou une Tromph. Là au moins on y croirait, au coup de la panne
Daï : "anecdote trouvée au hasard du net"... Si jamais c'était arrivé à Kagoo, il leur aurait laché quelques mygales et autres reptiles qu'il garde toujours dans son topcase, nul doute qu'ils auraient continué à courir, les mecs... mais dans l'autre sens !
--
Bilou
|
|
|
|
|
tbmc
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 14:19 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | "J'ai pas d'outils" ©  |
...heureusement que je suis là pour te dépanner !
Heu..pour le message sur le forum des Fazermen, il date de plusieurs semaines....Quoi qu'il en soit, vigilance est de mise...
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 15:20 Sujet du message: Re: Nouveau type de vol: info ou intox?
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 15:24 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Sont pas fous les lascards, s'ils prennent une Ducat et qu'il faut qu'ils partent avec, ils ne sont pas dans merde
Quoi y'a des gars qui ont des Ducats sur ce site, ahhh pardon
Dernière édition par PHILOU le Mer 08 Juin 2005 15:26, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 15:25 Sujet du message: Re: Nouveau type de vol: info ou intox?
|
|
Bilou a écrit: | Daï : "anecdote trouvée au hasard du net"... . |
Oula vi, je vous présente toutes mes confuses (cf "Le père Noel est une ordure"). Ca m'apprendra à lire vite fait les posts au lieu de bosser mon histoire-géo .
En plus, vi, chuis trop bête, j'ai bien vu qu'il avait parlé du Grand Nord (Versailles, Evry) mais j'ai même pas calculé.
PHILOU: c'est pas gentil ça .
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 16:29 Sujet du message: Re: Nouveau type de vol: info ou intox?
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Daï a écrit: | PHILOU: c'est pas gentil ça .[/color][/size][/font] | Non je crois bien que c'est réaliste  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 16:42 Sujet du message:
|
Twin addict
|
Heureusement que les crapauds ne volent pas, sinon la colombe ...  Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 16:44 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Bah y en a qui sont susceptibles
oui oui je sais  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
|
|