Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau radar
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bfabien Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 14:00 Sujet du message: Nouveau radar

Invité

Je vous transfere un mail que je viens de recevoir. La source initiale de l'information m'étant inconnue, c'est une info à prendre avec des pincettes...

Cette nuit l 'entreprise SOBECA sous traitante d'AMEC-SPIE à rélisé le
génie civil pour la mise en place de la cabine RADAR AUTOMATIQUE qui sera
positionné au PK. 235.900 A61 en TPC et orienté vers le Périf. extérieur
( en face de la maquette de la fusée ARIANE cité de l'espace ).
La cabine RADAR sera mise en place dans la nuit du 13 au 14 Avril et
fonctionnera sûrement en période de test jusqu'à la fin Avril.
ATTENTION Mrs les motards ce radar flaschera par l'arrière !!!!
Des informations plus précises dés sa mise en service.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 14:10 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ah merde me voilà encadrée, une cabine de chaque côté de chez moi icon_rolleyes.gif Pfff sont pénibles icon_rolleyes.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 14:48 Sujet du message:

Virolophore !!!

Et encore une boite a M***e planter dans un endroit accidentogène .... tefou.gif
C vraiment ce foutre de la gueule du monde quand même .... icon_evil.gif icon_evil.gif batte.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pixel Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 15:04 Sujet du message:

Mais t'inquiètes, si c'était pas accidentogène ça va le devenir avec les ralentissements dus au radar... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 15:08 Sujet du message:

Virolophore !!!

Citation:
Mais t'inquiètes, si c'était pas accidentogène ça va le devenir avec les ralentissements dus au radar...

Exactement ..... non mais sans déconner .....
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 15:10 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
non mais sans déconner .....

C'est vrai ça... dans quel monde on vit ma brave dame... Surtour quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend, etc.

icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 16:51 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

c'est vrai pppfffff, peuvent pas mettre des radars "normaux" ??? pourquoi toujours en vouloir aux motards... et les caisseux.gif alors ?
quoi comment ça les radars automatiques c'est au départ pour eux? sifflote.gif arfff pardon... tape.gif
donc c'est un juste retour des choses ! non ? moto n'est pas synonyme de délit à grande vitesse sur rocade... moto.gif
moi ça m'a jamais géné d'toute façon... fait_2_doigts.gif
et puis comme ça ptetre que les flics n'auront plus les boules quand ils verront des tofs de motards leur montrant leur gros anulaires pour les narguer ! DTC.png
m'enfin moi j'dis ça... breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 18:47 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif l'avantage, c'est que ça va etre plus facile de se faire prendre le cul.gif en photo, non parce que avant c'était de la contortion, maintenant y'aura qu'à monter les fesses icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 20:14 Sujet du message:

full bordel !!!!

Feufollet a écrit:
Ah merde me voilà encadrée, une cabine de chaque côté de chez moi icon_rolleyes.gif Pfff sont pénibles icon_rolleyes.gif

tout pareil icon_confused.gif

bfabien a écrit:
... La source initiale de l'information m'étant inconnue, c'est une info à prendre avec des pincettes...

espérons que ce soit une intox pitie.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 22:18 Sujet du message:

Invité

Le problème, c'est qu'à force d'être passé à fond de calle en faisant des gestes pour entretenir l'amitié histoire de bien se foutre de la gu#@&% du monde, bé il y a une certaine catégorie de fonctionnaires qui en a marre qu'on les prennent pour des c#@$%&.

Merci donc à tous les zoulous qui ont pensé qu'une belle photo à plus de 240 km/h avec le majeur relevé était la meilleur preuve que "les motards roulent comme les autres" ...

Pour vivre heureux, vivons cachés.

Répondre en citant

éric Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 23:08 Sujet du message:

Invité

Oui mais la photo du risque fort de la recevoir chez toi car il va prendre à l'arriere.
Donc chaud pour les motards a part si t'es souple icon_confused.gif
Il va être installé mi-avril et fonctionner début mai, pendant ses deux semaines il sera a l'essai.

Donc il va falloir innover pour la fixation de la plaque icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 23:51 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Poussin a écrit:
Le problème, c'est qu'à force d'être passé à fond de calle en faisant des gestes pour entretenir l'amitié histoire de bien se foutre de la gu#@&% du monde, bé il y a une certaine catégorie de fonctionnaires qui en a marre qu'on les prennent pour des c#@$%&.
Merci donc à tous les zoulous qui ont pensé qu'une belle photo à plus de 240 km/h avec le majeur relevé était la meilleur preuve que "les motards roulent comme les autres" ...

ça m'rappelle pas quelque chose ça???
Ce s'rait-il pas un "speech moralisateur"? Tu serais pas un "pisse-froid"?
Ca doit être la forme...("zoulous" doit être un mot mtapprouved.gif -tout comme l'élégant DTC- contrairement à d'autres termes : quelqu'un aurait-il un dico-franco-MT à me prêter, faut que je me remette à niveau...).
Non, en fait, ça doit être une question de légitimité guidonnesque puisque tu es un pilote émérite qui a tracé plus de 30 000km avec des grosses motos et que tu fais pleins de balades avec les MT ce qui assoit le bien-fondé de ton post au devant des hautes sphères pensantes MTiesques.

Désolée, fallait que ça sorte un jour ou l'autre. clown.gif

P.S.: Bien sûr (je prend mes précautions, hein, mieux vaut deux fois qu'une...), ce post n'est pas du tout dirigé contre toi Poussin puisque je partage totalement ton avis
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 8:12 Sujet du message:

Invité

Chère PCR,

C'est vrai qu'entre "zoulou" ou "Jean Claude Vandamme" comme tu l'as écrit dans ton autre post y'a une grosse différence icon_wink.gif

Loin de mois l'idée d'être moralisateur (je suis pas le dernier à me faire une pointe de temps en temps). Je voulais juste reformuler à ma façon le bon vieux dicton "on a que ce qu'on mérite".

Donc effectivement et comme tu le dis dans ton post, un de ces 4, ces braves agents de la maréchaussée vont en chopper 1 ou 2 et faire un exemple.

Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 8:40 Sujet du message:

Poussin a écrit:
...à force d'être passé à fond de calle en faisant des gestes...

icon_rolleyes.gif C surtout pour ramasser encore plus de POGNON icon_evil.gif
Poussin a écrit:
Pour vivre heureux, vivons cachés.

icon_mrgreen.gif Un gros rouleau de scotch fera l'affaire.... icon_wink.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 9:44 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

je suis à fond d'accord avec toi poussin ! tu reprends mes pensées et mes écrits ! yo.gif
Même si je ne suis pas excempt de tout reproche, il fallait bien q'un jour ou l'autre nous payions nos conneries en nous croyant les dieux de l'impunités ! icon_rolleyes.gif

personnellement, les radars ne me gènent pas sur la rocade...

Ceux qui disent que c'est pour rammasser plus de pognon ben moi je dis et alors ?
spamafote.gif
Cet argent, ils ne se le glissent pas dans la poche, ça paie toujours qq chose, les nouvelles glissières de sécurité, des bandes blanches anti-glisses... youpi.gif
je me trompe peut-être mais à part qq malversations de la part de certains politiciens véreux, la majorité du fric provenant des impots et autres amendes servent entre autre à améliorer notre quotidien ! NON ?

breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: