|
Auteur |
Message |
Choupinette
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 23:05 Sujet du message: enfin je me présente!!!!
|
|
V à tous les MT!!! Aux Gourous, aux tarés des courbes, aux sereins dans leurs têtes, aux petites SDS...
Veuillez ôtez vos casques 30 secondes chrono et coupez lez gazs de vos bécanes, une petite nouveauté vient de mettre la béquille dans votre secte.
Me voici, me voilà Choupinette alias Choupy pour ceux qui m'ont déjà dépausée sur le bitume...
En quelques tours de circuit, je vais vous confier ce qui ce cache sous mon casque : on dit que Choupinette est un petit bout de nana qui n'a pas froid aux yeux, véritable passionnée de la poignée de gazs et de l'odeur du pneu brûlé, elle saute partout véritable batterie sans acide que du naturel...
Elle adore s'éclater en tant que SDS et tout simplement dans la vie.
Avide de sensations fortes et surtout de liberté Choupinette bosse son permis comme un GP...alors surveillez bien vos rétros....
GAZ!!!!
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 23:24 Sujet du message:
|
|
Alors ca c est de la présentation!
BIENVENUE Choupy! meme si on se connait deja
A bientot!
|
|
|
|
|
streetbike
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 23:35 Sujet du message:
|
|
bienvenue à toi parmis nous ma Choupy et vivement que tu quitte ta plase de SDS pour celle de pilote de SV !!! Il me tarde de voir , on aura enfin peut etre une fille qui nous accompagne en ballade au guidon de sa propre bécanne.....
au plus vite sur les routes..... et à CARDY
Pour ce permis je te fais confiance ça sera de la rigolade pour toi
toi qui dégoute déjà les mecs sur le parcours lent du plateau....
j'espere juste que tu ne nous dégouteras pas trop sur la route
se faire faire le freinage par une fille....... meme en 500 GSE je n'y survivrais peut être pas
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 23:48 Sujet du message:
|
|
streetbike a écrit: | on aura enfin peut etre une fille qui nous accompagne en ballade au guidon de sa propre bécanne.....
|
Hé non mais elle est pas toute seule!!! On est quelques unes a passer notre permis je te signale! Et donc encore plus de chances de te faire pourrir par une fille! héhéhé!!
|
|
|
|
|
mystic31
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 0:03 Sujet du message:
|
|
qu'est qui faut pas lire!!! j'vais pit'etre le chercher samedi aprem le cb (faut que ze le ramene de tarbes toute seule comme une grande!!! ) et des que j'ai un peu "d'entrainement", j'y viendrai aux balades...
Ên tout cas, bienvenue choupinette (vu que c'est ca le sujet du post nan? )
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 1:02 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 2:56 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
bienvenue choupi. !!!
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 8:55 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Moi aussi je te souhaite la bienvenue officielle ma chère Choupynenette ... bonne chance pour ton permis et je te promets que plus d'un ... tu va pourrir ...
jnoel
--------------------------------------------------------
ps: la vitesse n'est pas un jeu ... .....
|
|
|
|
|
john_tgv
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 9:06 Sujet du message:
|
|
Va falloir aussi se faire pourrir par les ex-sds ?
Je vais me faire chopper au radar... donnez mon permis au bleus... puis achetez un 103SP... ça me donnera une excuse pour me faire dépauser
Bienvenue à toi miss choupinette...
|
|
|
|
|
JUL
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 9:37 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi!!!!
T'as déjà pris une bonne leçon de sv ce weekend...
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 9:54 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
Bibouille
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 10:16 Sujet du message:
|
mets de l'huile ! Oui mais où ?
Modérateur  Inscrit le: 24 Déc 2002
|
Voilà qui permet d'en savoir un peu plus sur ton tempérament !!
euh moi je m'en fous de me faire pourrir...
A tres +
Bib
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 10:31 Sujet du message:
|
|
bienvenue ma choupy
oui, bienvenue chez les MT que tu connais dejà, mais kel grd plaisir de te voir devenir une MT a part entière !!!
Tu as gouté aux joies des balades MT dimanche, et bien dis toi ke c'est toujours un grd moment!!! Et il faut souvent plusieurs jours pour s'en remettre.... entre les courbatures et les images plein la tete , j'ai toute confiance en toi pour le permis, et te suis sur le chemin,
plein de bisous ma choupy
|
|
|
|
|
Whitewolf
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 14:39 Sujet du message: Les doigts dans le nez !!!!
|
|
Salut choupy, Tu as déja ton permis SDS MT depuis dimanche alors le petit papier rose sa va etre du gateau.
Au plaisir de pouvoir s'arsouiller sur de bon petit virolos, (va s'y cool quand meme surtout au début, une fois que tu auras ta bécane en main se sera un plaisir que de s'arsouiller avec toi, et les autres d'ailleurs.) (mag, mystic ... )
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 14:57 Sujet du message:
|
|
Yoplaaa !
Le modem est réparé à ce que je vois...
Soit officielement la bienvenue parmi nous, puisque tu as déjà eu un aperçu de l'ambiance.
Voili voilou, à bientôt.
Bilou.
|
|
|
|
|
|
|