|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle Kawasaki ZX-10R Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
-Nouveau chassis
-Nouveau Style -Nouvelles pipes d'admission Un aperçu ci-dessous : ![]() (source MotorCycleNews) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah ben c'est ballo, je préfère l'ancienne
![]() |
|||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Dis David, toi qui connait bien, sais tu me dire la correspondance entre des "bhp" anglo saxon et des "cv" français ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
la différence est minime, tu peux considérer que c'est identique
![]() (Bhp: British horse power ?) sinon tu as d'autres infos, sur le moulin du nouveau modèle? |
|||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Je n'ai pas plus d'info sur le moteur, mais plus de photos grâce à un site germanique :
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
PUPUCE |
![]() |
|||||
Invité |
Au niveau esthétique je préfère largement les anciens modèles !
![]() |
|||||
|
||||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà voilà....ca y est..j'ai trouvé :
A priori pas de gain de puissance, mais plus de peps avec des nouveaux injecteurs (montée en régime plus rapide ?) Principaux changements : (ma compréhension rapide) Gain de poids, changement de look, nouveaux optiques, modification de la répartition des masses avec modification du centre de gravité, cadre modifié, colonne de direction avancée, bras oscillant plus long, axes de roues surélevé avec une monte de pneumatique plus grande à l'arrière. bref, tout a été mis en oeuvre pour améliorer la transmission de la puissance à la route.... voili vloilou... ![]() Merci David pour les bourrins britaniques ! ![]() Dernière édition par tbmc le Ven 02 Sep 2005 14:07, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Un dossier complet est disponible sur Moto station
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'veux pas être méchant mais tout les constructeur font ca régulièrement.
Y z'en sortent une nouvelle....finalement ca change pas autant que ca.. Le chassi, ben c'est toujours un périmétrique. Le style: euh...une sportive carénée pour changer tiens! A part les pots sous la selle à la sauce Erwan, je vois pas trop... Ceci est un exemple de signature |
|||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
@Speeeeke : Es tu sûr d'avoir lu mon post ?
Non pas que je défende cette nouveauté en particulier, mais il y a beaucoup de changements tout de même : les phares, les pots, la répartitions des masses (+ l'allégement), le bras oscillant plus long, l'angle de chasse,...bref, le comportement (l'agilité par exemple) en sort forcément grandement modifié (en bien ou en mal....en plus de confort ou plus radical....) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
vi moi aussi dejà qu'ils ont massacré le zzr avec une esthetique vieillote pourvu qu'il s'arretent là |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
geor09 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
pareil !! c'est un peu le meme esprit que pour sa petite soeur la 636 en passant du modele 2004 au 2005 zx636r05-21.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 93 fois |
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
de toute façon, 185 cv ou pas, centre de gravité modifié ou pas etc ... j'en connais en 125 ou en challenge des monos qui font mieux que des R1 full sur piste.
Ce qu'il faut mettre sur le marché c'est pas des bécanes plus puissantes, plus machin, plus truc ... mais c'est c'est des kits d'upgrade des cou#lles (ou de downgrade du cerveau, chacun voit ce qu'il a besoin) pour les pinpins que nous sommes afin de nous améliorer au niveau pilotage (enfin, au moins en ce qui me concerne ...). Tous ces trucs techniques c'est finalement autant d'arguments marketing que d'excuses bidons pour justifier nos prestations plus ou moins bonnes sur piste (la aussi, je parle pour mois). |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |