|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vocabulaire, lexicologie, sémantique, tout ça... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Note liminaire n°1 : Toute ressemblance avec des personnages ou des événements existants ou ayant existé serait complètement pas fortuite.
Note liminaire n°2 : Mais j'ai quand même pris des prénoms improbables, des fois que... ( mais ça serait vraiment pas de bol) Note liminaire n°3 : Si tu te sens visé(e), réfléchis 2 secondes, regarde autour de toi, tu verras que la loi des probabilités te met (relativement) à l'abri. Marcel et Ginette sont MT depuis des mois, voire des années. Ils ont même partagé et saccagé quelque temps le même lit. Mais voilà, tout arrive, un jour, Marcel balance Ginette, à moins que ce ne soit le contraire... Quelque semaines plus tard, le temps à dilué l'amertume et cicatrisé les amours-propres, mais ça gratouille encore un petit peu... Ils se retourvent à une Péro, à la même table, avec une binouze en mains et échangent des propos légers et météorologiques. Sur ces entrefaites, entre dans le bistro une créature de rêve, toute de cuir caparaçonnée, avec un caxme à la main et qui s'enquiert : " C'est bien ici, la Péro des Motards ? " Marcel tire une langue que n'aurait pas reniée le Big Bad Wolf de Tex Avery et bafouille, presque malgré lui : "P'tain, je la baiserais bien par tous les trous, la nouvelle inscrite !!!..." Et Ginette lui sussurre alors à l'oreille : "Non, non, tu la baiserais volontiers par tous les trous...." N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Ven 10 Fév 2006 17:39, édité 1 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
...je n'en pense pas moins...
Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Note laminairen°4: notre couple de MTs connait certainement un chirurgien terriblement rapide: Maurice devient Marcelle puis Marcel.
![]() Tu modifies les prénoms mais tu cites son pseudo. ![]()
Au fait,c'était qui la nouvelle? ![]() ![]() Dernière édition par PHILOU le Ven 10 Fév 2006 10:13, édité 1 fois |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
'tain !! j'étais tellement captivé par le récit Pierre Bellemarre'style que j'avions pô vu !! ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |