|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
kikivao grand prix de Barcelone? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je me demandais si certains pensaient aller au grand prix de Barcelone le week-end du 12 juin?
![]() Une oragnisation est-elle déja prévue? ![]() |
|||
|
||||
Satchy |
![]() |
|||
Invité |
Ah ouai, moi j' irais bien, bonne idée André
![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
moi moi moi mais promis j ai une tente cette année ou tout autre moyen pour avoir un abri lol
![]() |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'y vais
|
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ouais, mais avez-vous déja prévu quelque chose?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarrfff.... on y était allé l'an dernier... on était une ptite bande de 5 ... c'était achement cool ! C'est là !!!
les moyens me manque sinon j'me serai bien joint à vous ! un camping ? à Mataro au bord de la mer ! ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
nous on ais en train de fignoler, mais on va prendre le camping en arrivnat et voilaz et normalement un voiture sera la pour les sacs et les tentes
|
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
prevu non juste pense a recup billet et voilou
|
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ahhhh ke de bons souvenir,
![]() mais cette année je pense que je ne pourrai pas....pffff sinon moto expert, vends des place pour le GP, ou alors chez la billeterie de Lecl*rc ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
ben ca me tente bien cette année
![]() pour les places jusqu'a quand peut t'on les acheter et cas ou est il possible de les acheter sur place? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
si le budget est OK, et qu'il n'y a pas de journée-club à Nogaro ce week-end là, j'irai aussi au GP
![]() |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
les places sont deja a vendre partout .
meme a moto expert il fond un truc et tu les recois 1 semaine avant chez toi. |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
le GP, c le 12 juin, mais faut prendre ses billets largement à l'avance surtout pour les tribunes, M et N, (la M, est souvent complete au mois de avril!!!)
alors decidé vous vit, le billet tourne autour des 50€ et le camping etait pas trés cher pour la qualité qu'il avait (proche de la mer, piscine, bar, snake, douche, wc) je sais pas si le post de l'année dernier est tjrs présent pour plus d'info ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ben, j'ai lancé le sujet mais finalement j'y serais pas. elle est pas bonne cela-là?
|
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
c'est 60 e maintenant la place pour la tribune N .
et 90.25 dans le stadium avant la ligne droite des stand . |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |