|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
carte electronique ou gif animé ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Je voudrais vous faire un joli faire-part animé et j'hésite entre les deux techniques...
Et tant qu'à faire, vous connaissez un logiciel qui fait ça bien ? (assez puissant, tant pis si c'est complexe à utiliser, j'veux quelque chose de joli et je prendrais le temps d'apprendre...) Merci d'avance ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Fais le en Flash, c'est le top. T'as du son, de belles images, et c'est pas lourd à télécharger.
La petite URL qui va bien : http://www.flash-france.com/index.php Voir en particulier: Tutoriaux > Débuter avec Flash La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Absolut |
![]() |
|||
Invité |
Desolé mais j'ai peur de te raconté des sotises ![]() Frank ou Bilou sont doué pour ce genre de machin. |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
j'vais l'tenter en flash... mais ça a pas l'air d'être simple...
C'est du vectoriel... et la base est en photoshop et coreldraw... ![]() Je vous promet le meilleur résultat possible mais je ne sais pas quand ![]() De toute manière, vous êtes tous au courant que je me marie le 7 juin à Le cause et que TOUS les MT sont invités au vin d'honneur qui suivra... y a que snake et frog qui resteront parcqu'il ne restera à miam-miam que pour eux (et surtout c'est eux qui font l'anim alors chuis bien obligé de les garder ![]() ![]() Allez zou j'y retourne ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |